Résumé de Acbb - Antony : terrain gras, temps sec, vent en faveur d'Antony en 1er mi-temps, 96 spectateurs.
Antony monopolise le ballon dans les premières minutes du match par une aggressivité sur les placages, rucks.
Rapidement, le tableau d'affichage est ouvert par Antony (2 pénalités) mais Boulogne commence à mettre la main sur le ballon par quelques actions de la ligne de 3/4 dont une en bout de ligne qui mérite mieux qu'une mélée à 5 (essai en coin mais refusé par l'arbitre). Les premiers points de l'Acbb sont marqués sur une pénalité, poteau droit rentrant. Plusieurs actions prochent de la ligne d'essai des rouges et bleus sont vendangées par une dernière passe mal assurée de Boulogne... Juste avant la mi-temps, les noirs passent enfin la ligne d'essai sur une action des 3/4. Transformation réussi plus une pénalité dans l'ultime minute de la mi-temps (13 - 6). Avec le vent en seconde mi-temps, Boulogne gére son avance et prive Antony du bonus défensif par une dernière pénalité. Cette seconde mi-temps fut pâle, ennuyante, longue... par le peu d'action (le froid ???).
Score final : 16 - 6
En B : nouvelle victoire de l'Acbb qui est toujours invaincue devant une équipe d'Antony qui n'a pas fermé le jeu malgrés seulement 2 remplacants sur le banc. Score : 29 - 0. Match de nouveau arbitré par un LCA.
Allez, dimanche, match en retard contre le Red Star, pour reprendre la 1ére place...
Je pense que tu t'est régalé en premiére mitps, c déjà ca vu les conditions, pour la deuxiéme mitps le terrain trop lourd plus de gaz avec la débauche dnrj fourni un premiére mitps et des deux cotés
le forum des cadets est sur une autre page
Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
on à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la femme de ma vie. En B soissons 29 red star 10.
moi qui pensais t'offrir une meuf le 24 janvier...
Attends, d'ici le 24 janvier, il peut avoir "rompu" avec Chantal...
fanou a écrit :
daniel08 a écrit :
Ben22 a écrit :
Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensemble, je ne te cache pas que nous sommes un peu déçus de ne pas avoir chopé le BO, mais bon c'est comme ça!!!
On n'a malheureusement pas pu trop trainer à l'Algeco, fameux bar de Combs la Ville, mais bon c'était sympa quand même!!!
Bon courage à vous pour la suite, bonnes fêtes et puis bonnes vacances.
si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfler les types sérieux...
et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
Ben ...si tu veux une piste ???
DTC
Laisse fanou .. laisse, doit pas savoir lire le jeune ... déjà qu'il ne sait pas écrire !!!
mattacs2 a écrit :
defaite sans aucune contestation possible des soissonnais, jamais en mesure d'inquieter une belle equipe du Red Star.....!!!!!
Mais le but du message est juste de signaler, un tres joli fuseau seillant a souhait au centre chez l adversaire a en faire palir de jalousie mon ami lafigue et tout centralien qui se respecte.................
Pas faux.... Un fuseau hérité des GRANDS freres Jacques. Je pense que le port de ce superbe habit à gené notre modèle pendant sa percée de la 1ere mi-temps.
Après avoir déchiré la défense et avoir courru sur 30m, le frottement du tissu sur ses guitares a monopolisé toute son attention. Ce qui l'a empêché d'être assez lucide pour s'appercevoir que lors du face à face avec le dernier défenseur tout le Red Star était "à hauteur" sur sa gauche. Le 6, le 7, le 14, le 11, les entraineurs, le chauffeur du bus, la femme du chauffeur du bus, Rolland notre soigneur International, toute la B .......
Résultat des course, il s'echoue comme une merde sur le dernier défenseur !!!
La mesure d'urgence : Plus de moule rouleaux au Red Star !!!
sauf peut-être dimanche si la FFR nous oblige à jouer avec les ours polaires !!!
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
on à perdu mais je m'en fou, j'ai rencontrer Chantal la femme de ma vie. En B soissons 29 red star 10.
Bobbyzzz, une chantalou dou brazil, y'a rien de mieux...:P
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
BOBBYZZZZ a écrit :
D'ici le 24 il l'aura déjà enterré (je crois que son frigo est déjà plein)
fanou a écrit :
daniel08 a écrit :
Ben22 a écrit :
Bonne analyse l'ami, un match engagé mais correct dans l'ensemble, je ne te cache pas que nous sommes un peu déçus de ne pas avoir chopé le BO, mais bon c'est comme ça!!!
On n'a malheureusement pas pu trop trainer à l'Algeco, fameux bar de Combs la Ville, mais bon c'était sympa quand même!!!
Bon courage à vous pour la suite, bonnes fêtes et puis bonnes vacances.
si ta pas chopé le bo c'est que tu le mérité pas, faut dégonfler les types sérieux...
et ba il est ou le probleme ? On a pas dit qu'on le meritait ce bonus....on aurait aimé mieux faire c'est tout ce qu'on dit !!
ha ca c sur, vous en dites des choses vous du côtè de chevreuse...
Jon le scottish a écrit :
DCA a écrit :
Grokouic a écrit :
Bobbyzzz, une chantalou dou brazil, y'a rien de mieux...:P
Je viens de traverser le bois de boulogne, pas la queue d'une brésilienne, ce matin...
daniel08 a écrit :
fanou a écrit :
daniel08 a écrit :
a ba ca s'arrange pas la trompette !!!!!
fifi 78 a écrit :
daniel08 a écrit :
fanou a écrit :
c'est bon ça la trompette pour les fêtes de fin d'année !! lol
chrislenormand a écrit :
fifi 78 a écrit :
daniel08 a écrit :
tin chrislenormand, cestquoicetteattitude ????
daniel08 a écrit :
fanou a écrit :
daniel08 a écrit :
ba oui on est bien obligé de te répondre....
fifi 78 a écrit :
chrislenormand a écrit :
fifi 78 a écrit :
tin chrislenormand, cestquoicetteattitude ????
pas de ma faute, suis musicophile !! Trompettes De la Renommée, Vous êtes Bien mal embouchées !