Grokouic a écrit :dca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:
3 mois voire un peu plus...
Grokouic a écrit :dca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:
3 mois voire un peu plus...
Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :fouras pere a écrit :je reste objectif .
Ou fausse modestie...
oui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...
Et dans le champs de patates de Boulogne ???
Ou fausse modestie...
oui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...
Grocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis. ![]()
Cyrrhose a écrit :fouras pere a écrit :Ben22 a écrit :Tu donnes ta propre équipe perdante?
je reste objectif .
Ou fausse modestie...
on en parle lundi. quand tu pers touttes 3 lignes et 1er lignes c'est compliqué maintenant on va aligné une équipe compétitive et on y va pour gagné.
Ou fausse modestie...
non aucune apprehension. et pis je n'ai jamais perdue a l'acbb donc pas d'appréhension mon cher grokouic
jibon a écrit :Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :Ou fausse modestie...
Grocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis.
le roux est absent
Ah voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps
Mince, c'est vrai, ici, on parle entre hommes.
Ce qui est sûr c'est que c'est un match important, que chaque équipe va essayer de le prendre par le bon bout pour essayer d'en tirer un résultat positif et que le terrain parlera, et nous attendons déjà lundi que vous nous racontiez ce qu'il vous a dit! ![]()
Cyrrhose a écrit :Ah voilà, Guy Roux et Laurent Blanc sont sortis de ton corps
Mince, c'est vrai, ici, on parle entre hommes. Ce qui est sûr c'est que c'est un match important, que chaque équipe va essayer de le prendre par le bon bout pour essayer d'en tirer un résultat positif et que le terrain parlera, et nous attendons déjà lundi que vous nous racontiez ce qu'il vous a dit!
je suis d'accord avec toi .on y va pas en victime bien au contraire
hélian28 a écrit :zozo77 a écrit :khalil77 a écrit :Et nous on est parti pour perdre.......
Vendredi soir ?
la claquante mon poulet....
pas comprite ???
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Y a un match sympatoche à la télé vendredi soir..
:rolleyes:;)
ben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais
![]()
hélian28 a écrit :ben non, ils jouent à 14h30 les Toulonnais
![]()
![]()
:lol::lol::lol::lol::lol::lol:
jibon a écrit :Grokouic a écrit :Cyrrhose a écrit :Ou fausse modestie...
Grocouik fait un peu le beau quand même, alors qu'il aime pas se faire bousculer... Au passage dis bonjour à mon ami le roux, et dit lui qu'il y en a un qui sera probablement ton vis a vis.
toi tu m'as bousculé ???? c'esqt vrai que tu m'as fait tombé dans la boue... j'avoue !!! (la boue de l'enbut d'ailleurs...)
t'avais pas attrapé froid avec les rafales que je vous avais mis... et dire que pendant 6 mois vous avez tous crus que j'étais géorgien...
j'adore les juniors
arrête tu fais trop le beau grocouikos, dommage que tu te sois échappé au match retour chez nous. peur?
:lol:
Jibbon et Grokouic vous étes des machines!!