goulmar a écrit :goulmar a écrit :simon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale
:mad::mad::mad:
pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
Non, il manquerait plus que ça !!!
goulmar a écrit :goulmar a écrit :simon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale
DCA a écrit :goulmar a écrit :goulmar a écrit :simon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale
c'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...
Grokouic a écrit :DCA a écrit :goulmar a écrit :pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
c'est le cas depuis 2 matchs... et deux fois 5 points. après 3 ans ils ont enfin donné les moyens à mon talent hors pair d'éclater au grand jour...
Trop fort... Grokouic : Président !!!
goulmar a écrit :simon capitaine dimanche? c'est vraiment un scandale
J ai appris ca hier..............!!!! Ca laisse reveur........heuuuuuuuuuuu songeur.................!!!! Et dire que je suis le responsable de ces conneries.......!!!!! Simon je suis decu, le jour ou je t ai couché capitaine sur la feuille de la match une nuit a la note, jamais je n'aurais ou imaginer de quelle ingratitude tu allais faire preuve.....!!!!!! Ne meme pas m avoir appelé personnellement dimanche pour m annoncer cette grande nouvelle heuuu cette grande imposture pour l ovalie c'est scandaleux.....!!!! Je compte en toucher deux mots a Laurent Balavoine
BOBBYZZZZ a écrit :Djé a écrit :hélian28 a écrit :Ta chatte, ta chatte, ta chatte, ta chatte et re ta chatte !!! Putain, y a du taf aujourd'hui !!!
:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles !
à Soissons la ménopause fait des ravages, c'est pas bien de se moquer.
Je vois que de prendre des roustes a la console ca decuple ton humour............!!!!!!
Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2
Ben22 a écrit :Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2
Toujours à l'arrière Ben ??
A dimanche ! (N° 16 en 1
)
hélian28 a écrit :Ben22 a écrit :Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2
Toujours à l'arrière Ben ?? A dimanche ! (N° 16 en 1
)
Plutôt à l'ouverture, normalement. Sinon pilier gauche, j'hésite encore...
Ben22 a écrit :hélian28 a écrit :Ben22 a écrit :Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2
)
ah ben vas y, commence à la pile ... au moins on est sur que tu nous passeras pas de Drop et de pénalité
promis, on s'occupera bien de toi à la pile
Pis tu seras au chaud avec Djef!!!
Grokouic a écrit :hélian28 a écrit :Djé a écrit :
:D:D c'est pas du jeu Helian, ils etaient pas dans notre poule l'an passé ... connaissent pas les regles !
M'en fout ... on se connait depuis suffisament longtemps ... et pis Grokouik, c'est une timballe au teint de foie gras
![]()
![]()
![]()
ok je --------> elle est nulle !!!
helice36 le nb de fois ou je t'ai sauve la vie sur le terrain... et tu oses balancer ce genre de saucisses sur mon compte...
ta sauver la vie à qui toi...??? Depuis quand tu t'échappe pas, à part donner du reve aux juniors tu fais réver qui
Grokouic a écrit :DCA a écrit :goulmar a écrit :pourquoi pas grokouic capitaine à l'acbb
capitaine...mascarade, ta le carisme d'une huitre...y doivent être content t coéquipier
djef a écrit :Djé a écrit :fifi 78 a écrit :et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ...
Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...
c'est les supporter qui sont montés dans les tribunes aprés le match pour chanter cette fameuse chanson et se faire prendre en photo pour paraitre dans "hebdo chevreuse mes rouleaux..."??? non se sont les joueurs...
fifi 78 a écrit :Grokouic a écrit :fifi 78 a écrit :je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!
t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen)
je rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!
On va rigoler au retour...:);):mad::mad:
Ben22 a écrit :hélian28 a écrit :Ben22 a écrit :Acbb - Antony : 17/15 Amiens - Houilles : 9/16 Soissons - Red Stard : 9/6 Scuf - Versailles : 12/25 Rueil - Meaux : 14/9 Melun - Chevreuse : 2
)
Ben en 16 aussi !!! Fais chier les joueurs mauvais!!!!