Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

C'est reparti sur la nouvelle version RF. La poule 2 est composée par les clubs suivants : Acbb Houilles Antony Red Star Versailles Rueil Malmaison Chevreuse Meaux Melun Scuf Amiens Soissons Dans moins de 2 mois, les premiers matchs se seront disputés... En avant la préparation !!!

QUI FINIRA 1ER DE CETTE POULE ????

vive le rugby

TA CHATTE!!!

On va à la chasse à l'ours!!!

le premier red star

Houilles et l'ACBB sont les grand favoris de cette poule. Antony Versailles et CHEVREUSE smile peuvent créer la surprise...

Comme d'habitude, c'est les premiers matchs qui donnent le tempo pour le reste de la saison... Comme les promus jouent contre les "gros bras" de la poule lors des premières journées, ça va être dur pour eux (Amiens, Soissons et Scuf). Et ne pas oublier que les 4 derniers de chaque poule descendent en fin de saison.

DCA a écrit :

Comme d'habitude, c'est les premiers matchs qui donnent le tempo pour le reste de la saison... Comme les promus jouent contre les "gros bras" de la poule lors des premières journées, ça va être dur pour eux (Amiens, Soissons et Scuf). Et ne pas oublier que les 4 derniers de chaque poule descendent en fin de saison.

ça va être dur oui, mais en même temps la pression elle sera pas sur nous

Mon père c'est mon oncle

elle sera dans nous

LE MONDE DE L'OVALIE

Mopi a écrit :

Amiens ou SCUF

Mopi a écrit :

moi je joue ANTONY

goulmar a écrit :

elle sera dans nous

Bien dit !!! Mais, très fraiche, alors !!!

Allez, je dis Antony roll

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

moi je mets une petite piéce sur Meaux, ce qui voudra dire que de notre côté, on aura battu une équipe candidate à la F2 en match amical ! héhé !

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

rulian a écrit :

Comment va le recrutement à l'ACBB? Le club aurait recruté un centre de Massy (on est dans la même salle de sport) et vu sa carrure j'aurais dis 2ème ligne hahahaha!!

Bien, merci...

Fédérale 3