Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

RCHCC SAISON 2001/2012 :DEPARTS ET ARRIVEES

#15

fouineuse a écrit :

RCHCC en Fed3 lol bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..

merci mais on ne reclame que nos droit et je suis désolé pour le RCHCC ...

#16

le match contre le pontet se deroule ou ? a carque ou a hyeres ? merci

vivre RUGBY !!!!!!!

#17

FBXV a écrit :

le match contre le pontet se deroule ou ? a carque ou a hyeres ? merci

une mi temps dans chaque ville....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#18

le all blag a écrit :
FBXV a écrit :

le match contre le pontet se deroule ou ? a carque ou a hyeres ? merci

une mi temps dans chaque ville....

Et la réception a la crau....

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#19

la rascasse a écrit :
le all blag a écrit :
FBXV a écrit :

le match contre le pontet se deroule ou ? a carque ou a hyeres ? merci

une mi temps dans chaque ville....

Et la réception a la crau....

Merci pour tous ces précieux renseignements, ne changeaient rien vous êtes au top

vivre RUGBY !!!!!!!

#20

Je pense que tu te trompes fortement "La fouine" le RCHCC ne descendras pas en F3 et Cavaillon n'est toujours pas en F2 car la fédération va mettre le délibéré en cassation donc pour l'instant et cela n'est pas un bruit de couloir Cavaillon reste en F3. Voilà maintenant que tout est remis dans son sens, j'aimerais que l'on parle que rugby et que toi La Fouine tu interviennes ici que pour parlez rugby sinon ouvre quelques choses d'autres. Merci A+

#21

BICOU a écrit :

Je pense que tu te trompes fortement "La fouine" le RCHCC ne descendras pas en F3 et Cavaillon n'est toujours pas en F2 car la fédération va mettre le délibéré en cassation donc pour l'instant et cela n'est pas un bruit de couloir Cavaillon reste en F3. Voilà maintenant que tout est remis dans son sens, j'aimerais que l'on parle que rugby et que toi La Fouine tu interviennes ici que pour parlez rugby sinon ouvre quelques choses d'autres. Merci A+

Vous pensez que le FFR est au dessus des lois !!!??? Elle a tout de même reçu "une ordonnance du juge des référés du tribunal administratif de Nimes" !!! Qui condamne la FFR a réintégré le club de Cavaillon en F2. Donc, je répéte ma question...: pensez vous vraiment que la FFR est au dessus des lois ??? Si c'est le cas... pourquoi se retenir. la saison 2011/2012 sera intéressante...plus de cartons, plus d'arbitres, plus de joueurs/licenciés puisque on a le droit de faire partie d'un club sans être licencié ... , plus de règles tout simplement.....!!!! on a qu'à finir ensemble à la BUVETTTE pour refaire le monde ou putôt la ffr qui a besoin d'un grand ménage de Print.. d'Automne.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#22

fouineuse a écrit :

RCHCC en Fed3 lol bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..

gros naze ... le rchcc reste en F2 ...aprés que la ffr reintégre cavaillon tant mieux pour eux mais c'est loin d'être fait malgré la décision du TA. ET si c'est le cas tant mieux pour eux cette histoire était un vrai cas d'application du réglement de la FFR rien de plus. Le réglement a été appliqué malgré le lobbying du comité de provence et tonton chevrier T'as tjrs aussi mal au c.. ? t'inquiéte ça passe aprés

#23

inzehole a écrit :
fouineuse a écrit :

RCHCC en Fed3 lol bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..

gros naze ... le rchcc reste en F2 ...aprés que la ffr reintégre cavaillon tant mieux pour eux mais c'est loin d'être fait malgré la décision du TA. ET si c'est le cas tant mieux pour eux cette histoire était un vrai cas d'application du réglement de la FFR rien de plus. Le réglement a été appliqué malgré le lobbying du comité de provence et tonton chevrier T'as tjrs aussi mal au c.. ? t'inquiéte ça passe aprés

désolé jeune homme je me suis mal expliqué : en fait je veux voir les 2 clubs en Fed3 les 2 sont nuls et les 2 trichent donc ciao

à force de fouiner, on trouve la m....

#24

fouineuse a écrit :
inzehole a écrit :
fouineuse a écrit :

RCHCC en Fed3 lol bien joue cavaillon, 2 fois dans le c..

gros naze ... le rchcc reste en F2 ...aprés que la ffr reintégre cavaillon tant mieux pour eux mais c'est loin d'être fait malgré la décision du TA. ET si c'est le cas tant mieux pour eux cette histoire était un vrai cas d'application du réglement de la FFR rien de plus. Le réglement a été appliqué malgré le lobbying du comité de provence et tonton chevrier T'as tjrs aussi mal au c.. ? t'inquiéte ça passe aprés

désolé jeune homme je me suis mal expliqué : en fait je veux voir les 2 clubs en Fed3 les 2 sont nuls et les 2 trichent donc ciao

Oula mais je te retrouve sur tous les sujet a vrai dire t toujour inutile je c pas qui tu supporte parceque la seule chose que je voit c'est que tu pourris tout le monde sans avoir la moindre argumentation alors stp quand t'allume internet évite de venir nous faire chier sur un site comme rugby fédéral merci

Dernière modification par ratatouille (06/09/2011 13:20:04)

#25

Cela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui répondre

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#26

Broussard a écrit :

Cela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui répondre

Bien vu.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

#27

LOU RIGAU a écrit :
Broussard a écrit :

Cela s'appelle un troll, son seul but est d'allumer la polémique. Ne pas lui répondre

Bien vu.

+1000

#28

alors les gars maintenu ou pas car je prefere allez un peu au sud car avec c poule bizarre on va se cailler les meule alors une peu au sud sa fait du bien bonne saison et a bientot j espere

Fédérale 2