Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
djef a écrit :fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :Red Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions Melun Combs Amiens 20/12
les champions de quoi ????
Laisse tomber, Daniel08 est un cher agitateur et troublion de ce forum... Sinon champion des retours de bus!!!
a oui des retours en bus, c'est vrai que le podium n'est jamais bien loin !!!!
vu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champions de retour de bus !!!
Grokouic a écrit :vu les distances qui nous séparent ... à part amiens et soissons je ne vois qui peut être les champions de retour de bus !!!
Le talent groku, le talent...
Voilà ce qui nous sépare
:D
Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...
Red Star - Acbb : 10 - 31 Antony - Houilles : 18 - 16 Versailles - Soissons : 42 - 13 Meaux - Scuf : 8 - 12 Chevreuse - Rueil : 35 - 21 Melun - Amiens : 24 - 9
djef a écrit :Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...
Parait que vous en profitez même pour abimer notre petit Cyril !
kdom93 a écrit :djef a écrit :Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...
Ah non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.
Ben22 a écrit :kdom93 a écrit :djef a écrit :Ben j'ai balancé une vidéo sur Facebook, vas voir t'as du taf... Pour le talent je suis pas convaincu Ben... Par contre pour les retours de Bus on doit pouvoir fre un concours a Paris... le plus saoul en moins de 1h de bus, on gagne...
Ah non, on ne se permettrait pas... 4 jours d'arrêt l'asticot, il a glissé en descendant du bus épicétou.
caca
Red Star 9 - 33(BO) Acbb Antony 19(BD) - 21 Houilles Versailles 34 - 20 Soissons Meaux 18 - 18 Scuf Chevreuse 39 (BO)- 10 Rueil Melun 19 - 9 Amiens
fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :Red Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions Melun Combs Amiens 20/12
les futurs champions du monde mec hé ouai!!!
daniel08 a écrit :fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :Red Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions Melun Combs Amiens 20/12
a ouaiiiii... ok !!!!!
daniel08 a écrit :fifi 78 a écrit :daniel08 a écrit :Red Star ACBB 10/10 Antony Houilles 13/9 Versailles Soissons 20/10 Meaux SCUF 17/08 Chevreuse Rueil 40 000/0 Y sont trop fort c mecs, les champions Melun Combs Amiens 20/12
Et le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...
djef a écrit :daniel08 a écrit :fifi 78 a écrit :les champions de quoi ????
Et le champion du monde des cons daniel, ça te parle... Ici y a du respect sur la poule c'est pas pour qu'un jeune branleur anonyme nous les cassent...
Djef, à 38 ans et demi tu te fais bananer par un junior... la blanche colombe n'amasse pas mouse voyons !!!! a mardi
djef a écrit :daniel08 a écrit :fifi 78 a écrit :les champions de quoi ????
salut djef, bon ba ca c'est fait !!! lol