Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Millau a repris le 10 août
Annya31 a écrit :Leucate a repris mardi 16/08 avec des tests physique. j'ai cru entendre que les matchs se joueraient + le samedi que le dimanche ???
J'espère bien que non !! Y en a qui bossent et le Samedi t'auras moins de supporters
oui, idem le samedi je bosse aussi
3quilles a écrit :polo11 a écrit :boheme a écrit :Merde Montes a Castel, que pass à Jacou?
c'est qui montes ???
Montès c'est le pilier du Stade Toulousain ? Y a du pognon a Castel
j'ai découvert que montès était le numéro 10 de jacou l'an dernier, tout le monde l'annonce chez nous mais pour l'instant rien n'ai fait !
Au fait qui(vu) joue donc en Challenge dans cette poule ?? Nous non !
salut a tous pour ns reprise le 12 avec un petit 30 degres pour la reprise chaud chaud qd meme. Apres deux match amicaux en vue contre Millas puis Céret. J'ai entendu dire que prades aller se preparer sur les hauteurs ce week end (ascencion du canigou) enfin je crois. Allez bonne reprise a tous
jsi 66 a écrit :salut a tous pour ns reprise le 12 avec un petit 30 degres pour la reprise chaud chaud qd meme. Apres deux match amicaux en vue contre Millas puis Céret. J'ai entendu dire que prades aller se preparer sur les hauteurs ce week end (ascencion du canigou) enfin je crois. Allez bonne reprise a tous
Tes infos sont bonnes, après une reprise à la mi-aout, la JOP monte (en 4 X 4...) au Canigou ce week-end. Puis deux amicaux à suivre contre Thuir et Toreilles début septembre.
Dans ces paroles tout ou presque est dit sur l'esprit GS Allez bon vent à toi et bises à tes petites (si tu me lis ?? )
Ca roupille ici Sinon bel article sur le Midol du TUC en honneur
salut eh ben pas tres sportif pour prades de monter en 4x4 juskau cortalets. Je penser que vous partirai de Prades a pieds directement. Le forum est calme en ce moment ça doit etre la reprise qui doit etre difficiles. Bonne preparation a tous
Ouais, c'est vrai que c'est calme mais en même temps, on va pas dégoiser pendant huit plombes sur le fait qu'on en chie, c'est pareil tous les ans. Attendons les premiers matchs "amicaux" pour avoir des trucs à dire avé des morceaux de Ruby dedans... Nous, c'est samedi face à Pamiers.
Dernière modification par thomas (29/08/2011 12:48:37)
thomas a écrit :Ouais, c'est vrai que c'est calme mais en même temps, on va pas dégoiser pendant huit plombes sur le fait qu'on en chie, c'est pareil tous les ans. Attendons les premiers matchs "amicaux" pour avoir des trucs à dire avé des morceaux de Ruby dedans... Nous, c'est samedi face à Pamiers.
Nous c'est Thuir (F2) à Prades ...samedi 18H00 pour la 2, 20H00 pour la 1.
p'tit pradéen a écrit :thomas a écrit :Ouais, c'est vrai que c'est calme mais en même temps, on va pas dégoiser pendant huit plombes sur le fait qu'on en chie, c'est pareil tous les ans. Attendons les premiers matchs "amicaux" pour avoir des trucs à dire avé des morceaux de Ruby dedans... Nous, c'est samedi face à Pamiers.
Nous c'est Thuir (F2) à Prades ...samedi 18H00 pour la 2, 20H00 pour la 1.
Bien pour nous c'est Samedi 18h00 également contre La Salvetat St Gilles à Grenade mais je ne serai point là
Bon c'est fait, belles équipes de Pamiers, matchs sympa sans coups idiots. deux nuls 14 / 14 pour la 2 et 7 / 7 pour les équipes fanions. le seul fait notable, c'est que le manque d'infrastructure nous a fait bouffer dans les tribunes vu que dehors, c'était le déluge ! Vendredi Roc / Saverdun. Et vous les gars, ça a donné quoi?