Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

RCSA- Leucate En B belle prestation des 2 équipes, domination locale qui s'accentue après la pause, a noter le manque de réussite du buteur qui aurait pu mettre son équipe largement à l'abri. Prochain match Millau, une victoire pour confirmer la 3eme place de la poule et aussi un match entre connaissance que nos jeunes auront envie de remporter. En Une: forte opposition proposée par Leucate, mais nos joueurs auraient pu se mettre hors de danger à plusieurs reprises alors que nos graves erreurs ont relancé une équipe de Leucate venue chercher les points de la qualif. Pour le RCSA tres bon début d'année qui nous assure presque le maintient dans cette poule très équilibrée. Prochain math ..Millau mais avec les efforts consentis depuis 1 mois conjugué aux nombreuses blessures, le "petit" ne devrait pas être en mesure de contrer "le gros" qui aura un énorme besoin de victoire pour assurer une qualification qui est encore loin d'être acquise. Il aurait été agréable de voir notre équipe avec tous ses atouts face aux Millavois, mais les blessures font partie d'une saison et nous permettent d'essayer les jeunes.... Un joli match en perspective et un petit déplacement pour les supporters...

Tu nous la joues à la Guy Roux. Nous les petits saint-affricains qui jouent le maintienet, Millau le gros qui nous fait peur.Il y a 2 points et une place d'écart. Le match va être serré comme à l'aller. Quand aux efforts fournis depuis un mois: tu parles de Noël et du 1er de l'An? C'est sûr qu'il faut éliminer.

Dernière modification par Trénels (25/01/2012 09:42:25)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Merci pour le compliment "Guy Roux"... O:) Pas du tout je te rappelle tes propos relatifs aux derbys aveyronnais qui pour vous étaient plus axés sur Décaze ou Rodez que sur nous, alors je ne vois pas pourquoi 2 points d'écart au classement chargeraient cet état de fait. ]:D Nous n'avons jamais envisagé autre chose que le maintient, nous les petits St Affricains et nous sommes satisfaits du nul face a l'ogre Millavois (tant au niveau de l'effectif qu'au niveau des ambitions affichées...) Mais il est clair que le classement actuel ne peut vous satisfaire et surtout ne correspond pas aux propos déclamés en début de saison me semble-t-il, mais je fais peut être erreur. Pour ce qui est des efforts fournis les derniers match avant la trêve avaient été durs et les 2 suivants sont du même acabit car la victoire a Elne a demandé bcp d'efforts que nous avons payé ce dimanche(mais on ne va pas cracher dans le potage tout de même). Pour ce qui est du match je souhaite qu'il soit serré et que nous fassions le même résultat qu'à l'aller mais je ne pense pas que cela vous satisfasse vu le classement. Quoi qu'il en soit même petits et diminués nous joueront a fond le coup et sans aucune pression(enfin pas pendant le match) Allez a bientôt de te lire.... wink

Elne : la défaite de trop ... Henri Mascardo, l'un des coentraineurs de la JSI débarqué par les dirigeants illibériens. Alain Caills demeure seul aux commandes de l'équipe UNE, occupant actuellement la place de premier non relégable - peu en adéquation avec la qualité du groupe joueurs présent.

Dernière modification par p'tit pradéen (26/01/2012 08:08:13)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

p'tit pradéen a écrit :

Elne : la défaite de trop ... Henri Mascardo, l'un des coentraineurs de la JSI débarqué par les dirigeants illibériens. Alain Caills demeure seul aux commandes de l'équipe UNE, occupant actuellement la place de premier non relégable - peu en adéquation avec la qualité du groupe joueurs présent.

Et voila vous allez nous les énerver yikes big_smile Je trouve que cela dénote un esprit de + en + footeux mad les fusibles en cours de Saison que sont les entraîneurs me semblent être une solution trop facile ! roll (je ne parle pas de Elne en particulier , mais bien de la généralisation de la valse des coachs que l'on voit sévir ci et là!!) hmm Bon espérons qu'on va récupérer quelques absents d'ici là hmm A priori Elne n'a pas été trop mal à Prades hein "p'tit Pradéen" ?

