Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

3quilles a écrit :
thomas a écrit :

Plein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je prend 3000 et mon pote polo qui joue mieux que moi, il prend 4500, vous comprendrez qu'on a pas le même standing! ]:D J'en sais rien si il y a du fric à Castel, sans doute un peu pareil que partout, mais, je suis pas le mieux placé pour en causer, je joue en B et je suis déjà bien content qu'on me paie ma licence. wink

C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP wink

AH ok, je pensais que c'était un homonyme que je connaissais pas... big_smile

polo11 a écrit :
3quilles a écrit :
thomas a écrit :

Plein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je prend 3000 et mon pote polo qui joue mieux que moi, il prend 4500, vous comprendrez qu'on a pas le même standing! ]:D J'en sais rien si il y a du fric à Castel, sans doute un peu pareil que partout, mais, je suis pas le mieux placé pour en causer, je joue en B et je suis déjà bien content qu'on me paie ma licence. wink

C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP wink

AH ok, je pensais que c'était un homonyme que je connaissais pas... big_smile

Et moi qui croyait que son prénom était Christo ]:D ok ==========>>>>>>>>>>> big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Montès transfuge de Jacou pour Castelnaudary vas t-il devenir la "star" de cette poule 11 ?

Non sérieux neutral vous n'avez pas vu les gars de Sigean ?? hmm Je m'inquiète là cool Personne ne les a averti qu'ils étaient en F3 peut être ? ]:D Reprise imminente big_smile par chez nous wink (entraînements,je précise O:) )

cracks a écrit :

Non sérieux neutral vous n'avez pas vu les gars de Sigean ?? hmm Je m'inquiète là cool Personne ne les a averti qu'ils étaient en F3 peut être ? ]:D Reprise imminente big_smile par chez nous wink (entraînements,je précise O:) )

jane doit ce faire doree la pilule. big_smile

trastet a écrit :
cracks a écrit :

Non personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à accepter leur descente en F3 surement tongue et sinon, aucune news de notre petit Axurit11 lol

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Annya31 a écrit :
trastet a écrit :
cracks a écrit :

Non personnes à l'horizon pour Sigean lol Ils ont du mal à accepter leur descente en F3 surement tongue et sinon, aucune news de notre petit Axurit11 lol

Pour Jane, je sais pas mais le Axurit, c'est pas comme s'il allait nous manquer cool

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

thomas a écrit :
Annya31 a écrit :
trastet a écrit :

Pour Jane, je sais pas mais le Axurit, c'est pas comme s'il allait nous manquer cool

C'est pas faux...concernant l'Axurit de Leucate.

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

p'tit pradéen a écrit :
thomas a écrit :
Annya31 a écrit :

C'est pas faux...concernant l'Axurit de Leucate.

Pour "Axurit" itou roll Pour Jane elle n'a pas posté depuis 09/2010 alors hmm mais peut être qu'elle va se manifester ??? wink Je sais qu'elle aime Grenade lol lol

Allez pour alimenter le sujet estival cool

cracks a écrit :

Allez pour alimenter le sujet estival cool

Bonne pioche !!!! Notamment avec le recrutement de l'international espagnol et ex-columérien J.Tourtoulou.

Dernière modification par p'tit pradéen (11/08/2011 07:10:23)

Les mêlées c'est comme les orgasmes...quand c'est simulé, ça vaut rien !!!

big_smile Bon après Prades voici Elne sur le devant de la scène du Midol big_smile A quand Côte Vermeille wink comme ça on aura fait le tour du Pays Catalan tongue Et Allez les bleus wink Chez nous y a plus de monde à Dax qu'à Grenade je pense , malgré le 15 Août toujours animé à Grenade ]:D

yikes Et Alors roll Personne n'a repris le chemin des Terrains??? ]:D sous cette petite chaleur estivale lol lol Ca coule à grosses gouttes hmm hein ? big_smile Plus la force de tapoter le clavier ?? ]:D Chez nous ça a repris hier wink

Leucate a repris mardi 16/08 avec des tests physique. j'ai cru entendre que les matchs se joueraient + le samedi que le dimanche ???

Ce n’est pas parce qu’il est violent que j’aime le rugby. C’est parce qu’il est intelligent.”

“Il y a de tout dans le rugby. Une comédie humaine pleine de sensibilité, d’espérances et de déceptions, de rires et de larmes

Fédérale 3