Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Trénels a écrit :

non je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogre de la poule mais moi j'ai toujours été prudent en disant que la vérité était sur le terrain et non au café du commerce. Le plus important est de se qualifier et après ..... aléa jactas est. La place de premier qui assure la montée est révolue, il faudra batailler jusqu'au bout mais la saison est longue. A+

La plupart des forumistes (et moi le premier) faisait de Millau le grand prétendant à la première place de cette poule 11. Il est vrai que son vécu sportif et son recrutement justifiaient nos pronostics. Cependant, comme tu le dis, la vérité est sur le terrain...et cela est encore plus vrai pour un relégué. En effet, il lui est difficile de maintenir sur toute la saison le rythme del 'étage supérieur. Autant une différence de niveau est notable sur les premiers matches, mais les valeurs se nivelent naturellement peu à peu. Ajoutons à cela des adversaires qui attendent et recoivent l'ex-pensionnaire de F2 avec les honneurs qui se doivent et vous avez un Millau qui devra cravacher dur pour retourner à l'étage supérieur.

Dernière modification par p'tit pradéen (09/11/2011 22:17:54)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

riri12 a écrit :

SAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre

En réserve 32 à 3 cool

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

fyl12 a écrit :
riri12 a écrit :

SAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre

En réserve 32 à 3 cool

La côte ne l'aurait elle plus ?? tongue ]:D

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

En UNE Quillan / Grenade ==>> Grenade Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Nul sinon Leucate smile Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Leucate tongue Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Trénels a écrit :

non je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogre de la poule mais moi j'ai toujours été prudent en disant que la vérité était sur le terrain et non au café du commerce. Le plus important est de se qualifier et après ..... aléa jactas est. La place de premier qui assure la montée est révolue, il faudra batailler jusqu'au bout mais la saison est longue. A+

Bonjour Trénels, juste pour te préciser"aléa jacta est" et non "aléa jactas est" wink bonnes vacances puisque tu es loin de ta base

Bonne prestation des équipes St Affricaines ce W.E, tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est atteint. Passons au prochain W.E En UNE Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique Bon match

st aff a écrit :

Bonne prestation des équipes St Affricaines ce W.E, tout n'a pas été parfait mais l'essentiel est atteint. Passons au prochain W.E En UNE Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> St Affrique En B: Quillan / Grenade ==>> Quillan Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castel Côte / Prades ==>> Cote Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique Bon match

idem, sauf victoires de Prades en UNE et en B à la Côte.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

st aff a écrit :
Trénels a écrit :

Bonjour Trénels, juste pour te préciser"aléa jacta est" et non "aléa jactas est" wink bonnes vacances puisque tu es loin de ta base

Oui c'est exact, je ne sais pas pourquoi j'ai mis un "s".

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :

Ca doit être l'habitude "S" à "Trenel"S" et à "S"t Aff ]:D Bon les Quillanais on se voit Dimanche ?? big_smile

Merci, mais comme la maitresse de xixon, je dirais : trop petit.

olivier a écrit :

Merci, mais comme la maitresse de xixon, je dirais : trop petit.

De rien ! Tu connais sa main ?? lol lol

cracks a écrit :
Trénels a écrit :

Ca doit être l'habitude "S" à "Trenel"S" et à "S"t Aff ]:D Bon les Quillanais on se voit Dimanche ?? big_smile

Je suis traumatisé par ce "S"alaud de "S"arko vivement qu'on le "S"aque

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

smile Alors "S"a "S" est "S"ûr ]:D

SIGEAN 10 SAINT AFFRIQUE 9 En réserve victoire de saint affrique

riri

Fédérale 3