bon dimanche a anthony jouera ou jouera pas?
bon dimanche a anthony jouera ou jouera pas?
holiday on ice
fanou a écrit :daniel08 a écrit :fanou a écrit :et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
ba oui on est bien obligé de te répondre....
Qui t'oblige..???
THE MULE a écrit :mattacs2 a écrit :defaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle equipe du Red Star.....!!!!! Mais le but du message est juste de signaler, un tres joli fuseau seillant a souhait au centre chez l adversaire a en faire palir de jalousie mon ami lafigue et tout centralien qui se respecte.................
Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
Bon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patate...???
Grokouic a écrit :holiday on ice
Je vais te gater jeudi...:)
daniel08 a écrit :fanou a écrit :daniel08 a écrit :ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
ba oui on est bien obligé de te répondre....
Qui t'oblige..???
certainement la constructivité de tes messages précédents !!
fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :fanou a écrit :et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!
faut assumer mon petit, vous avez choisi de vous braiser donc on assume, entends tu nos amis de boulogne fanfaronner, alors qu'ils font pour l'instant un bon début de saison...??? Alors certe c peut etre nouveau pour vous mais si en plus votre excellent début de saison pouvait s'accompagner d'un peu d'humilité...En même temps vous étes partout chez vous c ca... ???
chrislenormand a écrit :daniel08 a écrit :fanou a écrit :ba oui on est bien obligé de te répondre....
Qui t'oblige..???
ha ouai ca doit être ca...bien sur!!!
chrislenormand a écrit :daniel08 a écrit :fanou a écrit :ba oui on est bien obligé de te répondre....
Qui t'oblige..???
![]()
daniel08 a écrit :fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!
faut assumer mon petit, vous avez choisi de vous braiser donc on assume, entends tu nos amis de boulogne fanfaronner, alors qu'ils font pour l'instant un bon début de saison...??? Alors certe c peut etre nouveau pour vous mais si en plus votre excellent début de saison pouvait s'accompagner d'un peu d'humilité...En même temps vous étes partout chez vous c ca... ???
et faire attendre une equipe dix minutes comme des cons sur le terrain avant un coup d'envoi c'est une attitude respectable. non. Sauf qu'on a ferme nos gueules (pour une fois tu me diras surement). pour ce que tu as pu entendre apres le match c'etait je te l'accorde moche et je ne sais de qui c parti chez nous mais ce souci a ete regle en interne chez nous. nous ne somme pas chez nous partout .... c bien loin de nos pensées. voila. maintenant si on peut passer a autre chose.
BOBBYZZZZ a écrit :chrislenormand a écrit :daniel08 a écrit :Qui t'oblige..???
c'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr ![]()
chrislenormand a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :chrislenormand a écrit :certainement la constructivité de tes messages précédents !!
c'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr
Bobby il aime bien ce qui est gras
Simon Louis> Fils d'Emile a écrit :chrislenormand a écrit :BOBBYZZZZ a écrit :
c'est le mot "constructivité" que tu n'aimes pas BOBBYZZZZ? j'ai vu que tu l'avais mis en gras ?? mdr
Bobby il aime bien ce qui est gras
il va m'aimé alors, c'est sûr !! il va même aimé tout le monde après cette trève de noêl !!! mdr !!!
daniel08 a écrit :THE MULE a écrit :mattacs2 a écrit :defaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle equipe du Red Star.....!!!!! Mais le but du message est juste de signaler, un tres joli fuseau seillant a souhait au centre chez l adversaire a en faire palir de jalousie mon ami lafigue et tout centralien qui se respecte.................
Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps. Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B ....... Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!! La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!! sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
Bon alors ca joue ou pas, il est comment le champs de patate...???
Ca m'etonnerait.... ... maintenant si nous respectons la règle de la FFR, du fait qu'un 2ème report pour fermeture nous oblige à trouver un autre terrain (je ne vois pas bien un terrain dégelé en IDF !!!), nous devons faire comme si le match était jouable, vous faire venir et laisser l'arbitre essayer de planter sa clé, ne pas y arriver et renvoyer tout le monde à la maison. C'est la seule procédure pour ne pas avoir match perdu sans jouer... ... mais nous ne sommes pas aussi con que la fédé !!! Hier soir le terrain était complètement gelé et bosselé. Un vrai cimetière à joueurs !!!