Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Hop le RETOUR smile en UNE Quillan / Castel ==>> Quillan Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> St AFF Grenade / Prades ==>> Grenade en B Quillan / Castel ==>> Castel Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> St Aff Grenade / Prades ==>> Grenade Bon match à tous

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

ELNE 17 SAINT AFFRIQUE 23 En réserve ELNE 5 SAINT AFFRIQUE 19

riri

Equipe réserve ==> Leucate 13 / 03 USP Equipe 1 ==> Leucate 23 / 16 USP

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Millau 31 - Cote Vermeil 5 Bonus offensif En B forfait de CV Pluie de cartons jaunes et blancs, décidément les jeunes arbitres (dimanchez dernier 20 ans, aujourd'hui 22 ans) aiment ça. Millau a joué au ralenti et CV s'est accroché jusqu'au bout. On a failli s'endormir.

Dernière modification par Trénels (15/01/2012 18:06:04)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

GRENADE 19 PRADES 19

riri

Bonsoir et meilleurs voeux je viens de lire ton message, je ne peux te laisser dire n'importe quoi et je ne pense pas que nous ayons assisté à la même chose.... S'il est clair que la mélée fut relevée par les locaux, je n'ai assisté à aucun envahissement du terrain de la part des supporters locaux ou visiteurs.... Nous avons pu assister à ce qui se fait de mieux en matière de bêtises et la les 2 équipes étaient au top s'ils avaient montré autant d'envie a jouer nous nous serions régale.... Des s"supporters" locaux n'ont pas été au mieux mais je pense que votre arbitre de touche a rétabli l'équilibre. Pour ce qui est des sanctions je ne pense pas que vous deviez crier au scandale car vous avez score acquis alors pourquoi cette polémique? car soyons clair tu jouais à 1 de moins depuis la 30 eme minute... Enfin si tu pense avoir été spolié fait appel de la décision mais je ne pense pas que tes dirigeants seront d'accord. Voila, je vous souhaite une bonne seconde phase... sportivement

thomas a écrit :

Bonne annèe à tous. Et pour commencer en beauté, j'en ai une bien bonne... ]:D Castelnaudary. Le ROC crie à l'injustice Rugby à XV On se souvient de ce triste 4 décembre , à Saint-Affrique où le match entre l'équipe B locale et celle du ROC avait été arrêtée par l'arbitre après envahissement du terrain par le public aveyronnais. Dans ces cas-là, on connaît les sanctions, elles sont en général très dures pour l'équipe locale dont le public s'est mal conduit. Mais que nenni dans l'Aveyron. Les dirigeants locaux « ont bien joué le coup », mieux que leurs joueurs. À l'arrivée, les deux équipes sont sanctionnées exactement de la même manière (des fois que des hooligans chauriens aient fait le déplacement jusqu'au froid aveyronnais et se soient glissés dans la meute). Une très forte amende, certes match gagné pour le ROC qui menait au score, mais à l'arrivée deux points en moins aux deux équipes au classement. Une justice dans laquelle les « petits arrangements entre amis » priment, ressemble plus à celle d'une république bananière qu'à celle d'une véritable démocratie… Peut-être est-ce dû aux excés de bouche mais franchement, là, j'ai comme une légère douleur rectale. mad

Trénels a écrit :

Millau 26 Quillan 10 en B je crois que Quillan a gagné. Match émaillé de mauvais gestes, Quillan n'a pas failli à sa réputation et je comprends pourquoi depuis le début de la saison il a la palme. Aujourd'hui ils ont enrichi leur collection de 4 ou 5 cartons dont 1 rouge. Millau n'a pas tendu la joue gauche en bon chrétien mais a fermé le poing droit et a été sanctionné à l'identique. L'arbitre a été très généreux en cartons mais si certains étaient sévères, cela a permis au match d'aller jusqu'au bout. Quillan était venu pour gagner à n'importe quel prix. A part les premières minutes où ils ont déchiré la défense millavoise et marqué un essai, ils n'ont rien montré si ce n'est leur agressivité.

et bien pour un club qui vante la formation et l"intégration des jeunes, ne pas se souvenir du résultat de la B c'est pas cool.. pour ce qui est du match de la une , je n n'ai pas trouve quillan spécialement "debile", les 2 équipes ont été au niveau... Mais le resultat est tout bon pour Millau

dis donc St Aff, tu étais aux abonnés absents ces derniers temps pour répondre aujourd'hui au forum ancien?

