Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non 11 pts 1er match 5 pts 2ième match 4 pts car pas 3 essais de diff 3ième match 2 pts
Erreur votre honneur: au 2ème match Millau a marqué 4 essais (4ème, 47ème, 50ème et 78ème). contre 1essai à Sigean à la 76ème.
Annya31 a écrit :non 11 pts 1er match 5 pts 2ième match 4 pts car pas 3 essais de diff 3ième match 2 pts
Trénels a écrit :Erreur votre honneur: au 2ème match Millau a marqué 4 essais (4ème, 47ème, 50ème et 78ème). contre 1essai à Sigean à la 76ème.
Usp à pas marqué 2 essais + 2 pénalités lors du match ???
Eh non mon couillon, ils ont marqué 11 points.
Annya31 a écrit :Pour Leucate L'équipe réserve perdu 24 -15 Match correct. L'équipe 1 perdu 31 - 20 Match très décevant... Beau tps, pelouse correcte. La mentalité des catalans de la série au top 14 restent la même... Quand on déclanche une bagarre à 2 min de la fin faut assurer lol merci à votre n° 22 !!!! Et aussi au n° 14 qui ne sait pas ce servir de ses mains et qui ce permet de donner des coups de pied à terre !!!! Rdv au match retour...
:) oulala on a pas vu le meme match Moi g vu une equipe de mercenaires sans ame se faire broyer par de vaillants petits catalans qui defendent leur maillot Beaucoup de jeu , avec bcq d enchainement avants 3/4 pour prades et chandelles pour leucate . Qd a la mentalite des catalans , les gabatch devraient peut etre sans inspire cela leur eviterait des deconvenus ...futures Enfin pour la bagare c le 22 pradeen qui se fait agresser au sol par l arriere de leucate aidee par son ailier alors bien sur n en voulez pas aux 14 autres pradeens d etre venu a la rescousse pour le match retour j ai entendu dire que prades va declarer forfait par peur des represailles lol lol lol
Trénels a écrit :Egalité entre Millau et St aff 6-6 Millau a un potentiel supérieur mais les St affricains étaient morts de faim et donc ont réussi le match nul (mérité) à la dernière seconde. Match très correct malgré ce que le St affricains appelaient le derby. On pouvait craindre le pire et pourtant pas le moindre incident. Bravo messieurs. Tout de même, on aurait aimé quelques essais . En B St aff s'est imposé sur le fil 10 à 9.
euh.. pourquoi à Millau vous appellez ça comment??
Hello tout le monde. Voici l'article de La Dépêche concernant le match UPS-Quillan:
Pour rene66: J'ai pas dit match décevant pour Prades lol mais pour Leucate !!!!!! Et je pense qu'on a pas vu la même action à la fin du match alors... le numéro 22 donne un coup de poing à notre 15 au lieu de le plaqué. (y a eu peut être des indifférent entre eux pdt le match) J'ai dit "Rdv au match retour" avec cette fois ci une équipe qui sera différente lol (au repos 6 titulaires) Et oui faut pas sous estimer un promu et aller jouer avec une équipe light. Mais bravo à Prades pour leur motivation et leur jeu !!! Bonne continuation
Pour nous LE derby c'est contre Rodez, le fait de jouer contre la villotte n'a pas la même raisonnance, tu devrais le savoir puisque tu as joué à Millau. Contrairement à vous ce match n'était pas celui qu'il fallait gagner à tout prix. Depuis la connaissance de la composition de la poule vous en avait fait un objectif, pas nous. Malgré tout, hier vous avez montré que le maintien était largement à votre portée.
fyl12 a écrit :Trénels a écrit :Egalité entre Millau et St aff 6-6 Millau a un potentiel supérieur mais les St affricains étaient morts de faim et donc ont réussi le match nul (mérité) à la dernière seconde. Match très correct malgré ce que le St affricains appelaient le derby. On pouvait craindre le pire et pourtant pas le moindre incident. Bravo messieurs. Tout de même, on aurait aimé quelques essais . En B St aff s'est imposé sur le fil 10 à 9.
euh.. pourquoi à Millau vous appellez ça comment??
Je ne sais pas si c'est la petite générale qui a éclaté comme le dit le journaliste qui nous a permis de scorer mais ce qui est sur c'est qu'il aurait fallu jouer avant plutôt que de vouloir s"'affronter devant ou nous étions moins costauds . Lorsqu'on joue en ouvrant cela va beaucoup mieux En B match plus agréable et enfin la première victoire pour nos jeunes pour avoir discuté avec vôtre président je m’aperçoit que les blessés font partis des problèmes de début de saison dans beaucoup de clubs Bien "p'tit pradéen" je savais que ce serait dur de gagner chez vous ! en Une à priori "Thomas" ce fut dur ?? à la côte ? 22/20 ça a du jouer ? St Aff tient la dragée haute à Millau cette poule va être dure pour tous Quilla se prend Sigean chez eux
Résultat millau / sigean
Annya31 a écrit :non 11 pts 1er match 5 pts 2ième match 4 pts car pas 3 essais de diff 3ième match 2 pts
Alors monsieur le ouebmaster il va falloir rectifier le tableau des résultats en nous rajoutant one point et en nous classant the first.
Merci Cracks pour tes encouragements Je te confirme, au vu de la vaillance et de la combativité dont ont fait preuve nos deux équipes, il sera (maintenant) difficile de venir gagner à Prades...Grenade a joué notre une au bon moment.
Annya31 a écrit :Pour rene66: J'ai pas dit match décevant pour Prades lol mais pour Leucate !!!!!! Et je pense qu'on a pas vu la même action à la fin du match alors... le numéro 22 donne un coup de poing à notre 15 au lieu de le plaqué. (y a eu peut être des indifférent entre eux pdt le match) J'ai dit "Rdv au match retour" avec cette fois ci une équipe qui sera différente lol (au repos 6 titulaires) Et oui faut pas sous estimer un promu et aller jouer avec une équipe light. Mais bravo à Prades pour leur motivation et leur jeu !!! Bonne continuation
Pour mettre fin à cette polémique naissance, je tiens à te préciser que les vertueux et blancs agneaux leucatois ne maitrisent pas les règles spécifiques aux remplacements. ]:D ]:D ]:D En effet, lors de cette même générale - dont je concède volontiers que notre arrière remplaçant est à l'origine -, il est à relever que le 10 audois (fils de président de son état...l'intéressé le revendiquant lui-même sur les ondes de Bleu Roussillon), bien que définitivement remplacé depuis quelques minutes, s'est octroyé illicitement le droit de (re)pénétrer sur l'aire de jeu pour filer quelques marrons et coups de chaussons (...ça, c'était pour la rime!!!). Chance pour lui que le (prétendu) délégué était alors plus préoccupé par les vociférations traditionnelles du public, que par ses prérogatives à constater et reporter les violations manifestes aux règles du jeu. Malgré celà, il est à noter que ce dimanche fut une bien belle journée (ensoleillée) de rugby, autant dans les intentions de jeu que dans l'engagements des protagonistes, ponctuée par deux victoires pradéennes. Et comme on dit au pied de votre falaise : adiziat a tots.