Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DCA a écrit :khalil77 a écrit :DCA a écrit :Pour la pelouse, c'est NON !!!
C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......
Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
khalil77 a écrit :DCA a écrit :khalil77 a écrit :C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......
Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
RECRU77 a écrit :khalil77 a écrit :DCA a écrit :Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???
OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
Tu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.
khalil77 a écrit :RECRU77 a écrit :khalil77 a écrit :Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
Tu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.
c'est bien ce que je disais !! quand tu étais jeune et beau !
khalil77 a écrit :RECRU77 a écrit :khalil77 a écrit :Merci du renseignement , mais je sais comment est votre terrain j'ai joué une saison à l'ACBB.............
Menteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!
Un ti coucou a la poule 2 ou je suivrai les resultats de pres ... ca va helian ??? et les autres ???
hélian28 a écrit :khalil77 a écrit :RECRU77 a écrit :OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
j'ai la mémoire qui flanche, j'me souviens plus très bien !!!!!! T'inquiètes Khalil, c'est l'âge................
hélian28 a écrit :khalil77 a écrit :RECRU77 a écrit :OUI c'est vrai ! mais c'était quand il était jeune !!!!! donc il y a très très très longtemps !
C'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!
khalil77 a écrit :hélian28 a écrit :khalil77 a écrit :Tu n'exagére pas un peu la ??? J'y ai joué il y à 4 ou 5 ans et perdu le match de la montée 9-3 contre Nuit St Georges avec un essai refusé à la 75eme minute.
C'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!
ben c'est ça, t'étais à l'ACBB y a 5-6 ans alors ... haaaaannnnnn t'es vieux
:P:P:P:P:P d'accord, moi aussi alors
Dernière modification par hélian28 (25/08/2009 10:50:03)
hélian28 a écrit :khalil77 a écrit :hélian28 a écrit :Menteur va ... y a 4-5 ans t'étais chez nous !!!
Alors comment se passe la rentrée des classes chez les bettraviers ![]()
Jon le scottish a écrit :hélian28 a écrit :khalil77 a écrit :C'est Hélian qui à la mémoire qui flanche , car je suis allé voir ce qui se passait à Melun apres mon passage à l'ACBB!!!
Alors comment se passe la rentrée des classes chez les bettraviers
Salut mon vieux Scottish...
Je te dirais ça demain, je reprends ce soir
![]()
Allez Hooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiilllllllllllleeeeeeeeeeees
Oh putain, que ça fait du bien ... Reprise de l'entrainement hier pour moi, après 1 an 1/2 d'arret forcé .... J'AI MAL AUX CANNES, mais de diou que c'est bon .... Bonne prépa à tous, et à bientôt sur le pré ... et autour d'une bonne cervoise bien fraiche !!!
hélian28 a écrit :Oh putain, que ça fait du bien ... Reprise de l'entrainement hier pour moi, après 1 an 1/2 d'arret forcé .... J'AI MAL AUX CANNES, mais de diou que c'est bon .... Bonne prépa à tous, et à bientôt sur le pré ... et autour d'une bonne cervoise bien fraiche !!!
Moi aussi j'ai repris hier. Problème récurrent aux adducteurs, pas beau de vieillir. ![]()