Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

khalil77 a écrit :
DCA a écrit :
khalil77 a écrit :

Ben elle va etre aussi longue que la votre, on à le meme nombres de matchs en poule non .......?

Pas tout à fait, vous avez déjà un match de moins...

Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.

Merci pour le conseil mais mon équipe va très bien (A comme B).

DCA a écrit :
khalil77 a écrit :
DCA a écrit :

Tu parles pour la B je présume. Mais ne t'inquiete pas pour nous va, occupe toi plutot de ton club et de ton équipe tu verra ça ira mieux. Les temps changent et des fois ça va vraiment tres vite ( je sais de quoi je parle ) Et puis on est qu'en....................F3.

c'est facile de ce moqué des autres quand tout va bien dans son club

khalil77 a écrit :
hélian28 a écrit :

Bon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à Rueil ... on verra bien Espérons seulement que la B se reprenne, car ces 4 derniers matchs on s'est bien fait tordre ... courage à tous pour dimanche

Et nous on est parti pour perdre.......

Vendredi soir ? winklol la claquante mon poulet....

En rouge et noir....

zozo77 a écrit :
khalil77 a écrit :
hélian28 a écrit :

Bon, ben selon les 2 pronos, on est parti pour faire u Nul à Rueil ... on verra bien Espérons seulement que la B se reprenne, car ces 4 derniers matchs on s'est bien fait tordre ... courage à tous pour dimanche

Et nous on est parti pour perdre.......

Vendredi soir ? winklol la claquante mon poulet....

pas comprite ??? hmm hmm hmm cool cool cool

Soyez les bienvenus à la piaule !!!!!

fouras pere a écrit :
DCA a écrit :
khalil77 a écrit :

c'est facile de ce moqué des autres quand tout va bien dans son club

Je ne me moque pas, je ne fais que répondre...

ACBB Versailles 19/11 Houilles Red Star 26/3 Amiens Antony 9/25 Soissons Meaux 11/10 SCUF Chevreuse 2, le score on verra!!! Rueil Melun Combs 18-20

ACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Meaux 10-10 SCUF Chevreuse 08-24 Rueil Melun Combs 16-20 voila voila

fouras pere a écrit :

ACBB Versailles 28-12 Houilles Red Star 24-10 Amiens Antony 06-18 Soissons Meaux 10-10 SCUF Chevreuse 08-24 Rueil Melun Combs 16-20 voila voila

Tu donnes ta propre équipe perdante?

Ben22 a écrit :
fouras pere a écrit :

je reste objectif .

fouras pere a écrit :
Ben22 a écrit :
fouras pere a écrit :

je reste objectif .

Ou fausse modestie... big_smile

...mais pourquoi pas 4 ou 5 ou bien rhododendron?

moi je suis réaliste, je pense que l'on peu finir premier de poule et ainsi accédé directement à la Fédéral 2.

Mange du crabe tu as dit 90.

DCA a écrit :
khalil77 a écrit :
DCA a écrit :

alors profites-en tout peut basculer très vite!!!

dca ne vient plus au rugby... il boude depuis 2 mois ...:lol:

Dernière modification par Grokouic (18/11/2009 19:40:09)

kk 3.14 3.14

Cyrrhose a écrit :
fouras pere a écrit :
Ben22 a écrit :

je reste objectif .

Ou fausse modestie... big_smile

oui fausse modestie... versailles seule équipe invaincure, victoire à melun meaux et amiens, nul à anthony, bat houilles, chevreuse et red star... mais n'a jamais encore joué contre grokouic... normal d'appréhender...

kk 3.14 3.14

Fédérale 3