Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Je suis d'accord avec ta signature "P'tit pradéen" roll Bon en attendant ce weekend va falloir se mouiller pour les pronos ]:D ]:D A Grenade : 14h00 "Thomas" c'est pour vous laisser le temps de digérer le cassoulet ?? lol Remarque ça m'arrange car je dois être à la Gare de Toulouse à 13h00 donc j'aurai le temps de revenir pour la B big_smile et ensuite partager un demi (ou plus si affinité tongue wink )

Dernière modification par cracks (19/01/2012 09:59:39)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Reste à pronostiquer big_smile mais tout d'abord les cartons,les cartons comme on entend trop souvent le long des mains courantes mad mad A chaque fois je me crois chez J. Pierre Fouc... roll Mes Pronos jamais partisans tongue en UNE Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> St Aff Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade big_smile en B Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> St Aff Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade big_smile Bons Matchs @ Tous wink

Ptin va plus falloir les demander maintenant yikes yikes ]:D ]:D comme quoi ce que je disais plus haut est tendance O:) lol Tu vois "p'tit pradéen" les explications sont peut être la dedans ?? cool

Dernière modification par cracks (19/01/2012 16:27:32)

cracks a écrit :

Ptin va plus falloir les demander maintenant yikes yikes ]:D ]:D comme quoi ce que je disais plus haut est tendance O:) lol Tu vois "p'tit pradéen" les explications sont peut être la dedans ?? cool

Il y a la règle ... et l'esprit de la règle et plus précisément son interprétation. L'arbitre de la B n'a su mettre en pratique que le premier de ces préceptes, qu'il a d'ailleurs appliqué au pied de la lettre - comme demandé par ses hautes instances territoriales. Bravo M. l'arbitre, le comité Midi-Pyrénées peut-être fier de son plus que zélé soldat !!!! {) {) {) La rencontre s'est tout de même déroulée dans un excellent esprit, et c'est bien là l'essentiel.

Dernière modification par p'tit pradéen (20/01/2012 15:08:05)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

cracks a écrit :

Reste à pronostiquer big_smile mais tout d'abord les cartons,les cartons comme on entend trop souvent le long des mains courantes mad mad A chaque fois je me crois chez J. Pierre Fouc... roll Mes Pronos jamais partisans tongue en UNE Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> St Aff Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade big_smile en B Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> St Aff Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade big_smile Bons Matchs @ Tous wink

Tu t'es pas foulé sur ce coup là Cracks ... que des victoires à la maison, hormis le premier qui va gagner chez le dernier. J'ai beau te charrier, je joue les mêmes que toi. Bon week-end sur et autour des stades.

hmm Et ça continue 8.( Bon Thomas à Dimanche ? wink Je rajoute quelques propos du très bon site "Rugby31" big_smile

Dernière modification par cracks (20/01/2012 20:39:51)

Salut à tous, d'accord avec les pronos de cracks, sauf pour Castel bien sur tongue Sinon, bien sur, à demain pour un bon match et quelque(s) bibines. wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Equipe1 Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> Leucate ou Nul Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade Equipe Réserve Côte / Quillan ==>> Quillan Sigean / Millau ==>> Millau Saint Aff / Leucate ==>> Leucate Prades / Elne ==>> Prades Grenade / Castel ==>> Grenade Bon dimanche et bon match !!!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

JOP - ELNE En B : 32-3 En UNE : 24-9 Belle après-midi de rugby et de derby sous un soleil printanier (!!!), qui a vu les deux rencontres se dérouler suivant des scénarios quasi similaires, et où la lourdeur des scores ne reflète en rien le volume de jeu et l'engagement déployés par les illibériens. Ces derniers se sont évertués à produire du jeu, constamment annihilé par des défenses irréprochables les poussant irrémédiablement à la faute, permettant ainsi aux artilleurs locaux de meubler le score. De plus, à force de s'obstiner à produire du jeu ... au demeurant stérile, les maraichers se sont exposés aux contres bleu et blanc. En somme, deux bonnes opérations comptables pour nos couleurs, qui continuent leurs chemins dans les hauts du classement. Une pensée au jeune Loïc, à sa famille et à ses proches, trop tôt disparu. Ainsi qu'à François, notre fidèle dirigeant, qu'il nous tarde de revoir autour des stades.

