Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Ben22 a écrit :
Cyrrhose a écrit :
djef a écrit :

lol, j'hésiatais à mettre Nico mais comme il est pas trop forum... et ben j'ai mis mr Ben... et ca te ft un peu la bite, faut assumer sa libido mon vieux...

AAAnnnnt'OOOOOOOiiiinne!!! Viens ici... A TA PLACE!!! wink

Je l'ai vu hier soir, et bien super courtois le père Antoine. Bonjour, comment vas-tu etc... Même pas un cri, ni une onomatopée, il parle français ce môme en fait. Le truc, c'est qu'il ne doit prendre l'apéro que le dimanche!!!

MDRRR

Grokouic a écrit :

tout le monde s'aime... c'est magnifique. on pourrait pas avoir quand même deux trois types qui se sentent spolier ? genre la faute de l'arbitre, de la bouillasse, du ballon dégonflé ?

ça veut dire quoi?

je crois que ça a rapport avec les poils

Mon père c'est mon oncle

Ou avec le tuning?

jibon a écrit :
Grokouic a écrit :

tout le monde s'aime... c'est magnifique. on pourrait pas avoir quand même deux trois types qui se sentent spolier ? genre la faute de l'arbitre, de la bouillasse, du ballon dégonflé ?

ça veut dire quoi?

Tu sais, Grokouic sort des mots qu'il a entendu mais ne comprend pas toujours le sens de celui-ci... Il fait un peu le singe savant !!!

spolier, verbe transitif Sens Dépouiller, déposséder, voler [Littéraire]. Synonyme soustraire Anglais to steal

merci ben45 vous connaissez le petit robert ??? et bien c'est de la merde. par contre le petit larousse c'est moi

kk 3.14 3.14

on ma spoiler la rondelle, ça marche ? parce que maintenant j'ai le cul en étoile de sheriff...

Mange du crabe tu as dit 90.

c quoi spoiler?

LE MONDE DE L'OVALIE

Ben22 a écrit :

spolier, verbe transitif Sens Dépouiller, déposséder, voler [Littéraire]. Synonyme soustraire Anglais to steal

c'est ça...

kk 3.14 3.14

gaillard92 a écrit :
chabalou76 a écrit :
sud92 a écrit :

On peut effectivement se poser des questions : prendre 40 points chez le dernier qui comptabilisait 1 nul et 6 défaites jusqu'à présent. Sur les 5 derniers matchs : 1 victoire, 1 nul, 3 défaites

c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:

et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus de joueurs a clamart a l epoque.......

ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru comprendre que des joueurs souhaite partir ou arrêter ca fais froid dans le dos!dommage car ca fais 3 saison de suite qu'il était bien ,la politique du club a du changer a mon avis!et qui s'occupe des avants cet année en A ?:mad:

chabalou76 a écrit :
gaillard92 a écrit :
chabalou76 a écrit :

c'est un problême de groupe?d'ambiance?les coachs peut être?enfin bizard tous de même eux qui on fais un début prometteur et la s'écroule!pas le mental on dirait!!:cool:

et dire qu on parlait de fusion avec clamart car plus de joueurs a clamart a l epoque.......

ouai enfin pour l'instant c'est la minicrise et j'ai cru comprendre que des joueurs souhaite partir ou arrêter ca fais froid dans le dos!dommage car ca fais 3 saison de suite qu'il était bien ,la politique du club a du changer a mon avis!et qui s'occupe des avants cet année en A ?:mad:

Pourtant chez nous.. ben ils etaient pas en crise les potos d'antonios... fais chier... yikes

En rouge et noir....

chabalou76 a écrit :
gaillard92 a écrit :
chabalou76 a écrit :

je pense que ce club est spolié

jibon a écrit :
chabalou76 a écrit :
gaillard92 a écrit :

je pense que ce club est spolié

tout à fait !!! qui ne tire pas la chasse, laisse son caca macérer !

kk 3.14 3.14

Fédérale 3