Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
p'tit pradéen a écrit :st aff a écrit :Bonne prestation des équipes St Affricaines ce W.E, tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est atteint. Passons au prochain W.E En UNE Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique Bon match
idem, sauf victoires de Prades en UNE et en B à la Côte.
Choses promises, choses dues : En B : Côte-Vermeille - Prades : 3 - 33 ... bonus offensif à la clef En I : Côte-Vermeille - Prades : 12 - 19 ... avec une belle générale et quelques coups de pied à joueur à terre ]:D
En réserve Castelnaudary 19 - 11 Leucate Equipe 1 Castelnaudary 17 - 12 Leucate Arbitrage pourri... un match qui était à notre porté mais une équipe ki joue sans envie sur le terrain (pour Leucate) Un essai accordé a Castel sans remise en jeu... (faute d'arbitrage) Et un grand merci au n°14 pour son mauvais geste sur joueur et qui nous permet de prendre le point de bonus defensif Pour les cartons 2 cartons jaune Castelnaudary 1 carton jaune et 1 blanc pour Leucate
belle victoire de prades devant une equipe de la cote vermeille dont certains joueurs sont meilleurs en boxe et savate qu'en rugby . Domage que l arbitre n est pas ete courageux dans sa decision sur l enorme generale . BRAVO A PRADES qui apres avoir laissé passé l orage a renverse la tendance
Fas cagat On peut dire qu'on avait mal,très mal commencé à Quillan : coup d'envoie mal réceptionné par un de nos jeunes géné un peu par le soleil => en avant et bingo 3 à 4 passes pluis loin Quillan pointe à dame et enquille la transformation suivie de 4 pénalités encore enQuillées par leur buteur pas mauvais du tout,ce qui fait qu'à 10mn du début on a déjà 19 points dans la musette !!! Ensuite le jeu se durcit un peu avec un carton rouge de chaque côté! On fait une deuxième mi temps plus à notre hauteur avec du jeu et des déchets (3 essais vendangés) et Quillan doute ! A 22/20 Dernière pénalité loin avec le vent plus ou moins fort, je ne regarde pas et j'entends tout le monde dire qu'elle est passée !fou de joie je vais féliciter les joueurs on ,m'appelle je dis qu'on a gagné 23 / 22 et là un joueur de Quillan avec le sourire me dit qu'elle n'est pas passée "pute borgne" la douche écossaise ]:D allez on a le point de bonus mais Quillan a eu chaud ,très chaud Dommage pour nous cela aurait été le hold-up du jour mérité il s'entend En B on a ramassé avec nos jeunes pas encore au top et 2 vieux pas au mieux l'apprentissage passera par là :4 défaites à l'extérieur et 2 victoires à la maison Pour les dédouaner il faut dire qu'ils ont eu un arbitre plus jeune que tous les joueurs et qui malheureusement était dépassé (pas facile pour lui )
p'tit pradéen a écrit :Choses promises, choses dues : En B : Côte-Vermeille - Prades : 3 - 33 ... bonus offensif à la clef En I : Côte-Vermeille - Prades : 12 - 19 ... avec une belle générale et quelques coups de pied à joueur à terre ]:D
Félicitations "p'tit pradéen" Mais bon pour le bonus tu repasseras en B y'en a pas
cracks a écrit :p'tit pradéen a écrit :Choses promises, choses dues : En B : Côte-Vermeille - Prades : 3 - 33 ... bonus offensif à la clef En I : Côte-Vermeille - Prades : 12 - 19 ... avec une belle générale et quelques coups de pied à joueur à terre ]:D
Félicitations "p'tit pradéen" Mais bon pour le bonus tu repasseras en B y'en a pas
Ouais, mais ça fait plaisir (sans se la péter...) de dire que l'on a enfilé les essais...à l'extérieur.