Dernière modification par p'tit pradéen (23/01/2012 08:25:59)

Très joli match de Prades contre Elne quelque costaud a elne mais nous avons reussi a l'avoir notre revanche prochain match Leucate VS Prades en espérant une victoire de notre 2quipe préférez la JOPCC merci a tous ce qui nous soutiennent.... et félicitations a tous les club qui on eu des victoire aujourd'hui.... rugbystiquement YOURI

Très belle victoire contre l'une des meilleures équipes de la poule 10 à 3.Millau nous a montré une belle opposition comme à son habitude.Félicitation à la B qui a fait un match plein et qui à gagnée elle aussi. En espérant que vos pronostics changent un peut est arrêtent de nous voir perdant aussi bien à l’extérieur qu'à domicile... Allez l'USP

ce voir trop beau est un vilain défaut...

Comme quoi rien n'est jamais acquis "usp XV" ! Bon chez nous deux victoires complètement différentes dans le jeu! En B on a enfin retrouvé une âme de combattant avec pas mal de jeunes et quelques "anciens" (tout est relatif) big_smile qui les guident et amènent leur expérience ,on mène 26 à 05 en 2° mi temps et suite à des changements Castel commence à jouer sur le physique et en très peu de temps on se retrouve à 26/19 yikes heureusement une judicieuse interception nous permet de marquer un essai libérateur et finir sur ce score de 33 à 19. Match qui s'est déroulé dans un bon esprit guerrier mais correct.Je peux quand même souligner que pendant longtemps jusqu'à la blessure d'un pilard on a eu je pense la plus jeune première ligne tout au moins jusqu'à présent et ce avec les clubs rencontrés : 19 ans de moyenne d'âge (que des 92) big_smile En UNE une succession de pénalités car le jeu fut assez arrêté ,aucune des deux équipes ne voulait prendre et se mettait donc à la faute chacune à son tour Résultat 18 à 06 émaillé à la fin d'une générale pas belle du tout qui a finie sur la main courante en petit pugilat de rue mad dommage cela n'avait pas lieu d'être roll Ce qui ne m'a pas empéché de trinquer (les verres ) big_smile avec "Thomas" que je salue bien bas ainsi que de saluer les autres comme "Polo11" , "vieux sac" et ? je sais plus roll Bonne continuation à vous malgré le classement rien n'est fini tout est serré wink

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!! by p'tit pradéen

cracks a écrit :

Comme quoi rien n'est jamais acquis "usp XV" ! Bon chez nous deux victoires complètement différentes dans le jeu! En B on a enfin retrouvé une âme de combattant avec pas mal de jeunes et quelques "anciens" (tout est relatif) big_smile qui les guident et amènent leur expérience ,on mène 26 à 05 en 2° mi temps et suite à des changements Castel commence à jouer sur le physique et en très peu de temps on se retrouve à 26/19 yikes heureusement une judicieuse interception nous permet de marquer un essai libérateur et finir sur ce score de 33 à 19. Match qui s'est déroulé dans un bon esprit guerrier mais correct.Je peux quand même souligner que pendant longtemps jusqu'à la blessure d'un pilard on a eu je pense la plus jeune première ligne tout au moins jusqu'à présent et ce avec les clubs rencontrés : 19 ans de moyenne d'âge (que des 92) big_smile En UNE une succession de pénalités car le jeu fut assez arrêté ,aucune des deux équipes ne voulait prendre et se mettait donc à la faute chacune à son tour Résultat 18 à 06 émaillé à la fin d'une générale pas belle du tout qui a finie sur la main courante en petit pugilat de rue mad dommage cela n'avait pas lieu d'être roll Ce qui ne m'a pas empéché de trinquer (les verres ) big_smile avec "Thomas" que je salue bien bas ainsi que de saluer les autres comme "Polo11" , "vieux sac" et ? je sais plus roll Bonne continuation à vous malgré le classement rien n'est fini tout est serré wink

je te renvoie ton salue l ami ravis de t avoir vue en cher et en os au tour d un demi et bonne continuation a vous également

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Fédérale 3