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

st aff a écrit :

Merci pour le compliment "Guy Roux"... O:) Pas du tout je te rappelle tes propos relatifs aux derbys aveyronnais qui pour vous étaient plus axés sur Décaze ou Rodez que sur nous, alors je ne vois pas pourquoi 2 points d'écart au classement chargeraient cet état de fait. ]:D Nous n'avons jamais envisagé autre chose que le maintient, nous les petits St Affricains et nous sommes satisfaits du nul face a l'ogre Millavois (tant au niveau de l'effectif qu'au niveau des ambitions affichées...) Mais il est clair que le classement actuel ne peut vous satisfaire et surtout ne correspond pas aux propos déclamés en début de saison me semble-t-il, mais je fais peut être erreur. Pour ce qui est des efforts fournis les derniers match avant la trêve avaient été durs et les 2 suivants sont du même acabit car la victoire a Elne a demandé bcp d'efforts que nous avons payé ce dimanche(mais on ne va pas cracher dans le potage tout de même). Pour ce qui est du match je souhaite qu'il soit serré et que nous fassions le même résultat qu'à l'aller mais je ne pense pas que cela vous satisfasse vu le classement. Quoi qu'il en soit même petits et diminués nous joueront a fond le coup et sans aucune pression(enfin pas pendant le match) Allez a bientôt de te lire.... wink

Ci-dessous les propos que je tenais en début de ce forum "A Millau on se la joue: discrétion, modestie, humilité. La vérité est sur le terrain." Tu vois qu'il n'y avait ni prétention, ni ambition affichées. Les propos ambitieux étaient tenus par les adversaires de cette poule qui comparaient Millau à un ogre et qui fabulaient sur le niveau et les moyens de notre équipe qui a sûrement un budget plus conséquent que la plupart des clubs de la poule mais qui ne dispose pas d'un "Galtier" qui rémunère directement certains joueurs. Quand au derby, pour un vieux millavois que je suis et pour l'idée que je m'en fais cela ne peux correspondre qu'à Millau-Rodez tant l'histoire entre les 2 clubs n'est qu'un long contentieux. Avec St Aff. et Decaze nous avons de bons rapports et un match ne sentira jamais la poudre (et tant mieux) comme avec le chef-lieu. C'est mon opinion mais cela ne vous empêche pas de voir les choses différemment. A+

Dernière modification par Trénels (26/01/2012 17:56:29)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

cracks a écrit :
p'tit pradéen a écrit :

Et voila vous allez nous les énerver yikes big_smile Je trouve que cela dénote un esprit de + en + footeux mad les fusibles en cours de Saison que sont les entraîneurs me semblent être une solution trop facile ! roll (je ne parle pas de Elne en particulier , mais bien de la généralisation de la valse des coachs que l'on voit sévir ci et là!!) hmm Bon espérons qu'on va récupérer quelques absents d'ici là hmm A priori Elne n'a pas été trop mal à Prades hein "p'tit Pradéen" ?

En effet, comme indiqué dans un de mes précédents posts, la lourde défaite (24-9) de la JSI à Prades ne reflète en rien le volume de jeu et l'implication des joueurs illibériens, seul est en cause leur impuissance patente à scorer. Incriminer H. Mascardo sur la seule stérilité offensive des maraichers paraitrait exagéré, il semblerait surtout avoir été "lâché" par une partie du vestiaire et notamment par certains de ses cadres.

Dernière modification par p'tit pradéen (26/01/2012 22:15:30)

Rémunérer un joueur!!! et bien il me semble que les arguments te font défaut car, si certains clubs en sont là (depuis des lustres pour certains), je ne pense pas que nous ayons franchi le Rubicon, à ce jour et selon mes sources aucun joueur n'est rémunéré, et en connais pas la trésorerie du SOM mais il me semble que...enfin l'URSSAF chez nous connais pas si tu vois ce que je veux dire. Pour ce qui est de tes propos sur "Galtier" et de sa générosité, relis mon passage au dessus même si je ne peux répondre en son nom.Mais tu sais pour "balancer" comme cela il faut avoir un devant sa porte propre et je suis convaincu que ce soit votre cas surtout en ce qui concerne ce sujet qui semble te tenir a cœur, remarque c'est certainement pour avoir 2 équipes "locales" que vous en êtes la.... Enfin, dommage que tu ais amené la discutions sur ce sujet car je ne suivrai pas, faisant encore partie de ces crédules qui sont convaincus que nous pouvons encore nous maintenir sans "Rémunérer " des joueurs mais en incitant les jeunes du cru a rester avec nous et à intégrer le groupe 1, un peu comme vous non? Allez débat clos pour ma part En espérant le match soit d'un autre niveau que ton dernier post...

