Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

Cote Basque Landes Honneur poule 2 (2011-2012)

#113

Moi j'étais à Lit qui recevait Urrugne, c'était pas briant, une équipe de lit style Ustaritz avec un buteur et une équipe d'urrugne bien triste.

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#114

ben ca bouge pas terrible pas beaucoup de commentaire sur le match de ce WE sad

#115

Bonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les renseignements sur le nom des marqueurs d'essais, de pénalités et de drops des matchs pour établir des statistiques qui peuvent être intéressantes et qui seront sur notre site. Alors on pourrait peut-être mutualiser ? Si certains peuvent m'envoyer le nb d'essais, de pénalités et drops avec le nom des joueurs ça serait sympa à ASM@asmontfort.com ou le mettre sur ce site Rugby fédéral ou par MP. Je vous remercie d'avance les gars smile

#116

Autour du pré a écrit :

Bonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les renseignements sur le nom des marqueurs d'essais, de pénalités et de drops des matchs pour établir des statistiques qui peuvent être intéressantes et qui seront sur notre site. Alors on pourrait peut-être mutualiser ? Si certains peuvent m'envoyer le nb d'essais, de pénalités et drops avec le nom des joueurs ça serait sympa à ASM@asmontfort.com ou le mettre sur ce site Rugby fédéral ou par MP. Je vous remercie d'avance les gars smile

pour leon 3 essais larrieu , ruiz et coyola , 1 transfo de lasserre

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#117

Autour du pré a écrit :

Bonjour à tous, je tiens le site de Montfort en chalosse et j'ai des difficultés à trouver les renseignements sur le nom des marqueurs d'essais, de pénalités et de drops des matchs pour établir des statistiques qui peuvent être intéressantes et qui seront sur notre site. Alors on pourrait peut-être mutualiser ? Si certains peuvent m'envoyer le nb d'essais, de pénalités et drops avec le nom des joueurs ça serait sympa à ASM@asmontfort.com ou le mettre sur ce site Rugby fédéral ou par MP. Je vous remercie d'avance les gars smile

Pour Léon tu as tout sur le sud ouest d'aujourd'hui (mardi) Pour le match St Martin - Sauveterre: St Martin: 1 éssai Neveres, 1 transformation et 3 pénalitées darrieumerlou Sauveterre: 2 éssais Saubot, Vigneau, 1 transformation et 3 pénalitées Intchauspé

Dernière modification par Barouf (27/09/2011 13:44:00)

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#118

Merci les gars, j'attends d'autres réponses. Faites vivre ce site Forum Fédéral car en Honneur plus de radio, presque plus d'article dans SO ou autres. Même si parfois les discussions seront enflammées, c'est bien qu'elles existent. lol

#119

Tu as plus cas mettre le site de Montfort à jour wink

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#120

Je vais le faire ce soir Barouf big_smile

#121

Un petit résumé de soustons / st jean donc défaite de st jean 27 à 10 soustons trés belle assez complète qui maitrise bien le groupé pénétrant avec perry à la baguette comme il faut et pour les lignes arrières ils jouent leur ballons comme il faut en ce qui concerne st jean et bien on a fait un non match pas d envie pas d engagement on a subi les impacs à les attendres en défense bref on a été cata ce qui n enlève en rien à la victoire méritée des soustonnais.Voilà le résumé du match.

Dernière modification par matio (27/09/2011 22:02:54)

#122

matio a écrit :

Un petit résumé de soustons / st jean donc défaite de st jean 27 à 10 soustons trés belle assez complète qui maitrise bien le groupé pénétrant avec perry à la baguette comme il faut et pour les lignes arrières ils jouent leur ballons comme il faut en ce qui concerne st jean et bien on a fait un non match pas d envie pas d engagement on a subi les impacs à les attendres en défense bref on a été cata ce qui n enlève en rien à la victoire méritée des soustonnais.Voilà le résumé du match.

bon résumé du match, rien a dire smile

mieux vaut étre saoul que con, çà dure moins longtemps

#123

c'est la cata a leon ,20 a l'entrainement mercredi trop de blessés ça va être dur dimanche

cet andouille n'a pas inventer le fil a coupé l'eau chaude
les 20 dernières minutes on a passé un mauvais quart d'heure
victoire !!!! on peut garder les maillots ?

#124

kastoutloupat a écrit :

c'est la cata a leon ,20 a l'entrainement mercredi trop de blessés ça va être dur dimanche

Parce qu'il y'a 3 entrainements par semaine!!!!!

ASSOCIATION CÔTE LANDES RUGBY

#125

2 ème journée pronostics : Léon - Grenade : 4-1 (Léon à domicile, mais attention à Grenade) ASMontfort - Lit et Mixe : 5-0 (On doit se rattraper par rapport à dimanche) smile Urrugne - St Martin de Seignanx : 4-0 (Urrugne à domicile) Sauveterre - Soustons : 4-1 (Avantage à Sauveterre à la maison) Ustaritz - St Jean de Marsacq : 1-4 (St jean, car Ustaritz connaît pas) Voilà.

allez asmontfort

Séries