Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Si je comprends...personne donne Prades vainqueur, autant en 1 qu'en 2 8.( 8.( 8.(

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

C'est compliqué en début de saison de donner les visiteurs vainqueurs. wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Salut à vous deux big_smile D'accord avec vous mais moi je donne toujours Grenade même si des fois !!! roll ]:D Je sais qu'à Leucate ça va être dur hmm mais bon tout dépend du jeu que l'on pourra dévelloper , faudrait pas qu'on déjoue complet comme la saison dernière 8.( A moins que le terrain soit out vu ce qu'il est tombé dans l’Aude ou tombe ??? Je ne sais pas encore si je vais venir car ce soir fiesta (Annif de mes 2 Grands big_smile big_smile ) Annya y seras tu ?? si oui envoie moi tes coordonnées par MP !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Match à Leucate très beau temps smile équipe réserve Leucate 25 - 20 Grenade équipe 1 Leucate 32 - 13 Grenade et 1 carton jaune pour Leucate lol Tres beau match. Dsl Cracks, j'ai pas regardé le forum, tu es venu ??? D'autre résultats ???

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

et oui j'étais là ! wink en B on se troue la première mi temps avec une défense inexistante au centre mad ensuite on revient bien après quelques changements , je suis content du match de ces jeunes sérieux car il n'y avait pas de "vieux" pour les driver roll En une on mène 13 à 10 à la mi temps et ensuite on déjoue (au pied) avec des ballons rendus en trop grand nombre et vous jouez enfin vôtre jeu devant et vous passez forcément hmm Un match agréable à suivre j'en convient sous un beau soleil automnal big_smile je suis aller manger sur la plage de Port Leucate avec les jeunes (fils et belle fille) big_smile

Dernière modification par cracks (30/10/2011 22:34:33)

Quand les matches basculent...ou non, à la dernière minute. En B, la JOP s'impose 18-16 grâce à une cocotte qui finit dans l'en-but lors des arrêts de jeu. Ce groupe, fait de jeunes et de moins jeunes, est taillé pour faire quelque chose au sein de cette poule 11. En I, 80ème mn, pénalité pour Prades. Le match nul est au bout du pied des pradéens, cependant l'arbitre, aveuglé par le soleil couchant millavois, n'accorde pas les 3 points de la pénalité qui est pourtant belle t bien passée. Défaite des conflentois 21-18. Le point de bonus défensif est une maigre consolation.

p'tit pradéen a écrit :

Quand les matches basculent...ou non, à la dernière minute. En B, la JOP s'impose 18-16 grâce à une cocotte qui finit dans l'en-but lors des arrêts de jeu. Ce groupe, fait de jeunes et de moins jeunes, est taillé pour faire quelque chose au sein de cette poule 11. En I, 80ème mn, pénalité pour Prades. Le match nul est au bout du pied des pradéens, cependant l'arbitre, aveuglé par le soleil couchant millavois, n'accorde pas les 3 points de la pénalité qui est pourtant belle t bien passée. Défaite des conflentois 21-18. Le point de bonus défensif est une maigre consolation.

Tu as raison, l'arbitre a été aveuglé par le soleil, mais ce n'est pas pas pour la pénalité (je cite La Dépêche du Midi): On savait avant le match que les Catalans étaient pénibles à jouer. Ils ont été fidèles à leur image jusqu'au bout, multipliant les fautes, les .hors-jeu et toute la panoplie des interdits qui leur a permis de garder la tête hors de l'eau toute la partie durant. Ils n'allaient lâcher qu'à quelques minutes du terme concédant une pénalité enfin réussie par le buteur local.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

jeuneavant a écrit :
fyl12 a écrit :
Trénels a écrit :

Bien sûr que Millau voulait gagner ce match, c'était dans la logique des 2 premiers résultats et puis t'arrive-t'il de rentrer sur un terrain pour perdre? Tu joues à St Aff, il est normal qu'on te parle de ce match mais moi je parlais de votre entourage qui remettait ça sur le tapis à chaque occasion Sur ce, on ne va pas passer le réveillon là-dessus A+

Bien sur bien sur et la marmotte elle replie le papier... lol lol PS:Tu fais meme rire certains joueurs de Millau lol

Putain ça fesait longtemps que j'étais pas venu faire un tour. remarque ça ne me manque pas quand je lis des conneries comme ça mon pauvre trenels t'es vraiment un abrutis pour tenir des propos comme ça .Regardes ton club et regardes surtout dans le retroviseur mais loin derrière et tu verra qu'avec des propos comme les tiens il est vraiment loin le temps du respevt pour ton club. Pour le derby avec rodez et decazeville faudra être mieux armé sinon ça sera jamais des derby que vous jouerez, mais des branlée que vous prendrez.

