Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

p'tit pradéen a écrit :

Chaud, chaud, chaud le week-end passé, c'est tombé sur bon nombre de terrains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

L'hivers sera rude ,les marrons chauds sont de sortie lol lol

Dernière modification par cracks (05/12/2011 23:14:26)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

La semaine prochaine sur vos terrains. lol En UNE Quillan / Leucate => Quillan, chez eux et premiers. Castelnaudary / Millau=> Castel, je suis chauvin et je crois au sursaut d'orgueil. Côte Vermeilles / Elne=> La côte chez eux. Sigean / Grenade=> Grenade, ils ont l'air de revenir en forme. Saint Affrique / Prades=>St Aff. chez eux et pour garder la dynamique. En B. (enfin un truc intéressant big_smile) Quillan / Leucate => Quillan, chez eux et en forme. Castelnaudary / Millau=> Castel, je suis chauvin, je crois en nous. Côte Vermeilles / Elne=> La côte chez eux. Sigean / Grenade=> Grenade. Saint Affrique / Prades=>Prades, gaillards même dehors. A vous les studios tongue

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :

Le match de la B de St Aff a été émaillé de petites anicroches de merde, chacun s'est agacé des bêtises des autres mais effectivement, sur la mêlée relevée par vos soins, on est restés la ou on était. Je dirai même qu'on a vaguement progressé. Ceci dit, l'arbitre était ce qu'il était mais vous n'auriez pas dû vouloir lui taper dessus quand il a sifflé.

Taper dessus?? pas tant pas tant

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Y en a deux ou trois qui étaient vachement remontés quand même... roll

(St Ex)

thomas a écrit :

Félicitations pour la photo du nouveau maillot ! cool

luis ocana a écrit :
thomas a écrit :

Félicitations pour la photo du nouveau maillot ! cool

HOOOOOO que c'est moche ce que tu viens de faire lol lol:lol: lol

(St Ex)

En UNE : Quillan / Leucate Castelnaudary / Millau Côte Vermeille / Elne Sigean / Grenade Saint Affrique / Prades En B : Quillan / Leucate Castelnaudary / Millau Côte Vermeille / Elne Sigean / Grenade Saint Affrique / Prades

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

En UNE : Quillan / Leucate en leader Castelnaudary / Millau à la maison Côte Vermeille / Elne des suspendus à la Côte, où le message entraineur-joueurs ne passerait plus Sigean / Grenade médiocre prestation du relégué audois le we dernier Saint Affrique / Prades par chauvinisme En B : Quillan / Leucate à la maison Castelnaudary / Millau en leader Côte Vermeille / Elne sursaut d'orgueil des maritimes le we passé à Grenade Sigean / Grenade y aura t'il assez de joueurs sigeannais dispo pour éviter un nouveau forfait ??? Saint Affrique / Prades toujours par chauvinisme

Dernière modification par p'tit pradéen (07/12/2011 13:49:33)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

En UNE : Quillan / Leucate Quillan Castelnaudary / Millau Castel Côte Vermeille / Elne Elne Sigean / Grenade Grenade Saint Affrique / Prades St Aff En B : Quillan / Leucate Quillan Castelnaudary / Millau Castel Côte Vermeille / Elne Elne Sigean / Grenade Grenade Saint Affrique / Prades St aff

thomas a écrit :

Si les 2 équipes avaient mis la même ardeur à jouer, nous aurions assisté à un super match.... Mais les cons étaient de sortie et des deux cotés, alors pas de jaloux. Mêlée relevée par St aff c'est exact mais après du grand du très grand n'importe quoi, heureusement pas de blessés sérieux si ce n'est l'amour propre(et je ne suis pas certain que tout le monde sache ce que cela veut dire)

st aff a écrit :
thomas a écrit :

Si les 2 équipes avaient mis la même ardeur à jouer, nous aurions assisté à un super match.... Mais les cons étaient de sortie et des deux cotés, alors pas de jaloux. Mêlée relevée par St aff c'est exact mais après du grand du très grand n'importe quoi, heureusement pas de blessés sérieux si ce n'est l'amour propre(et je ne suis pas certain que tout le monde sache ce que cela veut dire)

]:D Y avait une promotion de Rouge ce weekend ?? O:) Chez nous 2 de chaque côté 8.( et vous ??

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Un rouge pour Castel à priori parcequ'avec cet arbitre, rien n'est sur. yikes Ceci dit, bien avant la générale de fin. Le copain doit prendre un jaune, il commet la boulette de lui dire que c'est un aveugle en lui touchant le bras, le referee se ravise et sort un rouge de sa pochette.... Que dire? Sinon, je suis relativement d'accord avec St Aff, si ce n'est que quand t'es face à les joueurs et les spectateurs, tu deviens forcément un peu plus con, c'est pas une gloire mais sur ce coup là, il faut reconnaitre que vous aviez une sacrée tripotée d'idiots face à vous, mais je pense que notre amour propre s'en remettra. wink

(St Ex)

Contrairement à la saison 2009-2010, tout c'est passé dans le calme. Il est vrai que Millau a offert la victoire à Leucate. Par contre, parmi le public il y a quelques connards (2 ou 3) qui ne supportaient pas que l'on commente les actions ou les décisions de l'arbitre. Ma parole, ils se croyaient à Roland Garros ou pire en Syrie pour nous imposer de nous taire par des "ferme ta gueule" et de se lever pour nous menacer physiquement. Pour ma part le vieux con qui me menaçait, me rendait bien 10 ans de plus et 20kg et 20 cm de moins. Je ne suis pas rentré dans son jeu de peur de déclencher une générale dans les tribunes. S'il lit ce forum, qu'il sache que je tremble encore devant ses menaces.

Dernière modification par Trénels (07/12/2011 18:09:29)

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

pour ma part (peut etre un peu vieux jeu ) on es pas venue pour mettre des gifles certe le match était très engagé mais vous avez essayé de nous prendre sur un terrain ou ce genre de difficulté ne nous derange pas ce qui m ennuie c est vis a vis des coachs des spectateurs jeunes qui été la de mes copains qui n ont pas joué faute de l arret du match voila maintenant je ferme cette parenthese car un debat la dessus est completement inutile se la doit resté une anecdote de comptoir pour les année a venir histoire de radoté comme des vieuxsac avec comme un debut d anecdote ( t es je me souviens) (ou quand j été jeune ) ^^

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Fédérale 3