Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p'tit pradéen a écrit :En B Millau / Quillan Quillan Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique Grenade Prades / Castelnaudary Prades En UNE Millau / Quillan Millau Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique Grenade Prades / Castelnaudary Prades Thomas, j'espère que tu seras du voyage à Prades. Si c'est le cas, fais moi signe par MP (ou par tout autre moyen) pour se rencontrer autour d'une bière ou d'un vin chaud...ou les deux. Ne vois aucune connotation sexuelle (ou autre) derrière cette missive !!!!!!! PS : En plus, tu serais déçu ...
Désolé Thomas, mais je n'avais pas encore lu mes MP avant d'écrire ces quelques lignes. C'est OK pour l'invit, tu trouveras mes coordonnées sur tes MP.
p'tit pradéen a écrit :Désolé Thomas, mais je n'avais pas encore lu mes MP avant d'écrire ces quelques lignes. C'est OK pour l'invit, tu trouveras mes coordonnées sur tes MP.
Vous avez prévu des Fûts en plus ?? Ici temps d'automne+++ pas bon pour les 3/4 Bon Match @ vous
Bon le post se morfond 8.( bientôt les fêtes ]:D en attendant ce weekend en espérant que la météo s'améliore ?? on se voit "Fyl12" "et St Aff" ??
j'aime bien le vin chaud !
cracks a écrit :Bon le post se morfond 8.( bientôt les fêtes ]:D en attendant ce weekend en espérant que la météo s'améliore ?? on se voit "Fyl12" "et St Aff" ??
je serai normalement chez vous, mais pas de souci de terrain?
st aff a écrit :cracks a écrit :Bon le post se morfond 8.( bientôt les fêtes ]:D en attendant ce weekend en espérant que la météo s'améliore ?? on se voit "Fyl12" "et St Aff" ??
Actuellement ça mouille grave , mais pas d'écho de ce côté ! Je pense que vous en seriez les premiers avertis A Dimanche donc !
sigean/ quillan match annulé il pleut
Allez, pour ne pas être de reste : petit point météo du côté de Prades : Quelques gouttes de pluie annoncées dimanche et vent soufflant actuellement en bourrasques ... un match envolé et du beau jeu en perspective !!!
Rencard à la buvette. Si ça caille, on boira du vin chaud
Résultat: équipe réserve Leucate 53 / 03 Côte Vermeille Match tranquille, une équipe b de la Côte inexistante sur le terrain, c'est dommage. équipe 1 Leucate 17 / 12 Côte Vermeille en résumé... Merci l'arbitre d'avoir donné les 12 points (pénalités face aux poteaux car de côté c'est trop difficile) à la Côte pour le point de bonus. Un arbitrage pourri, impossible de jouer, toutes les actions sifflet et une pluie de cartons !!!!! Les 3/4 ont du avoir froid car pas bcp de ballons. 2 jaunes et 1 blanc pour Leucate et 1 jaune pour la Côte
Dernière modification par Annya31 (18/12/2011 17:05:09)
En B : JOP - CASTEL 21-19 (3 essais à rien ... pour Castel) S'appuyant sur une forte conquête et un ouverture profitant de la moindre brèche, les chauriens ont posé bien des problèmes aux locaux, qui ont su faire le dos rond et s'en sont remis à leurs fines gâchettes, irrésistibles dans l'exercice des tirs au but malgré les caprices d'Eole. Grâce à ce nouveau succès, les jopistes s'adjugent la première place de la poule avec seulement deux revers au compteur lors de la phase aller. En UNE : JOP - CASTEL 34-18 (5 essais à 2) Après un début de match équilibré, les avants conflentois prennent l'ascendant sur leurs adversaires du jour. Conjugué à une défense