Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Alors les Millavois on vient Dimanche ?? ]:D En attendant de vous lire ou de se voir ?? petit commentaire
Argh !!! j'allais oublier la distribution des bons points puisqu'ils y reviennent en scolaire Et ne me dites pas que c'est FAUX !!! O:) Preuve en est la FFR a TOUJOURS RAISON !!! ]:D 8o ==>>> Ptin "Thomas" tu vas gonfler ton Goal Average
Bien le bonjour tout le monde. 1) je ne supporte pas les anglais et bien que non chaurien, j'aime pas cette pub ! 2) punaise, ça c'est du score 137 à 19 avec une défaite 12/6 à la mi temps, on s'est bien repris... sinon, donc, réception de Elne, rien à dire en B, une petite échauffourée à la fin en une. Dimanche Sigean, malheureusement, pas pour la réserve! ]:D
bonsoir les amis sigean serait il forfait ou est ce castel ?
Cracks, ya pas eu de carton rouge à Leucate lol mais 2 jaunes à la place des rouges Sinon est ce que le match à Elne est maintenu pour ce week end vu les intempéries ???
rene66 a écrit :bonsoir les amis sigean serait il forfait ou est ce castel ?
Match reporté en raison des intempéries du week-end dernier.
Quel forfait ???? Je parlais de la réserve animalière
match Elne / Leucate ==> Reporté
Annya31 a écrit :match Elne / Leucate ==> Reporté
idem pour Prades - Quillan ... faute aux conditions climatiques. Bon week-end ... pluvieux.
Dernière modification par p'tit pradéen (06/11/2011 09:03:53)
SAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre
GRENADE 22 MILLAU 14
riri12 a écrit :GRENADE 22 MILLAU 14
Ca c'est Fait Non sérieux content d'avoir pu en découdre contre Millau qui pour nous était l'ogre à ne pas laisser gagner à domicile bon quelques absents chez eux et un blessé ont peut être permis de niveler le jeu vu le terrain glissant ainsi que la gonfle.Est ce le bon arbitrage toujours est il qu'on a vu un match engagé mais correct .Avec un course poursuite au pied et un essai important à la fin qui nous mettait à l'abri d'un essai transformé suivi par un essai des Millavois dans les arrêts de jeu non transformé qui les prive du point de bonus Défensif. Bon comportement des Grenadains qui comme à l’accoutumée n'ont pas manqué de vaillance et un jeu au pied qui a fait mal aux visiteurs . En B bonne fin de partie menés 15 à 12 on marque l'essai de la vitoire à la fin 15/19 ]:D sur un terrain qui ressemblait plus à un bain de boue qu'à un golf Cerise sur le gâteau à la réception retrouvailles avec un jeune pilier remplaçant que j'ai connu très jeune et nous étions très content de se remémorer les souvenirs ,on se verra au match retour (il est pilier Droit sur la photo ) "Trenels" étais tu là ?? J'ai aperçu "maximus" que j'ai brièvement salué Petits commentaires
non je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogre de la poule mais moi j'ai toujours été prudent en disant que la vérité était sur le terrain et non au café du commerce. Le plus important est de se qualifier et après ..... aléa jactas est. La place de premier qui assure la montée est révolue, il faudra batailler jusqu'au bout mais la saison est longue. A+
Bon alors au match retour ?? Tu as raison la saison est longue ]:D ]:D Nous déjà le maintien et plus si affinité On a un déplacement difficile Dimanche mais pas impossible O:) d'ailleurs à ce sujet: En UNE Quillan / Grenade ==>> Grenade Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Côte Sigean / Saint Affrique ==>> Sigean En B: Quillan / Grenade ==>> Grenade Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique