Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Au fait et plus sérieusement, des nouvelles du joueur de Millau ?

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

st aff a écrit :
p'tit pradéen a écrit :

En B : ST AFF - JOP : 15-10 une JOP méconnaissable ... aux abonnés (presque) absents durant 70 mn. mad mad En UNE : ST AFF - JOP : 16-12 une JOP devant au tableau d'affichage durant 70 mn ... une décision arbitrale litigieuse sur une mêlée relevée par les locaux, et les mouches changent d'âne.

En B très belle prestation produite par les 2 équipes qui n'ont eu de cesse d'envoyer du jeu, match très plaisant a suivre, qui tranche avec celui de la semaine dernière, il semblerait que certaines têtes entrent à nouveau sous le béret, ce n'est pas trop tôt.... En Une, match très compliqué pour le RCSA, qui ne concrétise pas ses occasions face à une superbe équipe de la JOP qui est à ce jour l'équipe la plus complète que nous avons rencontré. Le manque de réussite des buteurs en début de match associé à la vaillance et à l'organisation défensive de la JOP a failli couter la victoire. En effet le tournant du match une mêlée relevée par les St Affricains 30m face aux poteaux semble donner pénalité aux visiteurs mais alors que tout s'arrête un des joueurs de Prade remet le couvert, résultat pénalité retournée et fin de match tout à l'avantage des aveyronnais. Une victoire importante face à une équipe qui mérite son classement et qui nous est apparue la plus difficile à manœuvrer.

Très bons résumés et bonne analyse des deux rencontres. Rien à rajouter ... si ce n'est une décevante prestation de notre B, tout autant résignée que timorée, qui nous a habitué à bien mieux.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

thomas a écrit :
youriJOP a écrit :

mais tout ce jouera durant les match retour et la nous pourront dire qui seront les meilleur mais biensur sa restera toujours la JOP pour ne pas changer et pour dire nous sommes toujours premier du classement general wink wink wink smile smile smile smile

Dans tes propos, tu me rapelles vaguement axurit11. T'as rien d'autre à branler de tes journées que de venir casser les ronfles à tout le monde?

Sors de ce corps Axurit11 !!!!!!!!!!!!!

Salut les poulets de la Poule big_smile Bon je vais pas vous faire un résumé des matchs à Sigean parce que sans déconner ça n'en vaut pas le coup mad mad En B on gagne big_smile avec un arbitre qui jeune est largué très rapidement et fait du grand n'importe quoi 8.( En Une on ga.. Ah non merde on perd , mais on ne pouvait que perdre neutral (on menait 18 à 14 à 2mn de la fin (à moins que ce ne soit 14/18 ce qui expliquerai le reste lol )en prenant pénalité sur pénalité mad mad pendant 10mn . On loupe l'égalité sur un coup de pied de 50m , mais nôtre 10 s'était fait mal roll et n'avait pas la puissance pour 8.( (dommage) Bref match émaillé que de bagarre en bagarre , il me semblait revenir à mon jeune temps roll La encore le gars au sifflet a été dépassé par les évènements hmm Bref pas joli,joli tout ça yikes Sinon Sigean a un bon petit 14 ! Je me suis jamais autant battu de mon côté ......................................................... Avec les moustiques mad mad mad ]:D (p'tin un 10 décembre yikes yikes ) Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer "Jane" et "fas cagat" toutes deux réunies big_smile Bises @ vous et bonne continuation wink On se revoit au match retour wink "Fas cagat' tu m'amèneras un autre bouquin lol lol

Dernière modification par cracks (12/12/2011 17:00:19)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

luis ocana a écrit :
thomas a écrit :

Pour nous, 38 en B mais méconnaissable, il courre plus vite qu'un gamin de 20 ans... dans la foulée moi, 37 qui courre moins vite qu'un vieux de 70 ans. lol

Bon sang qd meme avec le maillot que tu as !!! big_smile

big_smile big_smile Oh p'tin je l'avais pas vue celle là lol lol ]:D

p'tit pradéen a écrit :
thomas a écrit :
youriJOP a écrit :

mais tout ce jouera durant les match retour et la nous pourront dire qui seront les meilleur mais biensur sa restera toujours la JOP pour ne pas changer et pour dire nous sommes toujours premier du classement general wink wink wink smile smile smile smile

Dans tes propos, tu me rapelles vaguement axurit11. T'as rien d'autre à branler de tes journées que de venir casser les ronfles à tout le monde?

