Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US COGNAC 2011-2012

#1

Boujour, Nouvelle saison, nouveau post, au plaisir de vous lire. Présentation des équipes séniors 2011-2012 demain soir lors de la réception chez notre partenaire peugeot.

#2

VSOP a écrit :

Boujour, Nouvelle saison, nouveau post, au plaisir de vous lire. Présentation des équipes séniors 2011-2012 demain soir lors de la réception chez notre partenaire peugeot.

Vivement le premier derby de l'histoire du SA XV ]:D

Dernière modification par PASCONTENT16 (11/07/2011 14:16:55)

#3

Effectivement, vivement. On sera prêt pour ces confrontations mais comme on le sera tous les dimanches.

#4

VSOP a écrit :

Effectivement, vivement. On sera prêt pour ces confrontations mais comme on le sera tous les dimanches.

Comme on dit "prêt" à la maison! Pour nous si on gagne à la maison se sera super aprés c'est du bonus!

#5

Ce nouveau championnat s'annonce passionant. Le SA XV est ambitieux mais l'USC a de solides bases (et avec un bon recrutement, elle devrait encore jouer les troubles fêtes cette saison). On compte sur toi , VSOP, pour nous donner les infos sur les nouveaux joueurs.

#6

Voila : Je me suis renseigné sur les joueurs, les 3 principaux. COSSON, numéro 8 tres physique et tres joueur de ballon. d apres des amis forumeurs, gros potentiel physique et rugbystique, niveau fed 1 !! bonne recrue VERBOIS, 2 eme ligne, saison mi figue mi raisin... d apres un gros physique mais pas exploité cette année.. pas conservé a saint jean, venu a cognac pour se relancer MARTIN, pilier, il a pris du temps de jeu tout au long de l année pour s'affirmer et etre dans le XV de départ du raca. apparament loupe tous des début de saison. merci monsieur les forumeur pour m avoir donné ces informations, quelqu'un en a un peu plus???

#7

ce soir présentation des recrues à Cognac ca va encore ressembler a rien sur le papier cette équipe

#8

carlito124 a écrit :

ce soir présentation des recrues à Cognac ca va encore ressembler a rien sur le papier cette équipe

c'est le terrain qui compte pas des noms sur un papier

#9

wolfy a écrit :
carlito124 a écrit :

ce soir présentation des recrues à Cognac ca va encore ressembler a rien sur le papier cette équipe

c'est le terrain qui compte pas des noms sur un papier

Je confirme pour moi Cognac est une bonne équipe qui joue beaucoup c'est leur signe distinctif, après les noms çà ne veut rien dire...

#10

Avec Martin dans les rangs, vous pouvez voyager pas tranquille... tongue

Allez la chatte...

#11

Petit match entre amis le 25-09. On ne pouvait pas espérer mieux. La prépa d'aout n'en sera que plus douce!!!

#12

en regardant la poule je me disais que cela aller pas etre simple pour vous! yikes yikes

#13

vivelesport a écrit :

en regardant la poule je me disais que cela aller pas etre simple pour vous! yikes yikes

C'est pas faux, mais comme tous les ans, des saisons simples ça n'existe pas. Et juste pour satisfaire mon sens de l'interrogation, sais tu pour quel(s) club(s) cette saison va être simple?

Dernière modification par VSOP (16/07/2011 08:29:13)

#14

patoche la caboche a écrit :

Voila : Je me suis renseigné sur les joueurs, les 3 principaux. COSSON, numéro 8 tres physique et tres joueur de ballon. d apres des amis forumeurs, gros potentiel physique et rugbystique, niveau fed 1 !! bonne recrue VERBOIS, 2 eme ligne, saison mi figue mi raisin... d apres un gros physique mais pas exploité cette année.. pas conservé a saint jean, venu a cognac pour se relancer MARTIN, pilier, il a pris du temps de jeu tout au long de l année pour s'affirmer et etre dans le XV de départ du raca. apparament loupe tous des début de saison. merci monsieur les forumeur pour m avoir donné ces informations, quelqu'un en a un peu plus???

Pour ettayer ces propos et pour répondre a topusko: - Cosson, venu également pour jouer seconde ligne - Verbois, gros potentiel physique et je pense humain, le terrain et la vie de groupe parleront - Martin, idem - Dupuy, 15-11-buteur, espoir Biarritz Olympique, champion de france catégorie 2 - Désolé pour les noms, 1 3ème ligne de terrasson, 1 jeune seconde ligne de royan - retour au club de Laurent bordenave 10-12 - retour de blessure a 100% de Miot gregory 9, Richard jordan 6-7-2, Keke badri 14-11 - et au conditionnel un autre pilier Après, selon moi, les qualités des uns et des autres sont variables et différentes selon les clubs ou ils jouent

Fédérale 2