Bsr et oui dsl j'ai été un peu occupe et j'ai peu suivi sur le forum, mais comme tu vois, je m'y remets.... a bientôt et félicitation pour vos victoires

Je te remercie mais pour les victoires, St Affrique n'a rien à envier à Millau. J'espère qu'on aura un beau derby le 5 février (c'est à dire un match de qualité ... avec une victoire de Millu bien sûr).

st aff a écrit :

Bonsoir et meilleurs voeux je viens de lire ton message, je ne peux te laisser dire n'importe quoi et je ne pense pas que nous ayons assisté à la même chose.... S'il est clair que la mélée fut relevée par les locaux, je n'ai assisté à aucun envahissement du terrain de la part des supporters locaux ou visiteurs.... Nous avons pu assister à ce qui se fait de mieux en matière de bêtises et la les 2 équipes étaient au top s'ils avaient montré autant d'envie a jouer nous nous serions régale.... Des s"supporters" locaux n'ont pas été au mieux mais je pense que votre arbitre de touche a rétabli l'équilibre. Pour ce qui est des sanctions je ne pense pas que vous deviez crier au scandale car vous avez score acquis alors pourquoi cette polémique? car soyons clair tu jouais à 1 de moins depuis la 30 eme minute... Enfin si tu pense avoir été spolié fait appel de la décision mais je ne pense pas que tes dirigeants seront d'accord. Voila, je vous souhaite une bonne seconde phase... sportivement

thomas a écrit :

Bonne annèe à tous. Et pour commencer en beauté, j'en ai une bien bonne... ]:D Castelnaudary. Le ROC crie à l'injustice Rugby à XV On se souvient de ce triste 4 décembre , à Saint-Affrique où le match entre l'équipe B locale et celle du ROC avait été arrêtée par l'arbitre après envahissement du terrain par le public aveyronnais. Dans ces cas-là, on connaît les sanctions, elles sont en général très dures pour l'équipe locale dont le public s'est mal conduit. Mais que nenni dans l'Aveyron. Les dirigeants locaux « ont bien joué le coup », mieux que leurs joueurs. À l'arrivée, les deux équipes sont sanctionnées exactement de la même manière (des fois que des hooligans chauriens aient fait le déplacement jusqu'au froid aveyronnais et se soient glissés dans la meute). Une très forte amende, certes match gagné pour le ROC qui menait au score, mais à l'arrivée deux points en moins aux deux équipes au classement. Une justice dans laquelle les « petits arrangements entre amis » priment, ressemble plus à celle d'une république bananière qu'à celle d'une véritable démocratie… Peut-être est-ce dû aux excés de bouche mais franchement, là, j'ai comme une légère douleur rectale. mad

