Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je reviens sur mon pronostic Elne / Leucate ==> Elne !!! Pas de pb Cracks !!! j'te donnerai les scores !!!
Dernière modification par Annya31 (20/11/2011 07:47:48)
équipe réseve Elne 08 / 03 Leucate équipe 1 Elne 17 / 13 Leucate très mauvais temps Et bravo à Prades pour leur victoire contre Quillan 26 à 18 !!!
Dernière modification par Annya31 (20/11/2011 17:59:22)
équipe II : Prades 31 / 08 Quillan équipe I : Prades 26 / 18 Quillan Matches joués dans un bon esprit malgré quelques escarmouches, plus bêtes que méchantes. En réserve, il fallut seulement 5 mn à des locaux réalistes au possible pour mener 10-0. Malgré une domination outrancière, des précipitations et des indisciplines les empêchent d'aggraver le score. Et c'est au contrainte au visiteurs de reprendre des couleurs sur de lointaines relances. Les citrons sont atteints à 10-3. Le début de la 2ème mi-temps est identique à l'entame de la rencontre. S'appuyant sur un paquet conquérant et une défense hermétique, la suite est un régal de rugby enjoué...et pour cela, il fallait être deux. Merci aux gens de la haute-vallée, qui bien qu'amoindris par des absences, ont été plus que des faire-valoir. En une, le schéma est quelque peu similaire. Après une entame de feu, les locaux tombent dans le travers de l'indiscipline, permettant au buteur rouge et bleu, au demeurant impeccable sur ses tentatives, de faire recoller au score avant la mi-temps 13-12. Les visiteurs, se cassant les dents sur la défense conflentoise, s'exposent aux contres. Et c'est logiquement, après un essai râté d'un rien (en-avant dans l'en-but en aplatissant) que le travail de sape dans l'axe du huit pradéen est récompensé par un essai en force de son seconde ligne. La suite sera un duel de buteurs, malgré les flèches lancées par les 3/4 inspirés de la haute-vallée.
Bon un Match en Retard En B : Sigean / Castenaudary ==>> Castel (connais pas Sigean mais Castel a des valeurs ) en UNE : Sigean / Castelnaudary ==>> Sigean Chez eux
cracks a écrit :Bon un Match en Retard En B : Sigean / Castenaudary ==>> Castel (connais pas Sigean mais Castel a des valeurs ) en UNE : Sigean / Castelnaudary ==>> Sigean Chez eux
Si le beau temps est de la partie, j'irai peut-être faire un tour du côté de Sigean ... pour superviser nos futurs adversaires.
On boiera une mousse, ou deux, ou plus...
thomas a écrit :On boiera une mousse, ou deux, ou plus...
Désolé, je ne pourrai pas être présent en raison d'un impératif de dernière minute. Par contre, je serai bien là lors de votre déplacement à Prades, fin décembre, pour la dernière journée de la phase aller. On boira alors une mousse, ou deux, ou plus...au coin de la cheminée, en attendant le père Noël !!!!!!!!!! Bon match pour cet après-midi.
Dernière modification par p'tit pradéen (27/11/2011 09:49:55)
Attention aux Pères Noël Les scores sont plus que serrés Bon en attendant ce weekend Ca Cartonne ]:D ]:D
Allez on reçoit les Catalans de la Côte En UNE St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Millau Elne / Quillan ==>> Elne en B St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff (chez eux) Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan
cracks a écrit :Allez on reçoit les Catalans de la Côte En UNE St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Millau Elne / Quillan ==>> Elne en B St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff (chez eux) Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan
Je joue exactement les mêmes pronos que toi, qui semblent plus que logiques.
Difficile à suivre ce championnat, un coup je joue un coup je joue pas, enfin.. En UNE St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Elne en B St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan bon match
A moi... A St-Affrique / Castelnaudary ==>> Castel un sursaut d'orgueil ! Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan en B St-Affrique / Castelnaudary ==>> Castel Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan
Bon verrais je un Catalan ce Dimanche ?? Le terrain risque d'être gras mais ils annoncent pas de pluie Espérons voir deux bons matchs avec du jeu que du jeu on attaque la dernière ligne droite avant la trêve de Noël et voici les scores En tête Quillan et Millau avec 20pts Derrière ça se bouscule : Prades 15 pts 5 clubs à 13 pts le 9° à 12pts et 10° Côte à 9pts Autant dire que Rien mais alors RIEN n'est joué ]:D ]:D Bons matchs @ Tous
En UNE St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan en B St-Affrique / Castelnaudary ==>> St Aff Prades / Sigean ==>> Prades Grenade / Côte Vermeille ==>> Grenade Leucate / Millau ==>> Leucate Elne / Quillan ==>> Quillan