Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

rien à ajouter

kk 3.14 3.14

moi mon fils est mon gendre

Mange du crabe tu as dit 90.

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

Bon pour la Juve c'est OK , on ne retiendras que ça alors!!! On te voie ce soir ?

non je bosse, faites attention à mon fils et mon gendre à bientôt

Ton fils et ton gendre ??

et oui !!!!!!!!!!!!!

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

et oui !!!!!!!!!!!!!

je ne voi pas qui tu es......

Grokouic a écrit :

rien à ajouter

Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

et oui !!!!!!!!!!!!!

je ne voi pas qui tu es......

c'est pas prudent en sachant que YUL & LOUD ............sont friands de la betterave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(désolé)!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

et oui !!!!!!!!!!!!!

ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

et oui !!!!!!!!!!!!!

ça y est je sais , mais tu as un pseudo qui n'aide pas trop !!! Bon le fils et le gendre sont au meme niveau physiquement...

Pleine Bourre quoi !!!!!!!!!!!!

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

et oui !!!!!!!!!!!!!

A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!

khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :

A fond !!! Je crois que ça ferait 2 beaux taloneurs!!! Si on ne te dit pas que D.... à joué au foot , tu ne le devine jamais !!!

D... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!

RECRU77 a écrit :
khalil77 a écrit :
RECRU77 a écrit :

D... a un tout petit tempérament !!! il est trop doux !! et l'autre le plus gros à les cervicales en vrac !!

C'est domage pour le gendre car c'était le poste rèvé pour faire 2 saisons de plus et il n'aurait pas été ridicule du tout au talon !!!

khalil77 a écrit :
Grokouic a écrit :

rien à ajouter

Tu court un petit peu au moins ??? Est ce que la pelouse du stade du saut du loup à été refaite ??

Pour la pelouse, c'est NON !!!

DCA a écrit :
khalil77 a écrit :
Grokouic a écrit :

rien à ajouter

C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......

khalil77 a écrit :
DCA a écrit :
khalil77 a écrit :

C'est super on va se régaler encore , en plus on vient chez vous au mois de mars.......

Alors là, si tu viens en mars, tu peux te dire qu'il n'y aura que de la terre... La boueuse qui colle au pompe ou la séche qui brule les genoux ???

Fédérale 3