Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

SAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10 En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFFRIQUE 3 CASTELNAUDARY 5

riri

Grenade 21 Côte Vermeille 19 (réserve) Grenade 34 Côte Vermeille 5 (équipe 1)

“Dans la compétition, seule la victoire est belle. Les spectateurs peuvent toujours se consoler en disant que c’était un bon match mais pas les perdants.”

LEUCATE 14 MILLAU 12

riri

équipe b => Leucate 23 - 08 Millau équipe 1 => Leucate 14 - 12 Millau

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

En B : Prades - Sigean forfait de Sigean (sauf erreur de ma part, victoire de la JOP sur le score de 25-0) En I : Prades - Sigean 34-11 bonus offensif à la clef (4 essais à 1) Malgré une possession de balle et une domination territoriale sans conteste, les locaux, subissant le faux rythme imposé par les sigeannais, ne pointent en tête aux citrons que sur le score de 20-3, vendangeant au passage bon nombre d'occasions, suite à d'innombrables fautes de main. Le coaching permettra de niveler les valeurs en fin d'une rencontre soporifique. En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable réalisée par les jopistes et l'essai de Parra, servi au pied par lui-même en conclusion d'une action collective de haute volée. big_smile big_smile big_smile

Dernière modification par p'tit pradéen (04/12/2011 18:16:47)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

riri12 a écrit :

SAINT AFFRIQUE 18 CASTELNAUDARY 10 En réserve match arrêté vers la 60ème SAINT AFFRIQUE 3 CASTELNAUDARY 5

Quelles sont les raisons de l'arrêt prématuré de la rencontre en B ???

Dernière modification par p'tit pradéen (04/12/2011 18:48:56)

p'tit pradéen a écrit :
riri12 a écrit :

A quoi est dû l'arrêt de la rencontre en B ???

d'après ce que j'ai entendu, un bonne grosse bagarre générale

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

p'tit pradéen a écrit :
riri12 a écrit :

A quoi est dû l'arrêt de la rencontre en B ???

Mélée pour St Aff et ballon perdu...la suite classique on relève et on essaye de faire échapper l'adversaire.....qui bon sur ce coup là s'est pas échappé ! Entre premiers de poule ça fait riche...Résultat des courses : des blessés, des suspendus et une amende qui risque d’être salée pour les 2 clubs. Bien entendu un con foutra les images sur youtube et les rugbymen passeront encore une fois pour des sauvages. Rien de très nouveau en somme.

rencontre soporifique. En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable pas trop d accord avec toi car je trouve que les nombreux enchainements de la jop ont egayé la partie c'est sur qu il y a eu bcq de fautes de mains mais c parce il y a eu bcq de jeu . N oublions pas que la jop vient de serie et sigean de F2 c dire la belle performance de nos garcon bleu et blanc

rene66 a écrit :

rencontre soporifique. En bref, pas grand chose à retenir...hormis la bonne opération comptable pas trop d accord avec toi car je trouve que les nombreux enchainements de la jop ont egayé la partie c'est sur qu il y a eu bcq de fautes de mains mais c parce il y a eu bcq de jeu . N oublions pas que la jop vient de serie et sigean de F2 c dire la belle performance de nos garcon bleu et blanc

Je ne dis pas que les pensionnaires de C. Padrixe n'ont pas fait de performance (actuellement en haut de tableau...alors qu'à l'inter-saison, on leur prédisait l'enfer). Il faut seulement reconnaitre que la seconde période fut de piètre qualité, face à un adversaire qui avait pourtant la tête au fond du seau aux citrons, et qui devait repartir les valises pleines vu les 40 premières minutes. Au contraire, suite à un coaching en 3/4, ce sont eux, qui emballèrent le match et qui finissaient même sur un meilleur rythme. Il est clair que le score (qui aurait dû être plus large) parle pour la JOP, cependant la manière de faire (en tout cas en 2ème période) ...

pour info la reserve de castel n as qu un match perdu nous avons gagné contre sigean le resultat donné est celui de la une je laisse le soin a mon ami thomas pour les commentaire sur ST AFF j y viendrai dessus apres lui

A pas inventat lo viron per traucar los chucarèls
(il n'a pas inventé la vrille pour percer les chalumeaux)

Le match de la B de St Aff a été émaillé de petites anicroches de merde, chacun s'est agacé des bêtises des autres mais effectivement, sur la mêlée relevée par vos soins, on est restés la ou on était. Je dirai même qu'on a vaguement progressé. Ceci dit, l'arbitre était ce qu'il était mais vous n'auriez pas dû vouloir lui taper dessus quand il a sifflé.

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Ben pour nous en B un match plus que difficile contre une équipe assez joueuse mais qui je pense se cherche autant que nous ! Quelques actions individuelles de chaque côté mais de pas jeu extraordinaire . L'essentiel est donc fait pour nous ! En Une j'ai trouvé la Côte plus qu'inexistante dans le jeu à part 2 / 3 cocottes ! Nous aurions pu tuer le match en première mi temps avec au moins 4 possibilité d'essais vendangés . D'autant plus qu'on en prend un casquette ! Bref la générale qui n'a pas duré non plus deux ans nous fait prendre 2 rouges de chaque côté . Franchement ça n'en valait pas le coup hmm car ils étaient à la ramasse . Match qui nous rassure qu'à moitié malgré la victoire qui elle est belle quand même big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Chaud, chaud, chaud le week-end passé, c'est tombé sur bon nombre de terrains !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 3