Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
SAINT AFFRIQUE ARRIVEES: Michel DIEUDE : entraineur - joueur PEZENAS Laurent BOUYSSOU : LEVEZOU Alexis POUJOL: BALMA HUART: MILLAU Quelques reprises d'anciens joueurs DEPART: Cédric CAZABONNE devient entraineur
Sébastien Kuzbick, je connais (de réputation) : ancien de Perigueux, Brive et Montpellier. Mais Michel Dieude...s'agit-il de l'ancien biterrois ayant également évolué à Clermont ??? Si c'est le cas, preuve est faite que la Fed3 attire de plus en plus de "gros" poissons (Cf : le frérot Maka à Pamiers). Ces pros en fin de carrière, délaissent l'élitiste Fed1 et ses exigences sportive et physique de plus en plus exacerbées, pour rebondir dans les championnats inférieurs avec à la clef une reconversion professionnelle ou une belle opération financière. Cette course au sur-armement résulte de la refonte des championnats fédéraux et de leurs resserements par le haut (nécessaire...mais trop abrupte dans sa mise en oeuvre). En effet, nos clubs pour espérer se maintenir et éviter les affres des championnats territoriaux se doivent de recruter large...cette politique a un prix, et les budgets de Fed3 ne sont en rien comparables avec ceux des étages supérieurs !!!!! Nos clubs, du moins pour ceux qui n'obtiendront pas les résultats escomptés, vont-ils droit vers la faillite ??? Je suis prêt à parier ma chemise (en cet été : ma chemisette) sur une forte augmentation, les saisons à venir, de rétrogradations administratives pour causes financières.
Dernière modification par p'tit pradéen (18/07/2011 08:14:31)
Bon ça nous promet de bons déplacements cette saison va falloir se frotter à du lourd Mais bon c'est le fait du resserrement des poules , la saison sera longue et dure ]:D "Fyl" je suppose que tu es de Millau ? Mais "Riri" ????????????? Je pense que le leitmotiv chez nous sera le maintien et plus si affinité De toute façon on va s'y filer "jane" de Sigean je ne te trouve plus ?? Et à Quillan internet est il arrivé ??
goubi a écrit :thomas a écrit :Salut Cracks, on va enfin faire connaissance et boire quelques bières.
tu joue plus mais ca boire des bieres tu continues
Hé bé détrompes toi Camarade, finalement, j'ai pas de mental, j'ai rempilé, c'est ma femme qui gueule!
Sympa ta carte Cracks, beau boulot. Merci mon polo de venir m'appuyer sur le Web en plus du pré
Dernière modification par thomas (18/07/2011 09:36:57)
cracks a écrit :Bon ça nous promet de bons déplacements cette saison va falloir se frotter à du lourd Mais bon c'est le fait du resserrement des poules , la saison sera longue et dure ]:D "Fyl" je suppose que tu es de Millau ? Mais "Riri" ????????????? Je pense que le leitmotiv chez nous sera le maintien et plus si affinité De toute façon on va s'y filer "jane" de Sigean je ne te trouve plus ?? Et à Quillan internet est il arrivé ??
J'habite à Millau mais je joue à Saint Affrique
cracks a écrit :Bon ça nous promet de bons déplacements cette saison va falloir se frotter à du lourd Mais bon c'est le fait du resserrement des poules , la saison sera longue et dure ]:D "Fyl" je suppose que tu es de Millau ? Mais "Riri" ????????????? Je pense que le leitmotiv chez nous sera le maintien et plus si affinité De toute façon on va s'y filer "jane" de Sigean je ne te trouve plus ?? Et à Quillan internet est il arrivé ??
