Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 11 "2011/2012"

A Quillan on nous annonce le retour d'un "gros N°8"

yikes Encore Un ??? neutral big_smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Merde Montes a Castel, que pass à Jacou?

Mais gros comment? parceque moi, je suis un gros n°3 et on annonce jamais rien sur moi !!! lol

la joie de l'âme est dans l'action
(St Ex)

Bon est ce que Sigean va sortir de sa légendaire réserve ??? tongue lol "p'tit pradéen" pas de soucis si je viens je t'envoie un MP wink mais ce sera le jour même au matin big_smile

Dernière modification par cracks (02/08/2011 14:29:33)

boheme a écrit :

c'est qui montes ???

Pour combler le trou saisonnier smile un petit de rappel

Mais que fait la Fédé ??? Après avoir fait preuve d'autorité par rapport à la réforme des fédérales (160 clubs en F3 pour la saison au lieu de 223 ) qui a laissé sur la touche pas mal de clubs valables mad voila qu'elle nous met une poule de 11 clubs (je croyais que c'était verbauten ]:D roll . En effet en poule 6 le Bugue ayant attaqué la dite FFR est rattrapé juridiquement et donc inclus en F3(tant mieux pour eux wink ) Mais bon de qui se moque t'on pourquoi ne pas avoir fait pour cette saison des poules de 11 avec 3 descentes au lieu de de 2 ?? A oui je suis con je me pose trop de questions à la con !! O:)

Fais gaffe Cracks, tu rentres dans un monde parallèle ou la logique de la fédé serait logique. On retomberai dans des travers style "faisons la réforme en deux ans..." Ce qui est vraiment rigolo, c'est que ça va faire jurisprudence ]:D La fédé avec plein de procés au cul, il est pas encore froid qu'il s'en retourne déjà dans sa tombe le vieil Albert! lol

(St Ex)

polo11 a écrit :
boheme a écrit :

c'est qui montes ???

Montès c'est le pilier du Stade Toulousain ? Y a du pognon a Castel :D

Plein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je prend 3000 et mon pote polo qui joue mieux que moi, il prend 4500, vous comprendrez qu'on a pas le même standing! ]:D J'en sais rien si il y a du fric à Castel, sans doute un peu pareil que partout, mais, je suis pas le mieux placé pour en causer, je joue en B et je suis déjà bien content qu'on me paie ma licence. wink

(St Ex)

thomas a écrit :

Plein, à couilles, partout, à foison, ça dégouline jusque dans les trous de nez, d'ailleurs, je prend 3000 et mon pote polo qui joue mieux que moi, il prend 4500, vous comprendrez qu'on a pas le même standing! ]:D J'en sais rien si il y a du fric à Castel, sans doute un peu pareil que partout, mais, je suis pas le mieux placé pour en causer, je joue en B et je suis déjà bien content qu'on me paie ma licence. wink

Ah quand même ]:D big_smile

thomas a écrit :

C etait de l'humour Montés joue ce soir avec le Stade contre l'USAP wink

t'inquiètes, je ne le prend pas mal, quand je suis en rogne, le style est plus direct, plus agressif... wink

(St Ex)

Fédérale 3