Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
cracks a écrit :polo11 a écrit :très dur effectivement cette chaleur sur le pré, par contre à part la fin du match ou on a pas compris nous non plus j'ai pas trouvé mauvais l'arbitrage meme meilleur que se que l'on a d'habitude ! ( je parle pour la b bien sur, puisque c'est là que je joue)
J'ai pas dit qu'il était nul Par contre vu de l'extérieur il est out sur le jeu au sol , les rucks et hors jeu sur mêlée ... (attention pas tout le temps mais suffisamment à l'envers sur des décisions importantes qui défavorisent le jeu)! Alors il est vrai que sur le terrain s'il a expliqué ses décision ?? Par contre il nous refuse l'essai marqué suite à une touche jouée rapidement mais là je pense qu'il a raison vu que notre ailier ne se replie pas sur la ligne des 5 mètres de votre embut (c'est son explication)! Bref je pense qu'on avait moyen de passer malgré notre jeunesse et joueurs nouveaux (sauf bien sur 4 anciens!) Fais chier qu'on ait perdu mais assez content du groupe qui commence à se trouver ! Il est vrai qu'en B malheureusement on n'a pas toujours les arbitres les meilleurs mais on fait avec Bonne continuation @ vous ! Que jouais tu "polo11" ?
euh expliqué tu as dit ? ... mouai de toute façon quand t'as pas vu ce qui c'est passé il peut expliquer n'importe quoi... pour moi votre essai est valable puis comme tu dis il c'est justifié, mais dans sa logique d’empêcher de jouer vite quoi que ce soit, touche, pénalité ou bras cassé c'était normal de ne pas vous laisser jouer vite cette touche ! malgré tout on va pas trop s'en plaindre parce que des fois on en a meme pas d'arbitre, alors... sinon moi j'avais le numéro 6 dans le dos ce dimanche, thomas m'a dit qu'il c'était envoyé quelques demis avec toi mais je sais pas ou j'étais ce temps là...
Ok "polo11" et "Thomas" il a disparu ?? Bon il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent côté résumé des matchs de poule !!! "Jsi66" je te vois Dimanche ?? Chez nous il est prévu (après les matchs ]:D ) apéro gratis pour les supporteurs avec présentation de tous les nouveaux (juniors montants,nouveaux joueurs) suivi d'un repas au prix modique de 8€ et ce organisé par les joueurs C'est ce qu'on aime comme ambiance
Non, je suis là, pas de panique mais j'avais du taf...heureusement, ça va mieux, ouf! Pas grand chose à dire qui n'a été dit, on gagne, on a joué comme des nuls et votre équipe est plutôt sympa, y'a moyen de faire quelque chose. Dimanche, la cote, on verra si leur réputation est usurpée ou fanfaronne. J'ai pas de news des blessés, hier réunion avec le RELM. J'en saurai plus demain. Et voilou mon bon Cracks, je te souhaite une bonne réception. Ha si,un dernier truc, ces putains de vieux nous ont pété les couilles tout l'après-midi, je te bade de les supporter dans ton minibus ]:D
thomas a écrit :Non, je suis là, pas de panique mais j'avais du taf...heureusement, ça va mieux, ouf! Pas grand chose à dire qui n'a été dit, on gagne, on a joué comme des nuls et votre équipe est plutôt sympa, y'a moyen de faire quelque chose. Dimanche, la cote, on verra si leur réputation est usurpée ou fanfaronne. J'ai pas de news des blessés, hier réunion avec le RELM. J'en saurai plus demain. Et voilou mon bon Cracks, je te souhaite une bonne réception. Ha si,un dernier truc, ces putains de vieux nous ont pété les couilles tout l'après-midi, je te bade de les supporter dans ton minibus ]:D
J'ai une tactique je prends les plus gentils Ce qui ne les empêche pas de faire les couillons Non sérieux les + *** comme tu le dis étaient venus pour la plus part en voiture . Mais comme je le dis heureusement que nos anciens sont là pour supporter nos équipes ou que ce soit par n'importe quel temps Té un petit article pour fêter une arrivée inattendue
Beau bestiau.
Qué morte plaine cette poule !! Faut vous réveiller les mecs la saison ne fait que commencer Bon pour les entrées et avant el plat de résistance ? Dimanche : un petit commentaire local et pas loco ]:D @ + de vous lire !!
Petite question :: "Jsi66" t'es là Dimanche ou pas ??? ]:D
Putain, ça rassègue gaillard sur votre site! Bon ben on peut lancer un concours de prono. Je m'y colle! Sigean / Quillan: Sigean en une, Quillan en B Saint Affrique / Millau: Saint Aff en une et en B (dur de pronostiquer là dessus) Prades / Leucate Roquefort: Prades les deux équipes Grenade / Elne: Grenade les deux Côte Vermeille / Castelnaudary: par Chauvinisme, Castel les deux mais ça va être compliqué! A vous...
On se la fait Equipe de France Bonne idée Sigean / Quillan: Sigean en une, Quillan en B Saint Affrique / Millau: Millau en Une ; Saint Aff en B (Millau sur la lancée) Prades / Leucate Roquefort: Prades en Une ; Leucate en B Grenade / Elne: Grenade les deux ÇA me va Côte Vermeille / Castelnaudary: Côte en Une ; Castel en B @ vous les autres O:)
Egalité entre Millau et St aff 6-6 Millau a un potentiel supérieur mais les St affricains étaient morts de faim et donc ont réussi le match nul (mérité) à la dernière seconde. Match très correct malgré ce que le St affricains appelaient le derby. On pouvait craindre le pire et pourtant pas le moindre incident. Bravo messieurs. Tout de même, on aurait aimé quelques essais . En B St aff s'est imposé sur le fil 10 à 9.
JOP II - LEUCATE II : 22-14 JOP I - LEUCATE I : 31-20 Résumés des matches demain...car trop occupé à fêter nos deux victoires !!!!!!!!
Pour Leucate L'équipe réserve perdu 24 -15 Match correct. L'équipe 1 perdu 31 - 20 Match très décevant... Beau tps, pelouse correcte. La mentalité des catalans de la série au top 14 restent la même... Quand on déclanche une bagarre à 2 min de la fin faut assurer lol merci à votre n° 22 !!!! Et aussi au n° 14 qui ne sait pas ce servir de ses mains et qui ce permet de donner des coups de pied à terre !!!! Rdv au match retour...
Les résultats du week end. USP 12 - 21 QUILLAN ST AFFRICAIN 6 - 6 MILLAU J.O.P 31 - 20 S C LEUCATE ROQUEFORT XV GRENADE 22 - 10 ELNE COTE VERMEILLE 22 - 20 CASTELNAUDARY CLASSEMENT: 1 QUILLAN 12 pts 2 MILLAU 11 pts 3 GRENADE 8 pts 4 CASTELNAUDARY 7 pts 5 ST AFFRICAIN 6 pts 5 J.O.P 6 pts 7 LEUCATE ROQUEFORT XV 5 pts 7 JSE SP ILLIBERIENNE 5 pts 9 U.S.P 4 pts 9 COTE VERMEILLE 4 pts
Millau a 12 points : 2x5 + 2 =12