Trénels a écrit :
st aff a écrit :

Ci-dessous les propos que je tenais en début de ce forum "A Millau on se la joue: discrétion, modestie, humilité. La vérité est sur le terrain." Tu vois qu'il n'y avait ni prétention, ni ambition affichées. Les propos ambitieux étaient tenus par les adversaires de cette poule qui comparaient Millau à un ogre et qui fabulaient sur le niveau et les moyens de notre équipe qui a sûrement un budget plus conséquent que la plupart des clubs de la poule mais qui ne dispose pas d'un "Galtier" qui rémunère directement certains joueurs. Quand au derby, pour un vieux millavois que je suis et pour l'idée que je m'en fais cela ne peux correspondre qu'à Millau-Rodez tant l'histoire entre les 2 clubs n'est qu'un long contentieux. Avec St Aff. et Decaze nous avons de bons rapports et un match ne sentira jamais la poudre (et tant mieux) comme avec le chef-lieu. C'est mon opinion mais cela ne vous empêche pas de voir les choses différemment. A+

Ce n'est pas GALTIER qui a affirmé haut et fort : "Le SOM en PROD2 d'ici 2 ans". Un peu d'humilité!

riri

ça flingue à tout-va entre voisins aveyronnais !!!!

Dernière modification par p'tit pradéen (26/01/2012 22:19:22)

Entre les 2 équipes Aveyronnaises y aurait il un Viaduc d’incompréhension ?? lol Les Derbys ah les Derbys y a que ça de vrai ]:D

cracks a écrit :

Entre les 2 équipes Aveyronnaises y aurait il un Viaduc d’incompréhension ?? lol Les Derbys ah les Derbys y a que ça de vrai ]:D

Effectivement un viaduc d'incompréhension et de divergence relative au fonctionnement d'un club.. Amener le "débat" sur un sujet tel que l'argent dénote d'un manque d'argument ou bien d'une envie de déverser son fiel a tord et a travers... Mais lorsqu'on en est à parler d'argent alors qu'il y a trente ans qu'on en distribue a tout va je crois qu'on ferait mieux de se taire, d'ailleurs il n'y a qu'à compter les joueurs "aveyronnais" (et je n'ai pas osé dire Millavois) dans l'équipe fanion du SOM et faire de même avec celle du RCSA.... Enfin heureusement qu'il existe des relations entre les quelques aveyronnais Millavois et les joueurs du RCSA pour nous rappeler que le derby se joue sur le terrain(et non en coulisse) et n 'exclue pas le respect entre joueurs( gros et petit) ... Je suppose que les derbys sont également comme ça chez vous et connaissant votre tempérament cela doit donner. En attendant vous faites un super parcours bravo

big_smile Ca y est on arrive au 2/3 du calendrier ça va commencer à calculer Qualif,maintien ou relégation ???? ]:D ]:D Un weekend important pour beaucoup dans cette poule qui a du mal à sortir les poulets pas comme dans certaines tongue Pour nous déplacement chez les Catalans maraîchers en espérant qu ela saison des pêches ne soient pas commencée big_smile Bon allez trêve de balivernes les pronos en UNE Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> Millau (Derby à la Maison) Leucate / Prades ==>> Leucate (quoique roll ) Elne / Grenade ==>> Grenade big_smile Castel / Côte ==>> Castel en B Quillan / Sigean ==>> Quillan Millau / Saint Aff ==>> St Aff Leucate / Prades ==>> Prades Elne / Grenade ==>> Grenade big_smile Castel / Côte ==>> Castel A vous les poulets lol A Dimanches Catalans du Tech smile

Dernière modification par cracks (31/01/2012 17:18:49)

Trénels a écrit :
st aff a écrit :

Pfffffff

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Fédérale 3