cracks a écrit :Fas cagat On peut dire qu'on avait mal,très mal commencé à Quillan : coup d'envoie mal réceptionné par un de nos jeunes géné un peu par le soleil => en avant et bingo 3 à 4 passes pluis loin Quillan pointe à dame et enquille la transformation suivie de 4 pénalités encore enQuillées par leur buteur pas mauvais du tout,ce qui fait qu'à 10mn du début on a déjà 19 points dans la musette !!! Ensuite le jeu se durcit un peu avec un carton rouge de chaque côté! On fait une deuxième mi temps plus à notre hauteur avec du jeu et des déchets (3 essais vendangés) et Quillan doute ! A 22/20 Dernière pénalité loin avec le vent plus ou moins fort, je ne regarde pas et j'entends tout le monde dire qu'elle est passée !fou de joie je vais féliciter les joueurs on ,m'appelle je dis qu'on a gagné 23 / 22 et là un joueur de Quillan avec le sourire me dit qu'elle n'est pas passée "pute borgne" la douche écossaise ]:D allez on a le point de bonus mais Quillan a eu chaud ,très chaud Dommage pour nous cela aurait été le hold-up du jour mérité il s'entend En B on a ramassé avec nos jeunes pas encore au top et 2 vieux pas au mieux l'apprentissage passera par là :4 défaites à l'extérieur et 2 victoires à la maison Pour les dédouaner il faut dire qu'ils ont eu un arbitre plus jeune que tous les joueurs et qui malheureusement était dépassé (pas facile pour lui )
d'accord avec ton analyse. après 20mn de jeu, on a cru le match plié. du coup, on vous a fait briller par manque de lucidité tactique et technique. bon 10 chez vous à signaler. la fausse joie de la fin, vous la devez à votre juge de touche qui a levé le drapeau alors que la balle est passée à 50cm du poteau : une plaisanterie qui aurait pu faire des dégâts mais il a tenté le coup cet enfoiré 8o !!! ]:D la victoire est là. ça passe à nouveau juste après la réception de st affrique qui avait eu à peu près le même épilogue.
De rien c'était pas le 14 mais le numéro 20, et la remise en jeu a été joué pour l'essai logiquement accordé, l'arbitre a été mauvais mais des 2 côtés !!!
Annya31 a écrit :En réserve Castelnaudary 19 - 11 Leucate Equipe 1 Castelnaudary 17 - 12 Leucate Arbitrage pourri... un match qui était à notre porté mais une équipe ki joue sans envie sur le terrain (pour Leucate) Un essai accordé a Castel sans remise en jeu... (faute d'arbitrage) Et un grand merci au n°14 pour son mauvais geste sur joueur et qui nous permet de prendre le point de bonus defensif Pour les cartons 2 cartons jaune Castelnaudary 1 carton jaune et 1 blanc pour Leucate
status a écrit :cracks a écrit :Fas cagat On peut dire qu'on avait mal,très mal commencé à Quillan : coup d'envoie mal réceptionné par un de nos jeunes géné un peu par le soleil => en avant et bingo 3 à 4 passes pluis loin Quillan pointe à dame et enquille la transformation suivie de 4 pénalités encore enQuillées par leur buteur pas mauvais du tout,ce qui fait qu'à 10mn du début on a déjà 19 points dans la musette !!! Ensuite le jeu se durcit un peu avec un carton rouge de chaque côté! On fait une deuxième mi temps plus à notre hauteur avec du jeu et des déchets (3 essais vendangés) et Quillan doute ! A 22/20 Dernière pénalité loin avec le vent plus ou moins fort, je ne regarde pas et j'entends tout le monde dire qu'elle est passée !fou de joie je vais féliciter les joueurs on ,m'appelle je dis qu'on a gagné 23 / 22 et là un joueur de Quillan avec le sourire me dit qu'elle n'est pas passée "pute borgne" la douche écossaise ]:D allez on a le point de bonus mais Quillan a eu chaud ,très chaud Dommage pour nous cela aurait été le hold-up du jour mérité il s'entend En B on a ramassé avec nos jeunes pas encore au top et 2 vieux pas au mieux l'apprentissage passera par là :4 défaites à l'extérieur et 2 victoires à la maison Pour les dédouaner il faut dire qu'ils ont eu un arbitre plus jeune que tous les joueurs et qui malheureusement était dépassé (pas facile pour lui )
d'accord avec ton analyse. après 20mn de jeu, on a cru le match plié. du coup, on vous a fait briller par manque de lucidité tactique et technique. bon 10 chez vous à signaler. la fausse joie de la fin, vous la devez à votre juge de touche qui a levé le drapeau alors que la balle est passée à 50cm du poteau : une plaisanterie qui aurait pu faire des dégâts mais il a tenté le coup cet enfoiré 8o !!! ]:D la victoire est là. ça passe à nouveau juste après la réception de st affrique qui avait eu à peu près le même épilogue.
