Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Salut les poulets de la 11 big_smile "René66" pour te faire plaisir O:) j'ai élaboré un Tableau des cartons Jaunes et Rouges (ref FFR ) ,ça peut être interressant surtout en cas d'égalité à la fin :LES ROUGES comptent ]:D ]:D "Jane" que se passe t il ?? yikes Sigean est VIERGE sur les deux équipes (clap,clap!!!! cool ) Millau,Prades et Côte itou en UNE mais rouges en, B!!! allez amusez vous si vous voulez faire un concours lol lol lol @+

Dernière modification par cracks (18/10/2011 11:56:30)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

youpi on est premier a ce classement lol. pas fier du tt ms le premier rouge est severe a st aff

Non, il est pas rigolo ton tableau... Nan, j'déconne, c'est sympa, on va pouvoir rasséguer lol Beau boulot Cracks wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

FAS CAGAT a écrit :

J'avoue et je me régale à ses cotés le dimanche...........'quoi que sa mère aurait du avorter' mdrrrrrrrrrrrrr 'con de quillanais' lol

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Jane a une langue , je vous dit pas .................................................. wink A+

Oui j'avoue aussi que de bons moments les dimanches dans les stades... Et de beaux fous rires.... surtout le déplacement d'il y a deux ans à Quillan...Allez bonne saison à tous! Pour nous prochain match, déplacement à la Côte...:-)

Dernière modification par jane (17/10/2011 17:47:43)

Allez l'USP!!

cracks a écrit :

Salut les poulets de la 11 big_smile "René66" pour te faire plaisir O:) j'ai élaboré un Tableau des cartons Jaunes et Rouges (ref FFR ) ,ça peut être interressant surtout en cas d'égalité à la fin :LES ROUGES comptent ]:D ]:D "Jane" que se passe t il ?? yikes Sigean est VIERGE sur les deux équipes (clap,clap!!!! cool ) Millau,Prades et Côte itou en UNE mais rouges en, B!!! allez amusez vous si vous voulez faire un concours lol lol lol @+

Aucun carton rouge... Quel bel exemple... :-)

Allez l'USP!!

enormmmmmee felicitations

petite erreur prades a elne 1 seul jaune pour PRADES equipe 1

rene66 a écrit :

petite erreur prades a elne 1 seul jaune pour PRADES equipe 1

J'ai rectifié par rapport à la FFR !!! a suivre

ptite erreur pas de carton rouge pour leucate mais un jaune contre St Affrique. Sinon bravo pour ton tableau Cracks smile

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

fyl12 a écrit :
Trénels a écrit :

Bien sûr que Millau voulait gagner ce match, c'était dans la logique des 2 premiers résultats et puis t'arrive-t'il de rentrer sur un terrain pour perdre? Tu joues à St Aff, il est normal qu'on te parle de ce match mais moi je parlais de votre entourage qui remettait ça sur le tapis à chaque occasion Sur ce, on ne va pas passer le réveillon là-dessus A+

Bien sur bien sur et la marmotte elle replie le papier... lol lol PS:Tu fais meme rire certains joueurs de Millau lol

Putain ça fesait longtemps que j'étais pas venu faire un tour. remarque ça ne me manque pas quand je lis des conneries comme ça mon pauvre trenels t'es vraiment un abrutis pour tenir des propos comme ça .Regardes ton club et regardes surtout dans le retroviseur mais loin derrière et tu verra qu'avec des propos comme les tiens il est vraiment loin le temps du respevt pour ton club. Pour le derby avec rodez et decazeville faudra être mieux armé sinon ça sera jamais des derby que vous jouerez, mais des branlée que vous prendrez.

"Quand on a pratiqué le rugby, la partie ne prend fin qu'avec la mort."

Tu as raison, je viens de regarder dans mon rétro, loin derrière et je vois Millau en Fédérale 1 pendant plus de 10 ans mais j'ai beau chercher je ne vois pas Rodez. Où était-il? Peux-tu me rappeler depuis combien de temps Rodez n'a pas dépassé la F2, malgré ses fanfaronnades qui tous les ans nous prédisent qu'on va voir ce qu'on va voir? A l'année prochaine en F2 pour le derby. En attendant revoit tes leçons d'ortographe.

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

Annya31 a écrit :

ptite erreur pas de carton rouge pour leucate mais un jaune contre St Affrique. Sinon bravo pour ton tableau Cracks smile

Merci mais comme je prends les sources à la FFR ,je vais vérifier de temps en temps hmm Par contre si vous avez les feuilles de matchs prévenez la FFR qu'ils rectifient!! wink

Hey réveillez vous on reprend tongue ]:D En UNE : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Millau / Prades ==>> Millau Leucate / Grenade ==>> Grenade big_smile Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Côte / Sigean ==>> Côte En B : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Millau / Prades ==>> Millau Leucate / Grenade ==>> Grenade big_smile Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Côte / Sigean ==>> Côte PAREIL big_smile O:) Allez bon Matchs @ Tous wink

Bon, allez, c'est à moi, je te pique ton tableau Cracks. En UNE : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan : D'acc Millau / Prades ==>> Millau : Pareil... Leucate / Grenade ==>> Grenade ça sera dur mais j'y crois. Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary (of course !) Côte / Sigean ==>> Côte galvanisée par son succés. En B : Quillan / Saint Affrique ==>> Quillan Oui Millau / Prades ==>> Millau Oui Leucate / Grenade ==>> Grenade comme pour la une Castelnaudary / Elne ==>> Castelnaudary Idem Côte / Sigean ==>> Côte chez elle et belles qualités. à vous les gars

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Fédérale 3