Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 2 2011/2012

#1

Voici la nouvelle composition de la poule 2 ( source ffr ) TRIGNAC NIORT GENNEVILLIERS RENNES VIERZON CHATEAUROUX PARTHENAY NANTES ST JEAN D'ANGELY COURBEVOIE

Dernière modification par carborem (13/07/2011 15:29:15)

#2

eh ben ça change souvent, est vraiment la bonne ? et à priori ça serait st jean d'angély et non pas angers! de toutes façons ça ne change pas grand chose pour chateauroux qui sera en queue de peloton. affaire à suivre donc...

#3

C'est bien st Jean et pas Angers...désolé, c'est modifié... C'est la FFR qui vient de la mettre en ligne sur son site.

Dernière modification par carborem (13/07/2011 15:30:00)

#4

carborem a écrit :

Voici la nouvelle composition de la poule 2 ( source ffr ) TRIGNAC NIORT GENNEVILLIERS RENNES VIERZON CHATEAUROUX PARTHENAY NANTES ST JEAN D'ANGELY COURBEVOIE

rennes, gegennes, nantes, st jean, niort la qualif les autres le maintien poule plutot equilibrée avec la poule 1, la fédé a progressé!!!!! st jean favori à mon avis

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#5

le maintien relève encore une fois de l'exploit. que ça s'annonce compliqué. enfin!!

#6

milou36 a écrit :

le maintien relève encore une fois de l'exploit. que ça s'annonce compliqué. enfin!!

l an dernier c'était chaud, cette saison ce sera qd meme plus cool... plus cool ne veut pas dire facile mais l saison derniere il fallait 10 victoires pour se maintenir!

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#7

poumpet a écrit :
milou36 a écrit :

le maintien relève encore une fois de l'exploit. que ça s'annonce compliqué. enfin!!

l an dernier c'était chaud, cette saison ce sera qd meme plus cool... plus cool ne veut pas dire facile mais l saison derniere il fallait 10 victoires pour se maintenir!

Oui peut être, l'année dernière 50% de victoires obtenues, meilleur 9ème, repeché par la fédé mais sommes toutes ça me parait logique. Mais au vue des moyens qui sont les leurs par rapport aux autres, ça me parait encore plus rude que l'année précédentes, mais ça n'engage que moi qui ne suis pas du club, mais d'un rival départemental.

#8

poumpet a écrit :
carborem a écrit :

Voici la nouvelle composition de la poule 2 ( source ffr ) TRIGNAC NIORT GENNEVILLIERS RENNES VIERZON CHATEAUROUX PARTHENAY NANTES ST JEAN D'ANGELY COURBEVOIE

rennes, gegennes, nantes, st jean, niort la qualif les autres le maintien poule plutot equilibrée avec la poule 1, la fédé a progressé!!!!! st jean favori à mon avis

Avec en première journée une énorme affiche St Jean - Niort

#9

nantes-rennes pour finir... tres bon smile j'a peur que cette année nantes exploite son potentiel... vous gardez votre exceptionnel 2e ligne? (celui qui prend plus de pénalités que de plaquages reussis! lui c un champion! à moins qu il se soit fait recruter par beauvais...)

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#10

Je veux pas faire le rabat-joie mais un 2ieme topics poule 2 c'est pas trop wink smile

#11

poumpet a écrit :

nantes-rennes pour finir... tres bon smile j'a peur que cette année nantes exploite son potentiel... vous gardez votre exceptionnel 2e ligne? (celui qui prend plus de pénalités que de plaquages reussis! lui c un champion! à moins qu il se soit fait recruter par beauvais...)

oui emilien sera present a rennes big_smile

#12

Bonjour les pd tongue Gros choc en effet st jean niort des la première journée I like it !!!!!!!!

Allez la chatte...

#13

mazette a écrit :

Bonjour les pd tongue Gros choc en effet st jean niort des la première journée I like it !!!!!!!!

"bonjour les pd" à 1h28 ! Bien Mazette ! En grande forme ! J'imagine que t'as pas fait que regarder le feu d'artifice ... Je pense pas que ce soit un si gros choc que ça ... St Jean va survoler cette poule plus faible que celle qu'ils avaient l'année dernière. Le bon côté, c'est qu'on va pouvoir chatier Mazette dès la 1ere journée !!!!!!!! big_smile

"Honnêtement, la prochaine fois, je triche " (Jeannot, le 27/10/07)

#14

"st jean va survoler cette poule" Moi je suis pas sure... Et pour me chatier mon ptit va falloir que tu m'attrappes, et pour ca va falloir que tu apprennes a ne plus te servir de ton déambulateur...!!!!!! tongue

Allez la chatte...

Fédérale 2