salut à vous tous ici Quillan !!! 1er match amical pour les 2 équipes Seniors contre l'US Thuir le samedi 27 août à Thuir. Départs : RICHARD Romain (Conques-Villemoustaussou) CASTEL Mathieu (COES) BLOQUET Alexis (COES) PHILIPPOT Anthony (COES) Arrivées : TOURTOULOU Julien (ex-Colomiers) 3e ou 2e ligne BOREAU Fabrice (ex-Lannemezan) pilier FROU Christophe (ex-COES) 3/4 aile CONQUET Aurélien (ex-COES) talonneur BOUCHARD Etienne (retour à la compétition) 9 ou 10 PINEAU Thibault (retour à la compétition) pilier BERNIERES Mathieu (retour à la compétition) 2e ligne CARPENTIER Julien (retour à la compétition) pilier ou 2e ligne MALOT Mickaël (retour à la compétition) ailier
p'tit pradéen a écrit :Sébastien Kuzbick, je connais (de réputation) : ancien de Perigueux, Brive et Montpellier. Mais Michel Dieude...s'agit-il de l'ancien biterrois ayant également évolué à Clermont ??? Si c'est le cas, preuve est faite que la Fed3 attire de plus en plus de "gros" poissons (Cf : le frérot Maka à Pamiers). Ces pros en fin de carrière, délaissent l'élitiste Fed1 et ses exigences sportive et physique de plus en plus exacerbées, pour rebondir dans les championnats inférieurs avec à la clef une reconversion professionnelle ou une belle opération financière. Cette course au sur-armement résulte de la refonte des championnats fédéraux et de leurs resserements par le haut (nécessaire...mais trop abrupte dans sa mise en oeuvre). En effet, nos clubs pour espérer se maintenir et éviter les affres des championnats territoriaux se doivent de recruter large...cette politique a un prix, et les budgets de Fed3 ne sont en rien comparables avec ceux des étages supérieurs !!!!! Nos clubs, du moins pour ceux qui n'obtiendront pas les résultats escomptés, vont-ils droit vers la faillite ??? Je suis prêt à parier ma chemise (en cet été : ma chemisette) sur une forte augmentation, les saisons à venir, de rétrogradations administratives pour causes financières.
en ce qui concerne DIEUDE il était déja en F3 la saison passé a Pézénas en tant qu'entraineur joueur et a Millau ça fait un petit moment qu'il y a chaque années des anciens acteurs du TOP14 qui rejoignent le club...
goubi a écrit :p'tit pradéen a écrit :Sébastien Kuzbick, je connais (de réputation) : ancien de Perigueux, Brive et Montpellier. Mais Michel Dieude...s'agit-il de l'ancien biterrois ayant également évolué à Clermont ??? Si c'est le cas, preuve est faite que la Fed3 attire de plus en plus de "gros" poissons (Cf : le frérot Maka à Pamiers). Ces pros en fin de carrière, délaissent l'élitiste Fed1 et ses exigences sportive et physique de plus en plus exacerbées, pour rebondir dans les championnats inférieurs avec à la clef une reconversion professionnelle ou une belle opération financière. Cette course au sur-armement résulte de la refonte des championnats fédéraux et de leurs resserements par le haut (nécessaire...mais trop abrupte dans sa mise en oeuvre). En effet, nos clubs pour espérer se maintenir et éviter les affres des championnats territoriaux se doivent de recruter large...cette politique a un prix, et les budgets de Fed3 ne sont en rien comparables avec ceux des étages supérieurs !!!!! Nos clubs, du moins pour ceux qui n'obtiendront pas les résultats escomptés, vont-ils droit vers la faillite ??? Je suis prêt à parier ma chemise (en cet été : ma chemisette) sur une forte augmentation, les saisons à venir, de rétrogradations administratives pour causes financières.
en ce qui concerne DIEUDE il était déja en F3 la saison passé a Pézénas en tant qu'entraineur joueur et a Millau ça fait un petit moment qu'il y a chaque années des anciens acteurs du TOP14 qui rejoignent le club...
Ma missive est en aucun cas une critique envers la politique de recrutement de tel ou tel autre club, il s'agit d'un simple constat sur l'évolution de notre rugby et plus particulièrement de ses coulisses à l'inter-saison.
La troupe des forumistes de la poule 11 est presque au complet...manque à l'appel des représentants d'Elne, de la Côte-Vermeille, de Leucate et de Sigean. Allez, encore un petit effort est toute la poule est représentée !!!!!!!!!!!!!!
un millavois peut il me dire si mn ami djamel joues toujours a millau?
Bonjour à tous !!!! ici Leucate !!!!! Départ: Ameur Médhi Hunter David (arrêt) Perez Philippe (arrêt) Pujolle Stéphane (arrêt) Brull Benoît (Gruissan) Hertas Sylvain (Gruissan) Carbonneau Olivier (arrêt) Arrivée: Gaubert (usp) Baux (usp) Haschke (usp) Chobet Frédéric (usp) Toledo (usp) Déage Mickaël (reprise) Chaubet (Palau) Bringuier (Lezignan Xlll) Athiel (espoir de l'usap) Ripert Benît (Carcassonne)
thomas a écrit :Sympa ta carte Cracks, beau boulot. Merci mon polo de venir m'appuyer sur le Web en plus du pré
de rien mon ami...
cracks a écrit :polo11 a écrit :cracks a écrit :Salut "Polo11" merci si ça sert tant mieux et en plus ça m'a appris la géo Bon donc au 02/10 normalement et sur le forum aussi
tu as eu le calendrier ou ???
Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien page 2
ok merci, je pensais que les matchs auraient déjà été définis (savoir contre qui on commence par exemple !)