Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

Trénels a écrit :

Alors monsieur le ouebmaster il va falloir rectifier le tableau des résultats en nous rajoutant one point et en nous classant the first.

Si tu parles de RF je pense que le Webmaster a mis les résultats FFR "29 16" et deux essais à Sigean neutral qu'en est il vraiment? Je suppose qu'ils ont confondus Pénalités et essais yikes ]:D Je vais te rectifier ça l'ami "Millavois" wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

salut a tous match difficile a avaler pour nous en qql annees que je joue au rugby j'avais jamais vue un arbitre aussi nul. certes notre premiere mi temps fut pitoyable mais sur la seconde on peut rien faire avec des fautes sifflets a tout va. Bref une defaite a l'exterieur qui est difficile a accepter. Et encore un essai dur a avaler car au moins deux en avants sur la meme action.

usp xv a écrit :
Annya31 a écrit :

Rassure toi quand je parle des nombreux départs je parle pas spécialement en qualité mais plutôt en quantité! Après ne te le cache pas vous ètes venu chez nous dans l'idée de prendre plutôt l'autre bonnus non? Vous nous avez pris la têtes tout l'été avec votre recrutement et vos raisonnements "on a recruté ripert de pro d2, bringuier de lézignan XIII, ATIEL de l'USAP, on a replacé FELOUS en 3ème ligne sa y est on va monter en F2" (si sa c'est pas des stars) gardez en un peu...tu critiques notre année en fédérale 2 mais je peux le comprendre tu peux pas savoir le fossé qu'il y a entre les 2 niveaux car il y a une paire d'année vous étiez encore en série!! pour ce qui est du match contre SAINT AFFRIQUE je pense que vos supporters n'ont pas vu le même match car a les entendre vous ètes plus que moyen est heuresement que SAINT AFFRIQUE vous ont facilité la tache en prenant un rouge a la mi-temps... en ce qui conserne le classement attend un peu quelques journées car la c'est un peu ridicule!! bisous les amis voisins et à bientôt dans votre beau stade, votre énorme tribune et vos 10 supporters!!! PS : avant de parler de la F2 pensez a avoir une école de rugby!!

Ripert, Bringuier, Atiel... si c'était des stars, ils seraient restés dans leur club ou auraient visé la fédérale 1 ou 2 ... enfin c'est mon avis. niveau recrutement, on a pas entendu le même son de cloche... on laisse partir des joueurs ki sont surement meilleurs, mais c'est encore mon avis... Vos supporters ce sont bien foutu de votre gueule oui surtout en venant encourager notre équipe l'année derniere et en disant que VOUS aviez pris la grosse tête et t'inquiète pas, vos supporters le pense tjs cet année aussi !! et votre staff à vous dire "si vous gagnez les deux matchs on double vos primes" si ça c'est pas ce prendre pour des stars lol En ce qui concerne l'école de rugby, il y en a bien une à Leucate et depuis très longtemps aussi !!!! et sache qu"à l'usp vous n'avez pas non plus la meilleure ... lol notre stade... c'est de la jalousie ?? Stade au norme pour effectuer de tres belle rencontre autant en foot k'en rugby (vu que nous on flambe pas avec 3 voir 4 pelouse !!!) on attend depuis 4 ans la 2ieme pelouse pour les entrainements. coté supporters vous ne remplissez pas votre stade non plus lol il ya quelques années bien sur qu'on était en série !!!!!!! et même champion lol puis direction la fédérale 3 où on se maintient !!!!!! Notre équipe fait pas le yoyo !!! dsl qu'on vous ait rattraper dans la compétition lol en même tps vous n'êtes pas aussi bon qu'il y a 15 ans en arrière non plus et pourtant vous aviez à l'époque un tres bon niveau , mais maintenant ce n'est plus le cas, y a d'autre club dans l'Aude à votre niveau !!!!!!!

C'est vrai que se sont des joueurs d'un niveau à peine convenable...On va vous plaindre...bref on va pas rentrer dans les détails en expliquant les raisons pour lequelles ils sont venu... Je comprend pas trop ton affirmation sur le fait que nos supporters aillent voir LEUCATE car on a pris la grosse têtes...en gagant 2 match dans l'année. Je croit plutôt que nos supporters était derriere nous pour nous encourager à ne pas baisser les bras jusqu'à la fin de cette saison interminable... Pour ce qui est des primes on à que ça et rien d'autre! pas comme vous... Si tu veux tout savoir c'est vrai que la prime devait être doublée mais on a préféré donner la différence à la B qui on fait match nul (et oui sa c'est un club). Pour l'école de rugby je parle d'une vrai école de rugby avec au moins 30 gamins... et pas des equipes comme vos cadets et juniors par exemple qui ce jumelle avec gruissan et narbonne pour permettre à ses seniors de jouer en fédérale!!! pour ce qui est des stades tu doit plus trop suivre leucate car ils jouent et s'entrainent souvent sur le stade de ROQUEFORT aussi.Sa en fait 2 comme nous un à PORT LA NOUVELLE et l'autre à SIGEAN (le reste jamais mis un pied c'est pour le foot) bon on va arreter avec ces petites querelles de voisinage et ce concentrer sur les matchs à venir.Bonne continuation. PS : ce ne sont pas les joueurs qui sont à l'origine de ces querelles mais plutôt les dirigeants.

