Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne annèe à tous. Et pour commencer en beauté, j'en ai une bien bonne... ]:D Castelnaudary. Le ROC crie à l'injustice Rugby à XV On se souvient de ce triste 4 décembre , à Saint-Affrique où le match entre l'équipe B locale et celle du ROC avait été arrêtée par l'arbitre après envahissement du terrain par le public aveyronnais. Dans ces cas-là, on connaît les sanctions, elles sont en général très dures pour l'équipe locale dont le public s'est mal conduit. Mais que nenni dans l'Aveyron. Les dirigeants locaux « ont bien joué le coup », mieux que leurs joueurs. À l'arrivée, les deux équipes sont sanctionnées exactement de la même manière (des fois que des hooligans chauriens aient fait le déplacement jusqu'au froid aveyronnais et se soient glissés dans la meute). Une très forte amende, certes match gagné pour le ROC qui menait au score, mais à l'arrivée deux points en moins aux deux équipes au classement. Une justice dans laquelle les « petits arrangements entre amis » priment, ressemble plus à celle d'une république bananière qu'à celle d'une véritable démocratie… Peut-être est-ce dû aux excés de bouche mais franchement, là, j'ai comme une légère douleur rectale.
Faudrait voir le rapport arbitral .. mais je comprends ta douleur 8.(
Chichon Hac 64 a écrit :cracks a écrit :Faudrait voir le rapport arbitral .. mais je comprends ta douleur 8.(
rapport arbitral Annal Ca ; c'est l'habitude d’être au bord du terrain aux mains courantes..................la douleur du fion ,c'est terrible!!
Vieux dicton chinois : rapport arbitral amical...à la maison, normal - à l'extérieur peu banal rapport arbitral anal...aïe, j'ai mal.
En attendant, qui préside la commission de discipline?????????????????? Ne serait-ce le président du club dont la B devient seconde dans les malheurs de deux autres clubs????????????? ENFIN, MOI J'DIS CA, J'DIS RIEN !!!!!!
Ce week-end match en retard ]:D interressant Millau / Quillan ==>> Millau petit bilan des Cartons matchs allers : Quillan peut encore rattraper la Côte ]:D En UNE on a dans l'ordre :(rouges) ]:D ]:D Côte 7,Quillan 6,Sigean 5(Trio de tête) Grenade 4 ,Elne 3,Castel et Leucate 2 Les plus sages : Millau,Prades,St Aff (1) O:) Y a quand même pas de Vierge O:)
Allez encore un weekend repos le temps de digérer ]:D ]:D @+ et gardez le sourire
Bonne Année 2012 à vous tous !!! Et c'est reparti pour la derniere ligne droite... Bon match retour à toutes les équipes
MILLAU 26 QUILLAN 10. Pas de bonus.
Millau 26 Quillan 10 en B je crois que Quillan a gagné. Match émaillé de mauvais gestes, Quillan n'a pas failli à sa réputation et je comprends pourquoi depuis le début de la saison il a la palme. Aujourd'hui ils ont enrichi leur collection de 4 ou 5 cartons dont 1 rouge. Millau n'a pas tendu la joue gauche en bon chrétien mais a fermé le poing droit et a été sanctionné à l'identique. L'arbitre a été très généreux en cartons mais si certains étaient sévères, cela a permis au match d'aller jusqu'au bout. Quillan était venu pour gagner à n'importe quel prix. A part les premières minutes où ils ont déchiré la défense millavoise et marqué un essai, ils n'ont rien montré si ce n'est leur agressivité.
Voila maintenant on est à jour pour les Matchs Aller Alors ce Week end début des retours en UNE Quillan / Castel ==>> Quillan Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> Elne Grenade / Prades ==>> Grenade en B Quillan / Castel ==>> Castel Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> St Aff Grenade / Prades ==>> Grenade Bons Matchs @ Tous ! A vous
cracks a écrit :Voila maintenant on est à jour pour les Matchs Aller Alors ce Week end début des retours en UNE Quillan / Castel ==>> Quillan Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> Elne Grenade / Prades ==>> Grenade en B Quillan / Castel ==>> Castel Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> St Aff Grenade / Prades ==>> Grenade Bons Matchs @ Tous ! A vous
Tout à fait d'accord avec tes pronos...sauf pour les rencontres Grenade / Prades, où je mise sur les victoires conjuguées, en B et en UNE, des visiteurs conflentois.
Tu m'étonnes Voisin de Villefranche de Conflent Et que disent les autres ?? Ce silence préjuge de tensions ?? Voire Hypertension ?? ]:D ]:D
cracks a écrit :Tu m'étonnes Voisin de Villefranche de Conflent Et que disent les autres ?? Ce silence préjuge de tensions ?? Voire Hypertension ?? ]:D ]:D
Silence radio...avant la bataille. Bien tristounet le forum !!!! Au plaisir de te voir dimanche Cracks.
Bon allez, [size=24]REVEIL[/size] ( c'est pour les "vieux" qui ont fait le service...) Mes pronos pour cette première journée retour. en UNE Quillan / Castel ==>> Castel, on y croit, on se bat. Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> Saint Aff Grenade / Prades ==>> Prades (désolé Cracks) en B Quillan / Castel ==>> Castel (remis du mal au cul ]:D) Millau / Côte ==>> Millau Leucate / Sigean ==>> Leucate Elne / Saint Aff ==>> St Aff Grenade / Prades ==>> Grenade ça va être dur mais je mise sur vous.