Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petit commentaire sur le match via la Dépêche A Dimanche "Thomas" ?? Je sais déjà ou (vu) te trouver
bonjour tout le monde je suis en retard et oui je sais je peut pas etre partout hein allez je viens fourré mon nez ^^ Cracks a dimanche héhé
Blague à part, je suis quand même sur le pré à 13 h 30, la buvette, c'est aprés.
Victoire de la B 30 à 9 qui s'est dessinée aprés la 60eme.Victoire logique. En une victoire 13 à 9 entrainant pas mal de frustration. Beaucoup de probleme en touche ,19 points au pied laissés en route,et beaucoup d'indiscipline dans le jeu au sol donc beaucoup de pénalités.Défensivement les fautes étaient bien présentes,mais on a été pénalisé aussi lorsque nous étions sur des phases offensives,les consignes cette année sont de prendre tout joueur au soutien qui tombe.Donc on va tous passer 1 mois ou les arbitres vont etre trés pointilleux à ce niveau et aprés ça se calmera. Le point positif c'est la victoire malgrés tout ça et sans avoir été inquiété par les offensives d'Elne.2 essais marqué (absolument pas litigieux comme j'ai pu lire) aucun encaissé.
Ouais mais comme d'hab, c'est trop facile, pour venir chez vous, route de merde et en descendant du bus on est malade comme des chiens
oh si le premier est litigieux quand l'arbitre est en train de parler a trois joueurs d'elne et que votre 9 demarre ds le dos de l'arbitre sans qu'il puisse le voir ça devient litigieux ms bon c fait maintenant pas de soucis on doit se remettre au charbon bonne continuation
thomas a écrit :Ouais mais comme d'hab, c'est trop facile, pour venir chez vous, route de merde et en descendant du bus on est malade comme des chiens
c'est vrai rien à dire lol
Article de la Dépéche du 27/09. Castelnaudary. Le ROC tenu en échec Un hold-up ? Non, de l'intelligence tactique tout simplement de la part des Quillanais, qui ne se sont jamais affolés, même menés 12 à 0. Trop d'impatience dans certaines phases de la part des Chauriens, et un relâchement coupable ponctué de trop nombreuses fautes qui ont fait le bonheur du maître canonnier de l'USQ, Jonathan Bourrel. Deux essais a zéro. C'est vrai, et cela augmente les regrets du côté rociste. Le ROC a produit beaucoup plus de jeu que son adversaire, et cela est très positif, mais n'oublions pas, qu'en principe, ce n'est pas aux visiteurs de faire le jeu… Quelques réglages nécessaires. Et c'est bien normal. Des nouveaux joueurs, un nouvel entraîneur, des schémas tactiques nouveaux, tout cela se mettra en place au fil des matchs. Rien d'alarmant si des approximations ont été constatées. Il en était de même pour l'équipe visiteuse. Regrets. Certainement, d'avoir laissé en route, au minimum neuf points de pénalités, trois tirs largement réalisables qui ont été loupés. En face, Jonathan Bourrel, auteur d'un sans-faute jusqu'à la fin, n'a-t-il pas loupé la pénalité de la gagne à la 80e minute ? Il y a des jours comme ça… Du positif néanmoins. Bien évidemment, en commençant par une bonne capacité à produire du jeu offensif. Sans ce problème de « petits réglages », paradoxalement, le ROC aurait pu prétendre à la victoire avec bonus offensif. Du positif également au niveau de l'engagement physique, L'US Quillan, c'est sa marque de fabrique, donne rendez-vous à ses adversaires au niveau du combat. Le ROC a répondu présent. Un bon derby tout de même. Très engagé, mais très correct. Du suspense, de l'intensité, un beau combat d'hommes, tout y était. En dehors du terrain également. De nombreux anciens des deux clubs dans les tribunes. Un excellent cassoulet sous chapiteau avant le match, un stade copieusement garni et un temps magnifique. On en redemande…
et pour la B. Bon départ de l'équipe B RO Castelnaudary B 20 - US Quillan B 6 Un bon match entre deux équipes réserves d'un excellent niveau, qui étaient plus proches l'une de l'autre que le score ne le laisse apparaître. Des avants rocistes plus lourds face à des Quillanais très agressifs (dans le bon sens), le combat fut rude mais très beau. Au niveau des lignes arrières, beaucoup d'intentions de part et d'autre, mais les défenses faisaient bonne garde et un seul essai était marqué dans cette rencontre. Comme pour leurs copains des équipes I, beaucoup de réglages restent encore à faire, mais gageons que ces deux formations joueront un rôle dans cette poule.
Salut à tous!! content de représenter l'USP sur ce forum étant donné qu'il y a toutes les équipes représentées dans cette poule!
Dernière modification par usp xv (27/09/2011 14:31:08)
la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...
usp xv a écrit :la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...
Ah quand même enfin un Sigeanais , tu commences fort avec Leucate ]:D "Jane" n'est plus là pour tailler ??? Comment c'est donc passé le match ??
cracks a écrit :usp xv a écrit :la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...
Ah quand même enfin un Sigeanais , tu commences fort avec Leucate ]:D "Jane" n'est plus là pour tailler ??? Comment c'est donc passé le match ??
Avec ce qui nous on fait endurer à l'intersaison en nous prenant plusieurs joueurs non pas par besoin (ils ont 75 licences) mais juste pour nous plomber.On a du faire un gros recrutement pour palier aux départs. Ensuite pour ce qui est du match, bon derby avec 8 cartons jaune et 2 blanc. Malgrès ces cartons il y a eu quand même du jeux.On était annoncé grand perdant face à l'ogre leucatois avec son recrutement de stars, mais comme quoi la vérité et bien sur le terrain... Pour ce qui est de "jane" je sais pas du tout car je viens sur ce site que depuis quelques jours!
usp xv a écrit :cracks a écrit :usp xv a écrit :la petite signature et destiné à LEUCATE et plus précisément à AXURIT11. Sachez une chose, LEUCATE n'à rien inventé et encore moins le rugby...
Avec ce qui nous on fait endurer à l'intersaison en nous prenant plusieurs joueurs non pas par besoin (ils ont 75 licences) mais juste pour nous plomber.On a du faire un gros recrutement pour palier aux départs. Ensuite pour ce qui est du match, bon derby avec 8 cartons jaune et 2 blanc. Malgrès ces cartons il y a eu quand même du jeux.On était annoncé grand perdant face à l'ogre leucatois avec son recrutement de stars, mais comme quoi la vérité et bien sur le terrain... Pour ce qui est de "jane" je sais pas du tout car je viens sur ce site que depuis quelques jours!
8 cartons jaune...un bon gros derby en somme !!!!! Si ma mémoire est bonne, il me semble que l'arbitre doit stopper la rencontre lorsque l'une des équipes voit son effectif réduit à 11 unités sur le terrain. Avez-vous frôlé la romaine ???
Dernière modification par p'tit pradéen (29/09/2011 18:47:49)