A signaler que le même 10 de Grenade avait déjà été très bon lors de la première journée à Prades : excellente vision du jeu, bon animateur au près comme au large et doté d'un long jeu d'occupation au pied. C'est d'ailleurs en partie grâce à sa gestion du jeu que les haut-garonnais doivent leur victoire en Conflent. PS : pour ceux qui s'interrogent, je ne suis ni ami, ni parent, ni allié avec ce joueur...pour autant le complimenter.
status a écrit :d'accord avec ton analyse. après 20mn de jeu, on a cru le match plié. du coup, on vous a fait briller par manque de lucidité tactique et technique. bon 10 chez vous à signaler. la fausse joie de la fin, vous la devez à votre juge de touche qui a levé le drapeau* alors que la balle est passée à 50cm du poteau : une plaisanterie qui aurait pu faire des dégâts mais il a tenté le coup cet enfoiré 8o !!! ]:D la victoire est là. ça passe à nouveau juste après la réception de st affrique qui avait eu à peu près le même épilogue.
p'tit pradéen a écrit :A signaler que le même 10 de Grenade avait déjà été très bon lors de la première journée à Prades : excellente vision du jeu, bon animateur au près comme au large et doté d'un long jeu d'occupation au pied. C'est d'ailleurs en partie grâce à sa gestion du jeu que les haut-garonnais doivent leur victoire en Conflent. PS : pour ceux qui s'interrogent, je ne suis ni ami, ni parent, ni allié avec ce joueur...pour autant le complimenter.
* Je vais y en toucher deux mots à celui là ]:D qu'il m'a fait la fausse joie de la journée 8o Pour le 10 : A noter que celui de Quillan n'est pas mal non plus Bon ce weekend petits pronos En B : Prades / Quillan ==>> Prades Elne / Leucate ==>> Elne Côte / Sigean ==>> Sigean En UNE: Prades / Quillan ==>> Prades Elne / Leucate ==>> Elne Côte / Sigean ==>> Sigean Tout à Domicile Bons Matchs à Tous!!
pas évident les pronos, mais je me lance Elne - Leucate ----> Elne en 1, Leucate en B Côte V. - Sigean ----> Côte V. en 1, Sigean en B Prades - Quillan ----> Quillan les 2 malgré +sieurs absents
Elne - Leucate : Elne en 1, Leucate en 2 Côte V. - Sigean : une réaction est attendue...Côte V. en 1 et en 2 Prades - Quillan : Prades en 1 et en 2 ... par chauvinisme Vaincus ou vainqueurs...bons matches à tous !!!!!!!!!!!!!!!
En B : Prades / Quillan ==>> Prades Elne / Leucate ==>> Leucate Côte / Sigean ==>> Sigean En UNE: Prades / Quillan ==>> Prades Elne / Leucate ==>> Leucate (en fonction de l'équipe ) sinon Elne Côte / Sigean ==>> Côte
Salut les poulets de la poule ]:D Envoyez les résultats rapidos que je mette à jour tant en UNE qu'en B au plus tôt Sinon donnez vos tel par MP je vous contacte