Annya31 arrête tu vas nous faire pleurer avec ton équipe de Mercenaires... Chaque année on vous entend dire que vous avez fait un recrutement de fou, que vous allez tout faire exploser ... et résultat, vous allez jamais plus loin qu'en barrage, quand vous arrivez à vous qualifier , biensûr :-) Tu dis que vous nous avez rattrapé dans la compétition, mais si je me rappelle bien en F3 sur les 3 rencontres USP -LEUCATE qui se sont jouées il y a eu 3 victoires de l'USP, non? Ah j'oubliai un match, on vous a aussi éliminé en barrage :-) Tu ferais mieux de la mettre un peu en veille, et d'arrêter de raconter des conneries sur les supporters de l'USP... Là par contre pour balancer des salades vous êtes bon à Leucate, au moins vous êtes bon dans un domaine...:-) Allez sans racune ;-) Et au match retour alors!

Allez l'USP!!

Effectivement il y a une erreur sur le site de la fédé. Le score final est bien 29 à 11 avec 4 essais contre 1 seul. Merci cracks

cracks a écrit :
Trénels a écrit :

Alors monsieur le ouebmaster il va falloir rectifier le tableau des résultats en nous rajoutant one point et en nous classant the first.

Si tu parles de RF je pense que le Webmaster a mis les résultats FFR "29 16" et deux essais à Sigean neutral qu'en est il vraiment? Je suppose qu'ils ont confondus Pénalités et essais yikes ]:D Je vais te rectifier ça l'ami "Millavois" wink

Méfie-toi du feu, de l'eau ... et des gens de Millau.

cracks a écrit :
usp xv a écrit :

la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...

Ah quand même big_smile big_smile enfin un Sigeanais , tu commences fort avec Leucate yikes ]:D "Jane" n'est plus là pour tailler ??? lol lol Comment c'est donc passé le match ?? big_smile

Salut Cracks, biensûr que si je suis toujours là... J'avoue pour un premier post j'y suis allée un peu fort, mais sur certaines choses faut pas non plus abbuser...:-) Bonne saison à vous!

Allez l'USP!!

Bon je vois que le forum s'anime cette troisième journée lol ]:D Repos de 15 jours ce qui va permettre de récupérer les blessés légers wink ! Salut "jane" content de te relire wink tes coups de scies manquaient lol Bonne saison à vous aussi !

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Salut à tous. petit résumé du match de Castel chez La Côte Vermeille. voir ici. et là : Le match de la B: Sans vouloir abaisser le niveau de nos adversaires du jour, on a un paquet de types au tas et la partie aurait pu être différente cela reste une équipe à notre portée . Mais une chose est sure, ils avaient un poil plus envie que nous et on n'a pas su exploiter nos forces (pack bien plus lourd) et prendre l'avantage en début de partie avec un vent à décorner les boeufs, les cocus et hellboy dans le dos. A signaler que notre match s'est très bien passé, une agressivité normale et quelques petits gestes d'agacement mais rien de sérieux ni de répréhensible. Merci à la Cote et à bientôt pour le match retour. wink

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Heu, Cracks, je crois qu'il y a un blême avec les résultats en B aussi... O:)

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Annya31 arrête tu vas nous faire pleurer avec ton équipe de Mercenaires... Chaque année on vous entend dire que vous avez fait un recrutement de fou, que vous allez tout faire exploser ... et résultat, vous allez jamais plus loin qu'en barrage, quand vous arrivez à vous qualifier , biensûr :-) Tu dis que vous nous avez rattrapé dans la compétition, mais si je me rappelle bien en F3 sur les 3 rencontres USP -LEUCATE qui se sont jouées il y a eu 3 victoires de l'USP, non? Ah j'oubliai un match, on vous a aussi éliminé en barrage :-) Tu ferais mieux de la mettre un peu en veille, et d'arrêter de raconter des conneries sur les supporters de l'USP... Là par contre pour balancer des salades vous êtes bon à Leucate, au moins vous êtes bon dans un domaine...:-) Allez sans racune ;-) Et au match retour alors!

