Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouuuh a écrit :des recrues , des departs du cote d aulnay ?
On va repartir avec quasiment le même effectif que l'an passé, en espérant avoir récupéré tous nos blessés de fin de saison dernière, pour débuter ce difficile championnat ...
calme ce post ... très calme ... trop calme
Normal c'est le mois d'aout mon vévé !! Pour nous reprise mercredi 17 aout des matchs amicaux ?? je ne sais pas !! des départs et arrêts : oui qq uns tout de même une reprise il me semble mais à confirmer des arrivées : il semblerait mais je n'ai rien vu La poule s'annonce sympa !! on retrouve encore une fois Houilles (3 années consécutives il me semble)
number09 a écrit :Normal c'est le mois d'aout mon vévé !! Pour nous reprise mercredi 17 aout des matchs amicaux ?? je ne sais pas !! des départs et arrêts : oui qq uns tout de même une reprise il me semble mais à confirmer des arrivées : il semblerait mais je n'ai rien vu La poule s'annonce sympa !! on retrouve encore une fois Houilles (3 années consécutives il me semble)
Non 2 seulement ... ils descendaient de F2 l'an passé, si je ne m'abuse ... Bon et toi ? tes genoux cagneux ? reprise ? arret ? ailleurs ? mp poulet
Dernière modification par hélian28 (11/08/2011 19:22:43)
Manu pas de problème avec le massif, je dégonfle les melons c est tout. Quand à moi, je joue en Angleterre désormais, en guinness championship mais tu ne dois pas connaitre, si ce n'est la Guinness
Non non je confirme ça fait 3 années consécutives Me concernant : - déjà je prends en charge les -15 cette année - mes genoux ont l'air de bien se tenir lors des footing, maintenant reste à voir au contact ce que cela donne - où : au RMCS, je n'arrive pas à me dire que je pourrai jouer ailleurs... dur dur de quitter les copains et amis. Et puis vu que je vais coacher à l'école de rugby c'est plus simple en terme de planning.
number09 a écrit :Non non je confirme ça fait 3 années consécutives Me concernant : - déjà je prends en charge les -15 cette année - mes genoux ont l'air de bien se tenir lors des footing, maintenant reste à voir au contact ce que cela donne - où : au RMCS, je n'arrive pas à me dire que je pourrai jouer ailleurs... dur dur de quitter les copains et amis. Et puis vu que je vais coacher à l'école de rugby c'est plus simple en terme de planning.
t'as raison, j'ai confondu avec Domont ... bon, ben je viendrais te tamponner les côtelettes sur les côtés des regroupements ... et tu tenteras de te faire la belle en me cadrant PS: Titi, t'as jamais su cadrer ... t'es un 9ème avant !!! Mouuuaaarrrffffff
Dernière modification par hélian28 (12/08/2011 14:47:00)
On va avoir de belle troisieme mi temps Et surtout un championnat interessant...
Jon le scottish a écrit :On va avoir de belle troisieme mi temps Et surtout un championnat interessant...
Vois pas pourquoi tu dis ça
Cadrer si tkt !! faire des cadrages débordements pourquoi faire ?? tu rentres si ça passe c bon sinon tu donnes après contact. Mais vu mon age avancé je vais commencer à éviter l'adversaire désormais !!
Jeudi soir, une vingtaine de joueurs ont repris l'entraînement à Aulnay, reprise placée sous signe du physique, comme un peu partout je pense ... Vivement septembre !
Moi je dirai plutôt vivement octobre avec le reprise du championnat !!!!
Bah il y a personne ??
ça court Titi, ça court ... alors on ne peut pas être sur tous les fronts !!! Reprise mardi à Yerres ! J'AI MAL AUX CANNES !!! mais c'est bon de se sentir vivant ... si t'as mal, c'est que tu vis encore ! une petite 40aine de joueurs ... travail physique (comme tout le monde je pense) et de la mise en place !