Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

tu as raison helian

hélian28 a écrit :
fouras pere a écrit :
daniel08 a écrit :

on est serein avec une grosse équipe cette année, invaincu ca parle...nous venons à boulogne pour prendre la premiére place et comptons bien vous montrez qui ont est, à n'importe qu'elle prix...grokouic tu fanfaronne beaucoup mais on va te faire fermer ton claque merde comme à t petits potes. La fédéral 2 c'est pour nous.

qui es tu !!!!

ça sent le bon gros fouteur de merde, pas de Versailles, et qui n'a qu'une envie ... faire monter la pression !!! tongue tongue tongue il me fai penser à qq 1 mais qui (vu) donc ???? Ah oui ça y est, je sais ... un petit dodu qui jouait 9 au MLSGP.. Mais il est au dessus de ça maintenant le Tefa ...

Il y a toujours un mec, inscrit de fraîche date pour balancer 3 messages et que nous ne reverons plus jamais sur RF...

grokouic il sera tjs la les man... il a tout connu. daniel24 (easy man... tu m'as pris pour un junior ?) et pour jibon t inquiete les type de strasbourg ils pleuraient en partant tellement je leur avais crevé les yeux.

kk 3.14 3.14

zozo77 a écrit :
hélian28 a écrit :
zozo77 a écrit :

Vendredi soir ? winklol la claquante mon poulet....

pas comprite ??? hmm hmm hmm cool cool cool

Y a un match sympatoche à la télé vendredi soir.. roll:rolleyes:;)

t'as raison, c'était sympathique ......; lol lol lol Perdre Sans Gloire ... tel est le nouveau slogan du PSG !!! big_smile:D:D

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

je prefere qu'on reste entre mecs cool wink

LE MONDE DE L'OVALIE

Bobbyzzz aime que Grokouic parle de lui comme Alain Delon.

Mange du crabe tu as dit 90.

grokouic est l'essence même de ce sport. si bobbyzz voulait changer son apparence, il se réincarnerait en grokouic

kk 3.14 3.14

soissons meaux 25 23 en a 44 7 en b je crois

D'après notre site , voilà les resultats ; et c'est pas bon pour nous sad:(:( Equipe première ACBB Boulogne-Billancourt 37 20 RC Versailles ROC Houilles Carrières/Seine 7 5 Red Star OA Saint-Ouen RC Amiens 40 19 Métro Antony Sports Rugby AC Soissons 25 22 Rugby Meaux Nord 77 SCUF Paris 13 45 CA Chevreuse Rueil AC 13 7 R Melun Combs Savigny 77 Équipe réserve ACBB Boulogne-Billancourt 28 10 RC Versailles ROC Houilles Carrières/Seine 5 8 Red Star OA Saint-Ouen RC Amiens 3 12 Métro Antony Sports Rugby AC Soissons 44 7 Rugby Meaux Nord 77 SCUF Paris 9 19 CA Chevreuse Rueil AC 5 3 R Melun Combs Savigny 77

j'y crois pas 40 points à amiens,il se passe quoi à antony en ce moment:/:(

Je confirme les résultats de l'Acbb. En A : Acbb - Versailles : 37 - 20 (BO pour l'Acbb) En B : Acbb - Versailles : 28 - 10

3 essais de grokouic !!!!! (Refuse alors qu'ils etaient valables...) Snif

kk 3.14 3.14

Grokouic a écrit :

3 essais de grokouic !!!!! (Refuse alors qu'ils etaient valables...) Snif

C'est le rossignol qui te les a refusé, snif !!!

félicitations aux amis soissonnais du prout, cette victoire vous fera du bien, je crois en vous et votre place n'est pas en bas de tableau, du travail et ca viendra bisous à bientôt

RCL

Fédérale 3