Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DCA a écrit :Come_on75 a écrit :Le synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !
Excellent choix.
C'est pas faux.... Maintenant vu les relations qu'a la ville de Paris avec nos deux clubs et la réactivité de la direction des sports couplée avec le trafic prévu sur ce stade les WE........ ça m'etonnerait !!! Vive le rugby à Paris
THE MULE a écrit :DCA a écrit :Come_on75 a écrit :Le synthé du SCUF porte de saint ouen messieurs !
Excellent choix.
C'est pas faux.... Maintenant vu les relations qu'a la ville de Paris avec nos deux clubs et la réactivité de la direction des sports couplée avec le trafic prévu sur ce stade les WE........ ça m'etonnerait !!! Vive le rugby à Paris
Je suis passé à coté du terrain ce matin, et j'ai vu que vous l'aviez baché, bravo !!!! ![]()
pour dimanche prevoir palet et crosse on se la joue au hockey sur glace!!
Dernière modification par bounce (17/12/2009 12:07:29)
Bon alors jouera jouera pas?
jouera pas bonne nouvelle!!!
Bonnes fêtes et a l'année prochaine.
Camarades de la poule 2... je vous souhaite ainsi qu'a vos proches de bonnes fêtes de fin d'année...;)
zozo77 a écrit :Camarades de la poule 2... je vous souhaite ainsi qu'a vos proches de bonnes fêtes de fin d'année...;)
merci et bonnes fetes egalement a tous !!! profitez bien !!!
Profitez bien des fêtes! Que l'on reparte tous sur un pied d'égalité début janvier ![]()
Cyrrhose a écrit :Profitez bien des fêtes! Que l'on reparte tous sur un pied d'égalité début janvier
Oui, tout le monde avec 4/5 kilos en trop...
j'annonce 6 qui dit mieux
bonjour aux amis du prout et bonne fete de fin d'année j'annonce une grosse remonté de soissons dans le classement en phase retour
pourquoi pas mon copain bisous et bonne fêtes
j'annonce une grosse remontée ce soir vers 3-4h du mat'