Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :
fifi 78 a écrit :
daniel08 a écrit :

ca veu dire place gagné logiquement vu le rendement de chevreuse depuis le debut d'année, dailleurs ils le chantent après les matchs, même à l'extérieur : "on est chez nous, on est chez nous, on est, on est, on est chez nous..."

je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!

t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) lol

je rejoins Grokouic pour le carambar !!! tu entends quoi par ratiboisé le zen ??? tu t'avances peut etre un peu vite !!!!! et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!

tu verras ! surprise !

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

tu verras ! surprise !

suis inquiet lol:lol:

fifi 78 a écrit :
Grokouic a écrit :
fifi 78 a écrit :

je la trouve cool cette chanson, tin je l'ai dans la tete maintenant !!!

t'inquiète au retour, je te promets de te l'enlever...(même si tu gagnes au moins je t'aurai ratiboisé le zen) lol

et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!

mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... roll

Tu peux l'etre... Daniel08 c'est un chamalow... Moi c'plutot malabar perime

kk 3.14 3.14

bon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de neuf?tu retourne au puc la saison prochaine pour qu'on se retrouve !au moins tu te prendras pas la tête !!enfin il faudra que tu m'explique vraiment pourquoi tu as quitter antony car la je comprend pas !!

Djé a écrit :
fifi 78 a écrit :
Grokouic a écrit :

et je l'ai toujours dans la tete cette chanson, trop bien !!!!!

mouais, enfin c'est qd meme pas hyper humble comme comportement ... roll

Ne pas confondre ce que peuvent faire ou dire certains supporters pour chambrer un peu et ce que font les joueurs sur le terrain. De plus je pense puisqu on parle de l'episode de l'ACBB ou les supporters ont chambré, qu'il ne faut pas oublier que les jeunes de l'acbb ont bien chambré ds le meme esprit en 1ere mi temps. Apres si on tient compte de ttes les remarques du bord du terrain, on ne s'en sort pas. Et puis les forums c'est bien gentil pour faire le beau derriere un ecran, mais ca n'apporte pas grand chose sauf quand c'est constructif. Dc stop aux polemiques a deux francs, restons sur le terrain...

chabalou76 a écrit :

bon victoire de l'acbb contre antony !hey baby alors quoi de neuf?tu retourne au puc la saison prochaine pour qu'on se retrouve !au moins tu te prendras pas la tête !!enfin il faudra que tu m'explique vraiment pourquoi tu as quitter antony car la je comprend pas !!

Il avait peut etere pas sa place qui sait ??? enfin je dis ca je dis rien !!! roll

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Bonsoir le terrain d'Amiens sera-il praticable contre Houilles dimanche?

Pour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la date du report est le : DIMANCHE 20 DECEMBRE. Bien joué les gars de la Fédé...

c'est pas un probleme d'avoir ca place ou pas c'est un problême de bébé je t'ai dis chabalou je me rapproche de ma femme et en plus il y avait un problême d'entente donc je vais pas rester pour me prendre la tête maintenant baber si je retourne au puc la saison prochaine et que on est l'un en face de l'autre car tu es a orsay tu jugeras de toi même si j'avais ma place ou pas enfin si le puc ce maintien lol mais j'y crois et puis je te racontrais tous d' vu que vous venez a la cipale pour le match allez on se verra certainement!! la biz a ton frére d'ailleur si tu le voie c'est un mec bien!!

Moi je signe a Versailles pendant la tréve, la biére est bonne et pas chére, l'ambiance est sympa, ya des femmes avec des dents (contrairement à chez nous)... on a acheté un mini bus on viens à 8, alors préparé les fut les gars de Versailles.

Mange du crabe tu as dit 90.

DCA a écrit :

Pour les 2 matchs remis de ce week-end (Red Star - Acbb et Antony - Houilles), la date du report est le : DIMANCHE 20 DECEMBRE. Bien joué les gars de la Fédé...

ca c est sur!ils ne doivent pas connaitre les departs pour les fetes et les vacances scolaires des enfants!

longue est la route .....

DCA a écrit :

j'espère que c'est un poisson d'avril

kk 3.14 3.14

Fédérale 3