Bonjour, et bien cela faisait également un moment que je n'étais pas venu sur le forum, certains m'ont invité à y venir notamment suite aux post de Trenels..... Du beau , du grandiose en regardant dans le retro...je n'ai jamais connu le RCSA en F3 par contre j'ai connu le SOM beaucoup plus haut et même à un certain niveau (comme diraient certains) et les voir aujourd’hui batailler avec nous, cela fait sourire ou plutôt cela fait plaisir pour nous pauvre équipe habituée aux séries, mais la roue tourne, aussi restons modeste. Mais mon pauvre "ami" Trenels, il va falloir t'habituer, tes derbys sont avec St Affrique ou Cassagnes à l'heure actuelle et non avec les Rhutènes... Et puis en terme de déclarations intempestives tu sembles oublier(volontairement ou non) certains propos d'un de tes Président qui annonçait le SOM dans 2 ans en Pro D2...ha Alzheimer quand tu nous tiens. Faute de Pro D tu va devoir te frotter à la F3.... Pour terminer nous avons apprécié l'après match avec certains de vos joueurs et de vos supporters, je souhaite mais j'ai comme un doute, que vous soyez capables de nous réserver la même réception, ce qui ne serait que logique de la part d'un club au passé aussi prestigieux... Allez bonne saison

Aucun probleme avec St Aff, j'espère que nous vous re'cevrons aussi bien. Entre nous ce n'est pas la guerre et tant mieux. Il est vrai que le président de l'époque avait les yeux plus gros que le portefeuille, cela me fait penser au président de Rodez. Allez Millau, allez St Aff.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Trénels a écrit :
p'tit pradéen a écrit :

Tu as raison, l'arbitre a été aveuglé par le soleil, mais ce n'est pas pas pour la pénalité (je cite La Dépêche du Midi): On savait avant le match que les Catalans étaient pénibles à jouer. Ils ont été fidèles à leur image jusqu'au bout, multipliant les fautes, les .hors-jeu et toute la panoplie des interdits qui leur a permis de garder la tête hors de l'eau toute la partie durant. Ils n'allaient lâcher qu'à quelques minutes du terme concédant une pénalité enfin réussie par le buteur local.

Oh putain, le coup d'intox tongue tongue tongue

J'me lance dans les pronostics pour ce week end lol Equipe réserve: Prades / Quillan ==> Quillan Grenade / Millau ==> Grenade Elne / Leucate ==> Leucate lol St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary Equipe 1 Prades / Quillan ==> Prades Grenade / Millau ==> Grenade Elne / Leucate ==> Leucate lol St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary big_smile Bonne semaine à vous tous !!

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Annya31 a écrit :

J'me lance dans les pronostics pour ce week end lol Equipe réserve: Prades / Quillan ==> Quillan Grenade / Millau ==> Grenade Elne / Leucate ==> Leucate lol St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary Equipe 1 Prades / Quillan ==> Prades Grenade / Millau ==> Grenade Elne / Leucate ==> Leucate lol St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary big_smile Bonne semaine à vous tous !!

Décidemment amis forumistes, vous vous obstinez tous à pronostiquer chaque journée la défaite de notre B ... malgré un tableau de marche fort honorable jusque là : trois victoires (dont une à l'extérieur - Millau) pour une seule défaite (avec le point de bonus défensif).

Equipe réserve: Prades / Quillan ==> Prades Grenade / Millau ==> Grenade big_smile Elne / Leucate ==> Leucate St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary Equipe 1 Prades / Quillan ==> Prades Grenade / Millau ==> Grenade big_smile Elne / Leucate ==> Elne St Affrique / Côte Vermeille ==> St Aff Sigean / Castelnaudary ==> Castelnaudary Voila pour moi ! A vous wink

thomas a écrit :

C'est compliqué en début de saison de donner les visiteurs vainqueurs. wink

En Parlant de Visiteurs : ==>>

Fédérale 3