fouras pere a écrit :versailles - rueil reporté c'est bien dommage
Effectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?
fouras pere a écrit :versailles - rueil reporté c'est bien dommage
Effectivement c'est bien dommage. Pourtant avec votre synthé cela aurait du être possible, non ? C'est la mairie qui à décidé ?
quel match n est pas annule?
pas de rugby aujourd'hui ,dommage avec notre preparation à base de foie gras et d'escargots on devait etre pas mal
bientot l'heure de l'apero , il y a des dimanches qui ne ressemblent pas aux autres ![]()
hélian28 a écrit :-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ... Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ??
change de thermomètre ( ou de voiture
)
Point sur la mise à jour du calendrier (si pas d'autres reports pour ces matchs en retard). le 31/01 : Red Star - Acbb (A9) Antony - Houilles (A9) Versailles - Rueil (A11) Meaux - Melun (A11) Chevreuse - Amiens (A11) Repos pour Soissons et le Scuf le 21/02 : Houilles - Acbb (A11) Antony - Soissons (A11) Red Star - Scuf (A11) Repos pour Versailles, Rueil, Meaux, Melun, Chevreuse et Amiens Les autres dates libres dans le calendrier : 14/03, 4/04, 25/04. Et comme le temps ne va pas s'améliorer cette semaine (au mieux dégel donc terrain fermé ???), il y a de forte probabilité que la prochaine journée soit aussi reportée... A suivre.
bonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers... me voila de retour ! évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.
yb a écrit :fouras pere a écrit :versailles - rueil reporté c'est bien dommage
et oui c'est la mairie mais il y a 5cm de neige sur le terrain
Grokouic a écrit :bonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers... me voila de retour ! évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.
Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Grokouic a écrit :bonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers... me voila de retour ! évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.
Ma compagne n'a pas à se plaindre (c'est aussi l'avantage d'avoir une compagne imaginaire)
Je te l'a prête, si tu veux Grokouicos pour la nouvelle année. Tu verras, c'est différent du bois...
Dernière modification par Jon le scottish (11/01/2010 14:47:22)
Jon le scottish a écrit :Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :Grokouic a écrit :bonjour à tous ! ma carte de séjour ayant expiré, j'ai du aller faire un tour à tibilissi (en lada) pour mettre à jour mes papiers... me voila de retour ! évidemment je ne vous souhaite pas une bonne année. j'espère que vous aurez plein de malheur cette année, que vous deviendrez gros et moche suite à un traitement à la cortisone et que vous deviendrez tous impuissants afin que je sois le seul homme capable de satisfaire vos compagnes.
Je te l'a prête, si tu veux Grokouicos pour la nouvelle année. Tu verras, c'est différent du bois...
![]()
Il faudrai que tu revois la déco de ta chambre, Jon...
Acbb - Amiens remis (encore) ce dimanche. Prochaine date de libre : 14/03 Et pour les autres matchs du week-end ?
A mon ça doit sentir le sapin pour la majorité des équipes, parce que le dégel risque de pourrir les terrains!!
chez nous, les terrains ne sont pas praticables ... du coup, on est des pros du tennis de table ... et ça soude un groupe !!! un truc de dingue !!!
Perso, j'ai opté pour une prise de raquette dite "à la chinoise" ... j'ai gagné en précision et en vitesse d'execution ... suis désormais capable de viser les yeux !!!
On va vous mettre la misère !
![]()
prochain math à sur la cote basque big rugby