Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US COGNAC 2011-2012

#29

A quelles dates et où ?

#30

supporter usc a écrit :

A quelles dates et où ?

Je crois St. Jean a jarnac le 20/08 et pour le reste ? Je noterai les dates et lieux des que possible

#31

Lu dans la Charente Libre. Tous les joueurs de l'USC, le club de rugby de Cognac ne sont pas en vacances. Ce week-end, six d'entre eux - Pierre Serré, Grégory Miot, Julien et Yohan Chamoulaud, Marc Laroquette, Badri Kaekaeleshvili, Romain Locmane et Romain Ferrand -, ont brillamment remporté l'étape de Saint-Georges-de-Didonne du championnat de France de beach rugby. Dix-huit équipes étaient engagées et les irrésistibles Cognaçais (en bleu clair sur la photo) ont battu en finale le club de Royan 6 essais à 0 (Photo D.Lefevbvre / FFR). Les Charentais sont qualifiés pour la finale du championnat de France de Beach Rugby qui se déroulera le 13 août prochain sur la place des Quinconces à Bordeaux. Bravo à eux et bonne chance le 13/08/2011 pour cette finale.

#32

VSOP a écrit :
supporter usc a écrit :

A quelles dates et où ?

Je crois St. Jean a jarnac le 20/08 et pour le reste ? Je noterai les dates et lieux des que possible

Rectification St. Jean le 27/08 a jarnac, poitiers le 03/08 ensuite 10-11/08 stage et le weenk end suivant les espoirs rochellais. Si qq1 peut me renseigner sur les lieux des 2 derniers matchs, merci.

Dernière modification par VSOP (28/07/2011 08:51:20)

#33

est ce que la coach mathiass s' est épilé pour cette nouvelle saison????????

Fédérale 2