Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je m’aperçois que je n'ai pas pronostiqué !!! faudrait pas me faire doubler par "Chococoko" Alors "Jane" je te vois ce weekend ?? Que se passe t'il en réserve ?? surtout à Sigean !!! ]:D (je sais je sors ) En UNE : Quillan / Leucate ==>> Quillan Castelnaudary / Millau ==>> Millau (quoique O:) ) Côte Vermeille / Elne ==>> Côte Sigean / Grenade ==>> Grenade Saint Affrique / Prades ==>> St Aff En B : Quillan / Leucate ==>> Leucate Castelnaudary / Millau ==>> Castel Côte Vermeille / Elne ==>> Elne Sigean / Grenade ==>> Grenade Saint Affrique / Prades ==>> Prades Voila bons Matchs @ Tous J'ai ouie dire que nos joueurs s’arrêteraient pour faire une "Petite" Collation chez notre blessé ex Castel (mais chuttt !!) Au retour bien sur faudrait pas exagérer
Damien est blessé? C'est pas grave j’espère.
thomas a écrit :Damien est blessé? C'est pas grave j’espère.
Assez quand même Ca s'est passé chez vous C'est le genou 8.(
Merdum
Au fait petite question Quel est le club dans la poule qui a le + vieux joueur que ce soit en UNE ou B remplaçant ou pas ??? @ Vous 30- 35-40 + ?? Bon les plus jeunes on en a plein 19 Ans
Pour nous, 38 en B mais méconnaissable, il courre plus vite qu'un gamin de 20 ans... dans la foulée moi, 37 qui courre moins vite qu'un vieux de 70 ans.
Il me semble qu'à Leucate ils ont fait rentrer 5mn un gars de 40 Ans pour son annif (à confirmer,c'est ce que l'on m'a dit là bas ) en B Chez nous 38 Ans en forme et même 42 Ans pas pourri non plus
Dernière modification par cracks (08/12/2011 11:39:56)
thomas a écrit :Pour nous, 38 en B mais méconnaissable, il courre plus vite qu'un gamin de 20 ans... dans la foulée moi, 37 qui courre moins vite qu'un vieux de 70 ans.
en meme temp on nous demande pas de courir a nous "ah si un peu ah b merde alors ":p
Allez c est la mienne En UNE : Quillan / Leucate ==>> Quillan Castelnaudary / Millau ==>> Castel Côte Vermeille / Elne ==>> Côte Sigean / Grenade ==>> Sigean Saint Affrique / Prades ==>> St Aff En B : Quillan / Leucate ==>> Quillan Castelnaudary / Millau ==>> Castel Côte Vermeille / Elne ==>> Elne Sigean / Grenade ==>> Grenade Saint Affrique / Prades ==>> St Aff
thomas a écrit :Pour nous, 38 en B mais méconnaissable, il courre plus vite qu'un gamin de 20 ans... dans la foulée moi, 37 qui courre moins vite qu'un vieux de 70 ans.
Bon sang qd meme avec le maillot que tu as !!!
Encore TOI !!!!
Pour le moment la JOP 2 et en première place a égalité avec CASTELNAUDARY tout va ce jouer ce week-end JOP/ST AFRIQUE mais bon c'est sur nous resteront toujours en première ligne AAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZ LA JOP
cracks a écrit :Il me semble qu'à Leucate ils ont fait rentrer 5mn un gars de 40 Ans pour son annif (à confirmer,c'est ce que l'on m'a dit là bas ) en B Chez nous 38 Ans en forme et même 42 Ans pas pourri non plus
Je confirme Cracks !! mais pas 5 mn lol vu k'il joue remplaçant en 1 et il a la grande forme (quoique en ce moment il est blessé) sinon côté pronostic: En UNE : Quillan / Leucate ==> NUL ou Leucate avec bagarre générale pour pas changer contre Quillan... Castelnaudary / Millau Côte Vermeille / Elne Sigean / Grenade Saint Affrique / Prades En B : Quillan / Leucate Castelnaudary / Millau Côte Vermeille / Elne Sigean / Grenade Saint Affrique / Prades
qui sa a fait un gars de 40 ans pour son annif peut importe pour l'instant nous sommes premier et personne ne rivalise contre nous