Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011/2012

#15

mazette a écrit :

"st jean va survoler cette poule" Moi je suis pas sure... Et pour me chatier mon ptit va falloir que tu m'attrappes, et pour ca va falloir que tu apprennes a ne plus te servir de ton déambulateur...!!!!!! tongue

Attention, à Saint-Jean, y a un cromagnon qui arrive de Dijon...

#16

Pour moi les gros de la poule seront St Jean d'angély,Niort,Gennevilliers et Nantes et la lutte pour le maintien se jouera entre courbevoie,Parthenay et Chateauroux

#17

Je pense à St Jean, Vierzon, Gennevilliers,Niort. Avec un bémol, Trignac,Nantes,Rennes. Pour la décente, courbevoie,Parthenay,Chateauroux.

#18

john stone a écrit :
poumpet a écrit :
carborem a écrit :

Voici la nouvelle composition de la poule 2 ( source ffr ) TRIGNAC NIORT GENNEVILLIERS RENNES VIERZON CHATEAUROUX PARTHENAY NANTES ST JEAN D'ANGELY COURBEVOIE

rennes, gegennes, nantes, st jean, niort la qualif les autres le maintien poule plutot equilibrée avec la poule 1, la fédé a progressé!!!!! st jean favori à mon avis

Avec en première journée une énorme affiche St Jean - Niort

Affiche qui devrait en dire long sur les ambitions de ces 2 prétendants à la F1 !!

#19

2 posts pour la poule 2 ! Je pense que les modérateurs devraient en supprimer un des deux.

Fédérale 2