Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

salut thomas je te rejoins sur ce forum... joli carte cracks, on saura plus vite combien d'heures de bus on va se taper !

Salut "Polo11" merci si ça sert tant mieux wink et en plus ça m'a appris la géo lol lol Bon donc au 02/10 normalement wink et sur le forum aussi big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

cracks a écrit :

Salut à toi "Pradéen" et bravo à vous pour la montée wink A priori on démarre chez vous big_smile au pied du canigou smile Je sais pas si je serai du voyage car je rentre de vacances la veille à point d'heure roll Je vais faire le max pou y être wink @+ Cracks

D'après le site, réception de GRENADE le 25/09 en ouverture de saison. Si tu es du voyage, fais moi signe...sinon, c'est pas difficile pour me trouver : je serai non loin de la buvette big_smile big_smile big_smile Et bonnes vacances.

Dernière modification par p'tit pradéen (14/07/2011 09:56:38)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

cracks a écrit :

"Goubi" ton humour me ravi roll "Thomas" ce sera avec plaisir wink "Viali" t'as raison que du bonheur lol lol j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest (si vous avez des infos sites: adresse stades à corriger ou donner vous gênez pas big_smile ) Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature smile

c'était pas de l'humour... big_smile la poule est composé d'équipes que l'ont connait en majorité et ça nous aurait fait moins de kilometres... roll

"le rugby ne se joue pas en 2 mais 3 temps : avant la ferveur ; pendant la bravoure ; après la fraternité" (R.CRABOS)
"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas etre a moitié car le rugby est un supplement a la vie" (A.BONIFACE)

j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest donner vous gênez pas Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature C'est pas une carte ça, c'est une punaiseraie !! smile

Dernière modification par pendule (14/07/2011 18:34:30)

Bechigot

pendule a écrit :

j'essaye de faire une carte Fédérale 3 Sud - Sud Ouest donner vous gênez pas Cliquez sur F3 SUD 2011/2012 dans la signature C'est pas une carte ça, c'est une punaiseraie !! smile

big_smile Que veux tu c'est la génération Simson tongue lol

Re salut Un petit point quant au sujet qui nous préoccupe la POULE 11 :: On va en Chier je pense yikes big_smile Les MUTS: A VOUS wink

Ci-après, les transferts au sein des clubs catalans de la poule, et les liens sur la nomination de leurs entraineurs respectifs : ELNE Ils arrivent: Alain Calls (entraîneur), Gaonach (deuxième ligne, ESC), Barrère (deuxième ligne, ESC), Calt (troisième ligne, ESC), Grohens (troisième ligne, ESC), Pierre Tubert (ouvreur, Annonay en Fédérale 3), Ambroggia (troisième ligne ou centre, ESC), Gonzalez, Molina, Bartrina (St-Hippolyte XIII), Guillaume Calls (ouvreur ou centre, ESC juniors), Joussemet (retour au club), Gouna (Bages), Serera (ESC), Montgaillard (Salanque). Ils partent: Lamine Tourek (Céret), Pellicer (demi de mêlée, retraite), Hubert (deuxième ligne, USAP Espoirs), Da Conceicao (retraite, entraîneur junior JSI), Mignard (Elne), Bertaud (Elne). Ils restent : Pull, Bise, Hue, Martinez, Dufresne, Olive, Gallano, Payet, Jampy, Sempere, Nou, Colomines, Gentiluomo, Sans, Bonifassy, Léonard, Anoll, Serena, Ballaneda, Bibi, Fort, Mignard, Megdhouri, Bruni, Gavigneau, Dubois, Massimo, Sanchez, Mechain. CÔTE VERMEILLE Ils arrivent : Gendouz (Bages), Rouane (Galia), Lavall (Collioure), Demestre J. (Collioure), Bertaud (Elne), Aléman (Collioure), Garcia (ESC), Mignard (Elne), Belkourchia (ESC), Sauzet (ESC), Terradas (Martigues-Port-de-Bouc). Ils partent: Roque (arrière, Céret), Delclos (Le Boulou). Ils restent: Padern, Soler, St. Ferrer, Marty, Gonzalvez, Faure, P. Ferrer, Buiatti, Lahy, Olier, Utéza, Estrada, Langevin, Rossignol, Clara, Sanchez, Torterat, Faoudie, Banuls, Rico, Gibert, Briu, Bals, Fabre, Roagna. PRADES: Ils arrivent: Macabiau, Bosch (entraîneurs), Bey (Thuir), Chinaud (Céret), Fontana (ouvreur, Têt), St. Olive (talonneur, Têt), M. Carrère (deuxième ligne, Têt), Argiles (Millas), Sagols (Salanque), Sanchez (Bages), Aroun (Lombez-Samatan), Zochetto (Ceret), Tora (Tet), Bekheira (Leucate). Ils partent: Pages (entraîneur), Ubach (arrière, Thuir), Bruhier (Thuir), Malpas (Thuir), Castillo (Vinça). Ils restent: March, Kerbouche, Soler, Bonneric, Saliès, Marine, Charcos, Parra, Garrigue, Serrano, O. et L. Carrère, Staats, Goncalves, Olive, Séverac, Willoquet, Cotxet, Téchéné, Bergay, Hmani, Solé.

Dernière modification par p'tit pradéen (15/07/2011 21:16:27)

Merci "p'tit pradéen" ,beau boulot big_smile Il faudrait que les autres clubs s'y filent O:) ]:D Un petit lien géographique : big_smile

Dernière modification par cracks (18/07/2011 09:41:55)

cracks a écrit :

Salut "Polo11" merci si ça sert tant mieux wink et en plus ça m'a appris la géo lol lol Bon donc au 02/10 normalement wink et sur le forum aussi big_smile

tu as eu le calendrier ou ???

polo11 a écrit :
cracks a écrit :

tu as eu le calendrier ou ???

Le calendrier tu l'as sur la FFR je te mets le lien wink page 2

cracks a écrit :

Merci "p'tit pradéen" ,beau boulot big_smile Il faudrait que les autres clubs s'y filent O:) ]:D Un petit lien géographique : big_smile

Faut pas s'étonner de l'absentéisme voire du manque de réactivité de certains : vu le beau soleil qui rayonne (...jusqu'à demain, dixit Meteo France) sur nos terres méridionales, les gaziers doivent être en train de se faire bronzer la nouille sur le sable et sont à mille lieux de se préoccuper de l'ouverture du Championnat !!!!

Dernière modification par p'tit pradéen (16/07/2011 10:44:26)

Derby inédit dans l'Aveyron smile

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

MILLAU Un point sur le groupe : -Départ : Baali - Lunel Chelda - Decazeville Giraud - Rodez Grobon - Agde Scala - Lunel Schtte - Arrêt - Arrivées: Retour au club : -S. Galtier 21 ans 3 ligne espoir d'Albi -B. Laborie 23 ans Aillier Castanet -M. Laborie 20 ans Centre Castanet -R. Vayssette 19 ans Demi de mélée Rodez Arrivées : C.Cazenave 21 ans Talonneur Argeles gazost R. Albert 23 ans Centre Vendres A. Calmel 23 ans 2 ligne Vendres D. Deneuville 25 ans ailier Béziers N. Etienne 23 ans 2 ligne Béziers S. Kuzbick 33 ans ailier Montpellier

riri

Fédérale 3