imperméable, les résidents de C. Padrixe affolent le tableau de marque. A 20mn du final, on croit même le bonus offensif définitivement acquis lorsque le talon pradéen aplatit en terre promise après une interception plein champ et une course en solitaire (...et en apnée) de près de 50 m. Piqués à vif, les visiteurs réagissent, clôturant même le score par un essai transformé. Bilan à la trêve des confiseurs : un maintien mathématiquement acquis (ou quasi acquis) et deux équipes aux avant postes ... beau parcours de la part d'un promu !!!!!!!! Espérons que la phase retour soit du même acabit. Et maintenant, place aux agapes : huitres, dinde aux marrons et autres bûches ... en attendant impatiemment le passage de ce bonhomme barbu et grassouillet, tout de rouge vêtu, qui s'introduit chez vous par effraction par le conduit de cheminée et qui dans un relent mythomane essaie de nous faire croire que les rennes volent et que le pôle nord est peuplé de gnomes besogneux. Bonnes fêtes et joyeux Noël Bones festes, Bon Nadal a tots i totes. {) {) {)
Dernière modification par p'tit pradéen (19/12/2011 10:56:44)
cracks a écrit :st aff a écrit :cracks a écrit :Bon le post se morfond 8.( bientôt les fêtes ]:D en attendant ce weekend en espérant que la météo s'améliore ?? on se voit "Fyl12" "et St Aff" ??
Actuellement ça mouille grave , mais pas d'écho de ce côté ! Je pense que vous en seriez les premiers avertis A Dimanche donc !
Merci pour la biere cracks et bien sur on bois la mienne à Saint Affrique.
fyl12 a écrit :cracks a écrit :st aff a écrit :je serai normalement chez vous, mais pas de souci de terrain?
Merci pour la biere cracks et bien sur on bois la mienne à Saint Affrique.
Ok avec plaisir Bon en résumé en B Grenade et St Aff se collent au score ,mais on rend trop de poids devant et ce qui devait arriver arriva Un maul et 2mn avant la fin de 13 à 10 on perd 13 à 17 8.( Mais enfin un match assez plaisant et un jeu pas fermé du tout En Une on a que 16 à 10 à la mi temps et la course poursuite est engagée, Grenade propose du jeu qui ne va pas toujours au bout St Aff nous marque 2 essais en 2° mi temps en ballon porté ,là aussi dur dur Mais un match plaisant un "Fyl" qui s'y file (fallait la faire celle là ) de bons joueurs sur le prés , j'espère que c'est pas trop grave pour votre 12 ? Des spectateurs qui se chambrent et d'ailleurs à ce sujet je tiens à féliciter les vôtres qui se déplacent en car (c'est pas trop vrai ailleurs) En attendant BONNES FÊTES @ TOUTES et TOUS et ma foi attention aux foies des fois que... ]:D ]:D
Petit Bilan pendant la Trêve ??? ]:D Attention Millau et Quillan un match en moins!!! Avec Bonus 1 Prades 26 ( 6pts) 2 Quillan 26 ( 2pts) 3 Leucate 22 ( 4pts) 4 Grenade 22 ( 2pts) 5 Millau 21 ( 3pts) 6 St Aff 21 ( 3pts) 7 Elne 19 ( 3pts) 8 Sigean 18 ( 2pts) 9 Castel 18 ( 4pts) 10 Côte 14 ( 2pts) (oups! j'ai modifié les bonus je mettais trompé :8 ) Pour le plaisir ancien classement Grand Sud 1 Quillan 20 2 Prades 19 3 Grenade 19 4 Leucate 18 5 St Aff 18 6 Millau 17 7 Elne 17 8 Sigean 17 9 Castel 16 10 Côte 15 Bon je sais Mais enfin Prades avec 6 pts de bonus O:) Les matchs retour seront tendus Rien n'est Fait Si on imagine Millau gagner chez lui le 08/01 on se retrouve quand même du 4° au 9° avec 4pts d'écart ]:D ]:D
Dernière modification par cracks (23/12/2011 09:20:08)