Fédérale 3

Poule 2 Nord Est 2009-2010

Grokouic a écrit :
THE MULE a écrit :
plopy a écrit :

antony très imcomplet perd 16-03 en 1 et 22 -10 en B 2 matchs à oublier

Le Red Star etait également très incomplet : 6 blessés de la A

Vous arretez 5 minutes de vous toucher les calots... Il nous manquait barcella traille et chabal

Laisse nous savourer..... 2 victoires de suite, ca faisait longtemps.... alors OUI on se touche les calots !!!

Félicitation mon poulet bonne continuation à vous passe le bonjour au prince charles et à Mr B

THE MULE a écrit :

le Red Star rate 21 pts de pénalités (dans les 40m)...... nous les gardons pour plus tard !!!

Fallait recruter un buteur wink

fouras pere a écrit :
Grokouic a écrit :

Belle presta de grokouic Rentre 6h05 Propre caca

et l'hygiene de vie c'est pas serieux.

tu etais pas mal a l epoque pere fourras belle victoire ce week end j espere que tu les a bien chambré quand meme biz a plus

ce soir je trinque pour chantal niaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

quelqu'un peu donner le fil du match entre le red star et antony?? comment est organisé cette équipe?

4/2/3/1, avec un super gardien.

Ben22 a écrit :

Capable de se modifier en 4/4/2 avec double dix sur les cotés et des lateraux pouvant ainsi déborder...

djef a écrit :
Ben22 a écrit :

Capable de se modifier en 4/4/2 avec double dix sur les cotés et des lateraux pouvant ainsi déborder...

Alors les gars de Chevreuse sa a l'air de carburer dur cette année !!! DJEF tu as envi de regouter à la F2 !! Bonne continuation les gars !!

Mastic a écrit :

y a des survivants à Soissons?

Non, de plus tout nos internationaux été là.

Mange du crabe tu as dit 90.

Meldix a écrit :

En A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : score fleuve

Effectivement score fleuve en B mais Meaux a tout de même du souci à se faire car pour ne présenter que 12 gars en B à domicile, je pense que certains déplacements vont être très compliqués.

ALLEZ l'ES LEMBEYE !!!!!!!!!!!

Les absents ont tjs tort khalil...

kk 3.14 3.14

Bravo red star... La forme revient.

kk 3.14 3.14

michou64 a écrit :
Meldix a écrit :

En A, ACBB bat Meaux : 31-18 avec b.o. En B, ACBB bat Meaux : score fleuve

Effectivement score fleuve en B mais Meaux a tout de même du souci à se faire car pour ne présenter que 12 gars en B à domicile, je pense que certains déplacements vont être très compliqués.

Surtout avec un forfait le week-end précédent. La saison va être longue du côté de Meaux !!!

Acbb avec sa nouvelle arme fatale grokouic va recevoir versailles avec les honneurs qui lui sont dus!

kk 3.14 3.14

Fédérale 3