Serieux, j l'a ramenerai pas trop à ta place... pke pour le moment vous êtes aussi mal placé que nous... Je rectifie !!! j'ai jamais dit qu'on avait fait un recrutement de fou et qu'on aller tout exploser !!!!! Apres si tu connais des personnes qui s'en vante serieux, j veux bien leur en toucher 2 mots. (pour info, match gagné en barrage l'année derniere... et vous FD2... no coment lol) sinon, 3 ieme journée de passer... RDV 4ième journée, si vous nous sortez une victoire à l'extérieur contre la Côte Vermeille (à ne pas sous estimer) et pour nous à domicile contre Grenade, ya du boulot lol

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Trénels a écrit :

Pour nous LE derby c'est contre Rodez, le fait de jouer contre la villotte n'a pas la même raisonnance, tu devrais le savoir puisque tu as joué à Millau. Contrairement à vous ce match n'était pas celui qu'il fallait gagner à tout prix. Depuis la connaissance de la composition de la poule vous en avait fait un objectif, pas nous. Malgré tout, hier vous avez montré que le maintien était largement à votre portée.

fyl12 a écrit :
Trénels a écrit :

Egalité entre Millau et St aff 6-6 Millau a un potentiel supérieur mais les St affricains étaient morts de faim et donc ont réussi le match nul (mérité) à la dernière seconde. Match très correct malgré ce que le St affricains appelaient le derby. On pouvait craindre le pire et pourtant pas le moindre incident. Bravo messieurs. Tout de même, on aurait aimé quelques essais . En B St aff s'est imposé sur le fil 10 à 9.

euh.. pourquoi à Millau vous appellez ça comment??

C'est bien ce qu'il me semblait c'est la suffisance; Par contre Rodez avec la meme suffisance pense que le derby c'est contre Decazeville. Et à l'époque ou je jouait à Millau on parlait de derby quand on jouait contre Mazamet. Vous etes en F3 et le derby c'est contre Saint Affrique ils faut vous y faire,c'est pas une attitude hautaine qui y changera quelque chose. Et pour derniere info j'habite à Millau(mais tu dois le savoir vu que tu sais qui je suis) et ce match était commenté dans chacune des 2 villes crois moi.La grande victoire dans cette histoire c'est qu'on a eu une belle fete du rugby sans aucun accrochages.Tout ça trés bien organisé par le RCSA. Alors oui c'était un derby(les 30km qui séparent les 2 villes suffis à cela),oui nous n'avons pas les memes objectifs et oui nous sommes une petite équipe et Millau une grande rassure toi. smile

Soyez surtout capable de sentir,vous -meme,toute injustice commise contre quiconque en quelque partie du monde.C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
Che Guevara

De la suffisance? n'importe quoi! Si ça peut te faire plaisir on dira que c'était un derby mais pour les vrais millavois, le seul derby c'est contre Rodez car il y a un contentieux depuis des décennies mais je te parle d'un temps que les moins de 20 ans .... Toujours est-il que les 22 millavois ont passé une nuit normal avant un match ordinaire alors que chez vous quelques uns ont eu des insomnies. Contrairement aux matches contre les Ruthènes, celui-ci ressemblait presque à un match amical et c'est tant mieux. Contre Mazamet la presse parlait de derby eu égard à la peausserie. C'est vrai que j'ai entendu des millavois parler de ce match mais c'était pour dire que les St Affricains nous gonflaient en ne leur parlant que de ce "derby" depuis la parution des poules. Non seulement je vous souhaite le maintien mais pourquoi pas la qualif?

j'ai vu le dernier match à Millau contre Rodez, l'année derniére ,il m'a semblé bien amical lui aussi lol Pour St Affrique ce derby a permis de faire une fête du rugby. Nous voulons péréniser notre club à ce niveau, le SOM doit jouer en F2 il n'est pas à sa place en F3 vu le potentiel individuel des joueurs. TRENEL, sache que les joueurs ont bien dormi, les insomnies sont par habitude tous les dimanche soirs aprés quelques fûts de houblon et chants lol Bonne continuation au SOM

Quel sacrilége j'ai oublié le "S" à TRENEL lol mille excuses, c'est si bon un trénels.....................

rugcampagne a écrit :

Quel sacrilége j'ai oublié le "S" à TRENEL lol mille excuses, c'est si bon un trénels.....................

Putain c'est toute une éducation à refaire: Un trénel, des trénelS tu me le copieras cent fois.

Fédérale 3