Juste pour info cher ami, je n'ai fait que citer la dépéche. ]:D Il était temps que tu te réveilles. lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Salut les poulets Réveil difficile ici neutral J'ai rarement vu une 3° mi temps aussi terne 8.( Mais bon pour en revenir aux matchs , en B il y avait de la place en débordant mais à priori l'osmose n'était pas au rendez vous et on a la chance d’aplatir en fin de rencontre , essai non transformé mais assez difficile en coin! En une on peut regretter le manque de vista . On a quand même assisté à une rencontre intéressante des deux côtés ou les intentions de jeu n'étaient pas verrouillées. Prades me faisait peur avant la rencontre et j'ai bien eu raison:belle petite équipe bien en place qui joue juste en défense et produit un jeu à l'extérieur assez plaisant. on s'est couru au score tout au long de la partie et on va longtemps regretter cet essai au bout de 10mn par manque de plaquage mad Quant tu as un 10 Pradéen aussi bon au pied que celui là il faut s'acrocher pour revenir, mais tout le monde voulait sauver la patrie et on voit ou cela nous a mené roll alors qu'on aurait pu en plusieurs occasions gâchées aller à Dame surtout en fin de partie , un essai refusé suite à un en avant et 3 pénalités plus loin on n'a pas réussi à franchir la ligne adverse par manque de lucidité devant une défense bien en place au ras! Bref bravo aux vainqueurs qui remettent les choses à plat suite au match aller! Bonne continuation @ Vous et salut @ toi"p'tit Pradéen" big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

On est tous bon pour critiquer mais on doit garder à l'esprit que les joueurs tout comme l'arbitre évoluent en 5ème division et que s'ils étaient très bons ils ne seraient pas là. Supporters et joueurs il faut rester réaliste.

cracks a écrit :

Salut les poulets Réveil difficile ici neutral J'ai rarement vu une 3° mi temps aussi terne 8.( Mais bon pour en revenir aux matchs , en B il y avait de la place en débordant mais à priori l'osmose n'était pas au rendez vous et on a la chance d’aplatir en fin de rencontre , essai non transformé mais assez difficile en coin! En une on peut regretter le manque de vista . On a quand même assisté à une rencontre intéressante des deux côtés ou les intentions de jeu n'étaient pas verrouillées. Prades me faisait peur avant la rencontre et j'ai bien eu raison:belle petite équipe bien en place qui joue juste en défense et produit un jeu à l'extérieur assez plaisant. on s'est couru au score tout au long de la partie et on va longtemps regretter cet essai au bout de 10mn par manque de plaquage mad Quant tu as un 10 Pradéen aussi bon au pied que celui là il faut s'acrocher pour revenir, mais tout le monde voulait sauver la patrie et on voit ou cela nous a mené roll alors qu'on aurait pu en plusieurs occasions gâchées aller à Dame surtout en fin de partie , un essai refusé suite à un en avant et 3 pénalités plus loin on n'a pas réussi à franchir la ligne adverse par manque de lucidité devant une défense bien en place au ras! Bref bravo aux vainqueurs qui remettent les choses à plat suite au match aller! Bonne continuation @ Vous et salut @ toi"p'tit Pradéen" big_smile

Tout à fait d'accord avec tes analyses et résumés de matches. Bon week-end pour nos couleurs. big_smile Seul bémol l'arbitrage en B : navrant voire consternant ... toute ressemblance avec les récents propos phalliques du pape toulonnais de la publication de dessins-pas animés n'est que fortuite. ]:D ]:D ]:D En effet, dans un match apaisé et sans la moindre anicroche, le trop zélé referee s'est senti obligé de distribuer aux visiteurs pas moins de six cartons, les contraignant ainsi à jouer à 14 voire même à 13 durant la majeure partie de la rencontre. Dur dur de produire du jeu dans pareilles conditions !!!!!!!! Autre incongruité (...parmi tant d'autres), ce coup-franc sanctionnant les pradéens pour une introduction en mêlée fermée jugée "pas droite". Jusque-là, rien d'anormal me direz-vous...hormis le seul fait que ces mêmes mêlées s'avéraient simulées (carence de remplaçant local apte au poste de talonneur) depuis le milieu du premier acte et que réglementairement lors de ces mêlées sans opposition, l'équipe qui introduit le ballon doit le gagner et les équipes ne peuvent se disputer la possession de la balle. Et j'en passe ... Mourad de la Rade sors de ce corps !!!!!!!! Félicitations et bonne continuation amis grenadains, @+ Cracks et au plaisir de te revoir. wink

Dernière modification par p'tit pradéen (18/01/2012 08:52:44)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Fédérale 3