Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US COGNAC 2011-2012

#15

VSOP a écrit :
patoche la caboche a écrit :

Voila : Je me suis renseigné sur les joueurs, les 3 principaux. COSSON, numéro 8 tres physique et tres joueur de ballon. d apres des amis forumeurs, gros potentiel physique et rugbystique, niveau fed 1 !! bonne recrue VERBOIS, 2 eme ligne, saison mi figue mi raisin... d apres un gros physique mais pas exploité cette année.. pas conservé a saint jean, venu a cognac pour se relancer MARTIN, pilier, il a pris du temps de jeu tout au long de l année pour s'affirmer et etre dans le XV de départ du raca. apparament loupe tous des début de saison. merci monsieur les forumeur pour m avoir donné ces informations, quelqu'un en a un peu plus???

Pour ettayer ces propos et pour répondre a topusko: - Cosson, venu également pour jouer seconde ligne - Verbois, gros potentiel physique et je pense humain, le terrain et la vie de groupe parleront - Martin, idem - Dupuy, 15-11-buteur, espoir Biarritz Olympique, champion de france catégorie 2 - Désolé pour les noms, 1 3ème ligne de terrasson, 1 jeune seconde ligne de royan - retour au club de Laurent bordenave 10-12 - retour de blessure a 100% de Miot gregory 9, Richard jordan 6-7-2, Keke badri 14-11 - et au conditionnel un autre pilier Après, selon moi, les qualités des uns et des autres sont variables et différentes selon les clubs ou ils jouent ou pas!!!!!!!!

on joue pour perdre tant pis si on gagne

#16

La verdure, Mes propos étaient effectivement a double sens.

#17

Bien beau de parler des recrues. Mais qui part et où ? Qui arrête ? Il semblerait que Jérôme Causel dise stop !!! Est-ce vrai ? Si celà s'avère être la réalité, alors l'USC perdrait un joueur de talent à la carriére exemplaire. Mais j'ai cru comprendre que cette décision n'était pas définitive. Affaire à suivre.

Dernière modification par supporter usc (19/07/2011 10:55:03)

#18

Cognac.....contre la Cagouille tongue Même avec les arrêts, vous avez un bel effectifs! Vivement le derby!

#19

supporter usc a écrit :

Bien beau de parler des recrues. Mais qui part et où ? Qui arrête ? Il semblerait que Jérôme Causel dise stop !!! Est-ce vrai ? Si celà s'avère être la réalité, alors l'USC perdrait un joueur de talent à la carriére exemplaire. Mais j'ai cru comprendre que cette décision n'était pas définitive. Affaire à suivre.

Salut supporter, Un seul départ de l'équipe 1 : Santiago Rodino a Orthez 2 départs équipe 2 : Adrien dejean a La rochefoucault et Mickael plaire au Saxv Et pour Jerome Causel il devrait arrêter mais on espère toujours qu'il rempile!!

#20

PASCONTENT16 a écrit :

Cognac.....contre la Cagouille tongue Même avec les arrêts, vous avez un bel effectifs! Vivement le derby!

Tu as raison on est tous impassiant, après une saison ne se résume pas a 2 matchs

#21

Devant, Cosseau aussi parlait de retraite, Locmane rêvait d'Australie, sans parler de Causel, et derrière Rodino part pour Orthez.Même si ce dernier n'a pas beaucoup joué cette saison ( blessé) , ce sont quatre départs (arrêts) à l'USC qui touchent l'équipe fanion.

#22

supporter usc a écrit :

Devant, Cosseau aussi parlait de retraite, Locmane rêvait d'Australie, sans parler de Causel, et derrière Rodino part pour Orthez.Même si ce dernier n'a pas beaucoup joué cette saison ( blessé) , ce sont quatre départs (arrêts) à l'USC qui touchent l'équipe fanion.

Tu as raison, j'avais oublié cosseau arrêt et Locman qui part en Australie pour au moins 1 an. Au sujet de Rodino il n'a joué que 4 matchs la saison dernière, ce qui n'empêche que c'était un élément a part entière de l'équipe 1. Mais en contre partie cela a permis a de jeunes joueurs issus de l'école de rugby de l'usc d'avoir du temps de jeu et de pouvoir s'exprimer la saison passée comme Larroquette, Chamouleau (a partir des moins de 15) et guignon.

#23

Et oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes pas riches.Mais , on a l'habitude à ce poste , et à moins d'une révélation , en B par exemple , je crains quelques marches arrières . Les postes 1,2,3 deviennent de plus en plus techniques et un seul homme , sauf en B à l'USC , ne peut les occuper......

Dernière modification par supporter usc (23/07/2011 09:17:16)

#24

supporter usc a écrit :

Et oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes pas riches.Mais , on a l'habitude à ce poste , et à moins d'une révélation , en B par exemple , je crains quelques marches arrières . Les postes 1,2,3 deviennent de plus en plus techniques et un seul homme , sauf en B à l'USC , ne peut les ocuper......

Venez recruter au SA XV... tongue

#25

avez vous trouvé tous vos matchs amicaux?

il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps

#26

supporter usc a écrit :

Et oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes pas riches.Mais , on a l'habitude à ce poste , et à moins d'une révélation , en B par exemple , je crains quelques marches arrières . Les postes 1,2,3 deviennent de plus en plus techniques et un seul homme , sauf en B à l'USC , ne peut les ocuper......

Je partage, pour moi il manque effectivement un pilier. Plusieurs possibilités: - le club n'exclut pas d'en recruter un supplémentaire - Clement guignon, un jeune en devenir peut jouer - le seconde ligne en provenance de St. Jean J Verbois peut y jouer - et selon toute vraisemblance, romain Richerol devrait, au conditionnel, reprendre au mois de novembre Après le fait de reculer restera a prouver et même si cela était le cas, on ne gagne pas un match avec la mêlé en F2

#27

PASCONTENT16 a écrit :
supporter usc a écrit :

Et oui, çelà fait beaucoup même si des recrues sont annoncées devant. Car en pilier , nous ne sommes pas riches.Mais , on a l'habitude à ce poste , et à moins d'une révélation , en B par exemple , je crains quelques marches arrières . Les postes 1,2,3 deviennent de plus en plus techniques et un seul homme , sauf en B à l'USC , ne peut les ocuper......

Venez recruter au SA XV... tongue

Qui en première ligne?

#28

la brinks a écrit :

avez vous trouvé tous vos matchs amicaux?

Oui dans l'ordre on joue contre St. Jean, Poitiers et les espoirs de la rochelle.

Fédérale 2