Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

je vous souhaitent de bonne fete a tous mangé pas trop

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

ah non finalement manger beaucoup devené gras comme des loches nous ont vas s affuté comme des félin ^^ bon des gros chat allez

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

vieuxsac a écrit :

ah non finalement manger beaucoup devené gras comme des loches nous ont vas s affuté comme des félin ^^ bon des gros chat allez

affutés comme un crayon à papier ... big_smile big_smile big_smile le tout, c'est d'y croire. Et je parle en toute connaissance de cause. Bonnes fêtes, joyeux noël et pleins d'excès (culinaires) à tous !!!!!!!!

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Lachez vous, c'est permis lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

comment sa va thomas pas trop decu du match Dit moi je vient de recevoir un appel d'apparament un pote a toi du black qui joue dans ton equipe et la tu vois j'ai les nerfs alors il ma dit des trucs alors j'espere qu'il va les assumer aurait tu sont numero s'il te plait je te remercie

youriJOP a écrit :

comment sa va thomas pas trop decu du match Dit moi je vient de recevoir un appel d'apparament un pote a toi du black qui joue dans ton equipe et la tu vois j'ai les nerfs alors il ma dit des trucs alors j'espere qu'il va les assumer aurait tu sont numero s'il te plait je te remercie

yikes yikes Demande un Dico et un Bescherelle au Papa Noël ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

petit Cadeau pour Noël ]:D les cartons Rouges et pas de Rouge lol

Ne rabaisse pas ton niveau ,c'est déjà fait mad mad Mais pour aller plus vite va voir les tiennes guignol . Les insultes ne font pas parties de ce forum alors passe ton chemin mad !! je ne réponds pas en général à ce genre de connerie mais là tu vas trop loin mad mad inconnu(e) Le chambrage fait parti du jeu mais pas le reste!

cracks a écrit :

Ne rabaisse pas ton niveau ,c'est déjà fait mad mad Mais pour aller plus vite va voir les tiennes guignol . Les insultes ne font pas parties de ce forum alors passe ton chemin mad !! je ne réponds pas en général à ce genre de connerie mais là tu vas trop loin mad mad inconnu(e) Le chambrage fait parti du jeu mais pas le reste!

Idem, peux pas mieux dire !!!!!!!!!! Ce forum est un espace de libre échange dévolu à notre passion commune : le rugby et ses valeurs. Il semble que certains les aient bafouées ou les aient même peut-être jamais considérées. ]:D ]:D ]:D Certes, les conversations portant sur nos clubs respectifs - toujours instructives, souvent constructives et parfois caustiques - peuvent paraitre futiles aux yeux de ces mêmes personnes; mais insultes, quolibets injurieux et autres pseudos menaces ou annonces ronflantes de règlements de compte n'ont pas leurs places en ces lieux. Si ce prétendu amoureux de l'ovale, autoproclamé "défenseur" des couleurs pradéennes, ne retrouve pas ici les vertus de "son" rugby, qui soit dit en passant sont à l'exact opposé de celles de ce sport, fait notamment de respect et d'humilité, qu'il passe son chemin ... en évitant de polluer inutilement cet espace.

Dernière modification par p'tit pradéen (27/12/2011 20:09:09)

BON REVEILLON @ vous tous les Poulets de la Poule et à l'Année prochaine big_smile big_smile "p'tit Pradéen " au 15 wink big_smile

cracks a écrit :

BON REVEILLON @ vous tous les Poulets de la Poule et à l'Année prochaine big_smile big_smile "p'tit Pradéen " au 15 wink big_smile

P'tite Brève : Avec quasiment pas de coupure pour la trêve des confiseurs et une préparation aussi intensive, vous devriez être plus qu'affûtés pour nous recevoir ... A côté de vous, avec une trêve passée à festoyer et à ripailler, on va ressembler des canards gras !!!!!!!! Au plaisir de te voir le 15. wink Bonnes fêtes et meilleurs voeux !!!

Dernière modification par p'tit pradéen (01/01/2012 20:35:15)

p'tit pradéen a écrit :
cracks a écrit :

P'tite Brève : Avec quasiment pas de coupure pour la trêve des confiseurs et une préparation aussi intensive, vous devriez être plus qu'affûtés pour nous recevoir ... A côté de vous, avec une trêve passée à festoyer et à ripailler, on va ressembler des canards gras !!!!!!!! Au plaisir de te voir le 15. wink Bonnes fêtes et meilleurs voeux !!!

big_smile Je sais pas si t'as vu mais les entraînements étaient facultatifs lol et la prépa physique tenait compte à mon avis des magrets et autres foies ... wink

cracks a écrit :
p'tit pradéen a écrit :
cracks a écrit :

big_smile Je sais pas si t'as vu mais les entraînements étaient facultatifs lol et la prépa physique tenait compte à mon avis des magrets et autres foies ... wink

Aurait-on donc les mêmes préparateurs physiques ???

big_smile Comprends pas ]:D En attendant [size=18]BONNE ANNEE 2012[/size] à Tous les POULETS(& Poulettes) de la POULE 11 big_smile Hey cool réveillez vous un peu sur le forum wink Digestion difficile ?? hmm

Fédérale 3