Sors de ce corps Axurit11 !!!!!!!!!!!!!

héhé

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

chococoko a écrit :

Sigean 15 Grenade 24 (équipe 2) Sigean 21 Grenade 18 (équipe 1)

"Chococoko" a raison en B c'est bien 15 / 24 et non 19/ 24 mad mad j'ai la nette impression qu'on s'est fait endosser là aussi mad mad roll Bon ça changera rien !! yikes Allez mes pronos wink En B Millau / Quillan ==>> Quilan Leucate / Côte ==>> Leucate Elne / Sigean ==>> Elne Grenade / Saint Affrique ==>> Grenade big_smile Prades / Castelnaudary ==>> Prades (dur , dur deux bonnes équipes ) En UNE Millau / Quillan ==>> Millau ( oh oh!! enjeu ou jeu ??) Leucate / Côte ==>> Leucate Elne / Sigean ==>> Elne Grenade / Saint Affrique ==>> Grenade big_smile Prades / Castelnaudary ==>> Prades Voila , voila big_smile "Fyl " on se voit ?? envoie moi un MP si tu veux wink

En B Millau / Quillan Leucate / Côte Elne / Sigean Grenade / Saint Affrique Prades / Castelnaudary En UNE Millau / Quillan Leucate / Côte Elne / Sigean Grenade / Saint Affrique Prades / Castelnaudary

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

vu que la c'était chabal je t'amenerais LE LIVRE de dominici au match retour en espérant que je bosserais pas et que je serais la .et ton fils comment vas t il?

cracks a écrit :

Salut les poulets de la Poule big_smile Bon je vais pas vous faire un résumé des matchs à Sigean parce que sans déconner ça n'en vaut pas le coup mad mad En B on gagne big_smile avec un arbitre qui jeune est largué très rapidement et fait du grand n'importe quoi 8.( En Une on ga.. Ah non merde on perd , mais on ne pouvait que perdre neutral (on menait 18 à 14 à 2mn de la fin (à moins que ce ne soit 14/18 ce qui expliquerai le reste lol )en prenant pénalité sur pénalité mad mad pendant 10mn . On loupe l'égalité sur un coup de pied de 50m , mais nôtre 10 s'était fait mal roll et n'avait pas la puissance pour 8.( (dommage) Bref match émaillé que de bagarre en bagarre , il me semblait revenir à mon jeune temps roll La encore le gars au sifflet a été dépassé par les évènements hmm Bref pas joli,joli tout ça yikes Sinon Sigean a un bon petit 14 ! Je me suis jamais autant battu de mon côté ......................................................... Avec les moustiques mad mad mad ]:D (p'tin un 10 décembre yikes yikes ) Par contre j'ai eu le plaisir de rencontrer "Jane" et "fas cagat" toutes deux réunies big_smile Bises @ vous et bonne continuation wink On se revoit au match retour wink "Fas cagat' tu m'amèneras un autre bouquin lol lol

En B Millau / Quillan Quillan Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique St Affr Prades / Castelnaudary Prades En UNE Millau / Quillan Millau Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique St Affr Prades / Castelnaudary Prades

En B Millau / Quillan Quillan Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique St Affr Prades / Castelnaudary Castel En UNE Millau / Quillan Millau Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique St Affr Prades / Castelnaudary Castel

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

FAS CAGAT a écrit :

vu que la c'était chabal je t'amenerais LE LIVRE de dominici au match retour en espérant que je bosserais pas et que je serais la .et ton fils comment vas t il?

big_smile Rdv est pris hmm sinon ça va , je te remercie smile les aléas du métier roll , il a eu juste du mal à manger le sanglier chez Damien mad et le pif un peu bleu et bombé hmm @+ de te lire lol lol

En B Millau / Quillan Quillan Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique Grenade Prades / Castelnaudary Prades En UNE Millau / Quillan Millau Leucate / Côte Leucate Elne / Sigean Elne Grenade / Saint Affrique Grenade Prades / Castelnaudary Prades Thomas, j'espère que tu seras du voyage à Prades. Si c'est le cas, fais moi signe par MP (ou par tout autre moyen) pour se rencontrer autour d'une bière ou d'un vin chaud...ou les deux. wink wink wink Ne vois aucune connotation sexuelle (ou autre) derrière cette missive !!!!!!! PS : En plus, tu serais déçu ...

cracks a écrit :
FAS CAGAT a écrit :

big_smile Rdv est pris hmm sinon ça va , je te remercie smile les aléas du métier roll , il a eu juste du mal à manger le sanglier chez Damien mad et le pif un peu bleu et bombé hmm @+ de te lire lol lol

Eh oui Craks ravie aussi d'avoir fait ta connaissance.... smile Un dimanche comme on les aime, malgré la défaite de notre B et..... les moustiques wink En tout cas heureusement que vous n'avez pas tous le tempérament de certaines de vos supportrices, Monsieur l'Arbitre doit encore avoir les oreilles qui lui sifflent... Sur ce, bonne fin de saison à vous et au match retour big_smile big_smile

Dernière modification par jane (14/12/2011 21:03:01)

Allez l'USP!!

Fédérale 3