Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Alors les Millavois on vient Dimanche ?? ]:D En attendant de vous lire ou de se voir ?? petit commentaire

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Argh !!! hmm hmm j'allais oublier roll la distribution des bons points puisqu'ils y reviennent en scolaire lol lol Et ne me dites pas que c'est FAUX !!! mad O:) Preuve en est la FFR a TOUJOURS RAISON !!! ]:D 8o ==>>> Ptin "Thomas" tu vas gonfler ton Goal Average yikes big_smile

Bien le bonjour tout le monde. 1) je ne supporte pas les anglais et bien que non chaurien, j'aime pas cette pub ! wink 2) punaise, ça c'est du score 137 à 19 avec une défaite 12/6 à la mi temps, on s'est bien repris... lol sinon, donc, réception de Elne, rien à dire en B, une petite échauffourée à la fin en une. Dimanche Sigean, malheureusement, pas pour la réserve! ]:D

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

bonsoir les amis sigean serait il forfait ou est ce castel ?

Cracks, ya pas eu de carton rouge à Leucate lol mais 2 jaunes à la place des rouges tongue Sinon est ce que le match à Elne est maintenu pour ce week end vu les intempéries ???

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

rene66 a écrit :

bonsoir les amis sigean serait il forfait ou est ce castel ?

Match reporté en raison des intempéries du week-end dernier.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

Quel forfait ???? Je parlais de la réserve animalière lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

match Elne / Leucate ==> Reporté

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Annya31 a écrit :

match Elne / Leucate ==> Reporté

idem pour Prades - Quillan ... faute aux conditions climatiques. Bon week-end ... pluvieux.

Dernière modification par p'tit pradéen (06/11/2011 09:03:53)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

SAINT AFFRIQUE 33 COTE 8 Bonus offensif. La réserve score du même ordre

riri

GRENADE 22 MILLAU 14

riri

riri12 a écrit :

GRENADE 22 MILLAU 14

Ca c'est Fait big_smile big_smile Non sérieux content d'avoir pu en découdre contre Millau qui pour nous était l'ogre à ne pas laisser gagner à domicile wink bon quelques absents chez eux et un blessé ont peut être permis de niveler le jeu vu le terrain glissant ainsi que la gonfle.Est ce le bon arbitrage toujours est il qu'on a vu un match engagé mais correct .Avec un course poursuite au pied et un essai important à la fin qui nous mettait à l'abri d'un essai transformé cool suivi par un essai des Millavois dans les arrêts de jeu non transformé qui les prive du point de bonus Défensif. Bon comportement des Grenadains qui comme à l’accoutumée n'ont pas manqué de vaillance et un jeu au pied qui a fait mal aux visiteurs . En B bonne fin de partie menés 15 à 12 on marque l'essai de la vitoire à la fin 15/19 ]:D sur un terrain qui ressemblait plus à un bain de boue qu'à un golf lol Cerise sur le gâteau à la réception retrouvailles avec un jeune pilier remplaçant que j'ai connu très jeune big_smile big_smile et nous étions très content de se remémorer les souvenirs ,on se verra au match retour wink (il est pilier Droit sur la photo smile ) "Trenels" étais tu là ?? J'ai aperçu "maximus" que j'ai brièvement salué Petits commentaires big_smile

non je n'étais pas là, je suis actuellement à 650km de Millau. Tout le monde faisait de Millau l'ogre de la poule mais moi j'ai toujours été prudent en disant que la vérité était sur le terrain et non au café du commerce. Le plus important est de se qualifier et après ..... aléa jactas est. La place de premier qui assure la montée est révolue, il faudra batailler jusqu'au bout mais la saison est longue. A+

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Bon alors au match retour ?? smile Tu as raison la saison est longue ]:D ]:D Nous déjà le maintien et plus si affinité lol lol On a un déplacement difficile Dimanche mais pas impossible O:) d'ailleurs à ce sujet: En UNE Quillan / Grenade ==>> Grenade big_smile Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Côte Sigean / Saint Affrique ==>> Sigean En B: Quillan / Grenade ==>> Grenade big_smile Millau / Elne ==>> Millau Castelnaudary / Leucate ==>> Castelnaudary Côte / Prades ==>> Prades Sigean / Saint Affrique ==>> Saint Affrique

Fédérale 3