hélian28 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!
Bobyzzz ... enfin !!!!!
Ouais en même temps là t'es tatillon (pardon tu es tatillon)
Bobyzzz ... enfin !!!!!
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :hélian28 a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!
Bobyzzz ... enfin !!!!!
non non, c'était juste pour le DTC !!!
![]()
ok autant pour moi ! j'assume pleinement la responsabilité de cet échec, et j'en tire les conclusions en me retirant à mon tour dans les fesses de Bobbyzzz
ya encore de la place si vous voulez!!!!:cool::cool::cool:
Bobyzzz ... enfin !!!!!
autant pour moi cété la tréve...
BOBBYZZZZ a écrit :Grokouic t'es ou ? je m'inquiéte !!!
Il n'a plus de carte de séjour donc il vient de rentrer au pays...
ben moi, j'vais aller me chercher une jolie paire de moonboots à crampons ... on sait jamais, si ça doit jouer dimanche !!! 10 centimètres de neige au reveil ...
J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ? tu confirmes??? fais chier, j'avais trouvé mes moonboots à crampons ...
-18° au thermometre de la voiture, ce matin en région Parisienne ... Qui (non, j'l'ai vu) dit mieux ??
hélian28 a écrit :J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ? tu confirmes??? fais chier, j'avais trouvé mes moonboots à crampons ...
On s'est entrainé normalement toute la semaine!!! Non je rigole , les terrains sont fermé à partir de ce soir !!! Nous nous verron le 31/12.
un match le jour du réveillon
ça sent la 3éme mitps de folie
;);)
khalil77 a écrit :hélian28 a écrit: J'viens d'avoir l'inof, match Meaux - RMCS annulé: terrain interdit par arreté municipal ... Khalil ? tu confirmes??? fais chier, j'avais trouvé mes moonboots à crampons ... On s'est entrainé normalement toute la semaine!!! Non je rigole , les terrains sont fermé à partir de ce soir !!! Nous nous verron le 31/12.
Ah bon ??? on le joue sur la saison 2010-2011 ???
goulmar a écrit :un match le jour du réveillon ça sent la 3éme mitps de folie
;);)
![]()
A ce rythme là, pas beaucoup de match vont être jouer en janvier... Le même temps est annonçé toute la semaine prochaine. La fin de saison se jouera sous la canicule de juillet ???
versailles - rueil reporté c'est bien dommage