Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Trénels a écrit :

De la suffisance? n'importe quoi! Si ça peut te faire plaisir on dira que c'était un derby mais pour les vrais millavois, le seul derby c'est contre Rodez car il y a un contentieux depuis des décennies mais je te parle d'un temps que les moins de 20 ans .... Toujours est-il que les 22 millavois ont passé une nuit normal avant un match ordinaire alors que chez vous quelques uns ont eu des insomnies. Contrairement aux matches contre les Ruthènes, celui-ci ressemblait presque à un match amical et c'est tant mieux. Contre Mazamet la presse parlait de derby eu égard à la peausserie. C'est vrai que j'ai entendu des millavois parler de ce match mais c'était pour dire que les St Affricains nous gonflaient en ne leur parlant que de ce "derby" depuis la parution des poules. Non seulement je vous souhaite le maintien mais pourquoi pas la qualif?

Ecoute quand je te dis que ça parlait à Millau je sais de quoi je parle,puisque c'est avec moi que ces discussions avait lieu.Pour ce qui est des insomnies c'est un peu éxagéré peut etre un peu de mal à s'endormir ce qui est bien normal. Je crois pas qu'on gonflait les Millavois sinon ils ne seraient pas resté faire la fete avec nous,mais peut etre que d'un oeil extérieur tu crois voir ou entendre des choses.Et derniere chose je sais et tu sais aussi si tu connais un peu le Rugby que Millau voulait vraiment gagner ce match alors pas de langue de bois pour essayer de cacher une frustration

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

Bien sûr que Millau voulait gagner ce match, c'était dans la logique des 2 premiers résultats et puis t'arrive-t'il de rentrer sur un terrain pour perdre? Tu joues à St Aff, il est normal qu'on te parle de ce match mais moi je parlais de votre entourage qui remettait ça sur le tapis à chaque occasion Sur ce, on ne va pas passer le réveillon là-dessus A+

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

J'aime j'aime j'aime et c'est reparti pour une année de rassègue lol.que des conneries qui ont pu etre dites........... allez l'UPS

jane a écrit :
cracks a écrit :
usp xv a écrit :

la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...

Ah quand même big_smile big_smile enfin un Sigeanais , tu commences fort avec Leucate yikes ]:D "Jane" n'est plus là pour tailler ??? lol lol Comment c'est donc passé le match ?? big_smile

Salut Cracks, biensûr que si je suis toujours là... J'avoue pour un premier post j'y suis allée un peu fort, mais sur certaines choses faut pas non plus abbuser...:-) Bonne saison à vous!

FAS CAGAT a écrit :

J'aime j'aime j'aime et c'est reparti pour une année de rassègue lol.que des conneries qui ont pu etre dites........... allez l'UPS

jane a écrit :
cracks a écrit :

Ah quand même big_smile big_smile enfin un Sigeanais , tu commences fort avec Leucate yikes ]:D "Jane" n'est plus là pour tailler ??? lol lol Comment c'est donc passé le match ?? big_smile

Salut Cracks, biensûr que si je suis toujours là... J'avoue pour un premier post j'y suis allée un peu fort, mais sur certaines choses faut pas non plus abbuser...:-) Bonne saison à vous!

big_smile big_smile hey hey ça fait parti du jeu mon brave "Fas Cagat" yikes ]:D Ça sert aussi à ça le forum même si préfère parler Rugby , la rassègue ne me déplaît pas dans la mesure ou ça reste dans la connerie et pas l'irrespect ]:D ]:D O:)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Jane a une langue , je vous dit pas .................................................. wink A+

Trénels a écrit :

Bien sûr que Millau voulait gagner ce match, c'était dans la logique des 2 premiers résultats et puis t'arrive-t'il de rentrer sur un terrain pour perdre? Tu joues à St Aff, il est normal qu'on te parle de ce match mais moi je parlais de votre entourage qui remettait ça sur le tapis à chaque occasion Sur ce, on ne va pas passer le réveillon là-dessus A+

Bien sur bien sur et la marmotte elle replie le papier... lol lol PS:Tu fais meme rire certains joueurs de Millau lol

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

Jane a une langue , je vous dit pas .................................................. wink A+

T'es quand même pas branché Brassens encore ?? tongue lol lol salut "Tylerd34"

tongue Tu sais Sète et Jo pour nous ! lol A+

Jo, Sète et match ???? lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

On n'a pas du se comprendre j'ai le meme avis que toi.Quand je parle de connerie c'est qd on rassègue les joueurs de la nouvelle qui sont partis à leucate on disant qu'en gros ils ne servent à rien soit on n'a pas vu le meme match soit la pers qui afait ce commentaire ne comprd que dale au rugby big_smile

cracks a écrit :
FAS CAGAT a écrit :

jane a écrit :

big_smile big_smile hey hey ça fait parti du jeu mon brave "Fas Cagat" yikes ]:D Ça sert aussi à ça le forum même si préfère parler Rugby , la rassègue ne me déplaît pas dans la mesure ou ça reste dans la connerie et pas l'irrespect ]:D ]:D O:)

J'avoue et je me régale à ses cotés le dimanche...........'quoi que sa mère aurait du avorter' mdrrrrrrrrrrrrr 'con de quillanais' lol

TYLERD34 LE RETOUR a écrit :

FAS CAGAT a écrit :

On n'a pas du se comprendre j'ai le meme avis que toi.Quand je parle de connerie c'est qd on rassègue les joueurs de la nouvelle qui sont partis à leucate on disant qu'en gros ils ne servent à rien soit on n'a pas vu le meme match soit la pers qui afait ce commentaire ne comprd que dale au rugby big_smile

cracks a écrit :
FAS CAGAT a écrit :

T'inquiète t'était pas visé dans l'irrespect wink c'est plus une généralité ou pour certains comme "Axurit" . Certains ont ils des matchs amicaux de prévus pendant cette trêve ? Nous surement le weekend prochain ! big_smile

Qui sait ou on peut voir tous les cartons jaunes ou rouges de chaques equipes ?? Un top 5 serait rigolo 3 pts pour le rouge 2 pts le jaune et 1 le blanc

C'est un nouveau jeu Catalan ?? lol lol Sinon tu les trouves sur la FFR match après match ,mais en décalage temporel ]:D ]:D Pourquoi pas ça serait marrant aussi sauf pour les Blancs qui ne sont pas comptabilisés et heureusement roll faut pas leur filer des idées comme ça à la Fédé 8o big_smile

Fédérale 3